CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre configuration?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VENER6
VENER6
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:00:56

Salut,
Peut-être ce que je fais est un topic à la con :fier: mais juste par curiositée j´aurais voulus savoir ce que vous prenez comme avion,
quels accéssoires vous mettez dessus et la convergence des armes ( des mitrailleuses et des canons).
Pour ma part, voiçi mes configurations:

Bleu: Bf109 G14 + Mk108
Convergence mitrailleuses: 170m
Convergence canon: 170m

Rouge: P47 D27 + munitions supplémentaires
Convergence mitrailleuses: 170m
Convergence canon: 170m

Voilà bon vols à tous! :ok:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:31:02

Je te déconseille de prendre les gondoles d´armes sup sur les avions, ils perdent beaucoup de leur efficacitée.
J´ai tendance a tirer de loin, aussi, mes déflections sont a 250m, mais bon, je fais 99% de mes vols sur Fw190.
Tes réglages sont tres bons, mais ca dépend des gouts de chacuns.

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
21 janvier 2005 à 09:24:11

J´aime beaucoup le 109 ( surtout les version F4 et G2). Contrairement à ce que dit Nikolai, je prend souvent les canons en gondoles ( 20mm) sur cet appareil, car je le trouve trop légèrement armé, même s´il est vrai que la performance baisse sensiblement.
Sinon je règle la convergence à une distance plus éloignée ( ce qui confirme que c´est une question de gout) :
-300m pour les mitrailleuses de " petits" calibres ( 7.7 , 12.7 , ou encorre 13mm).
-250m pour les canons ( 20 et 30mm).

Outre le 109, je vole souvent sur P-51.

PS : tu aurais peut être du mette ce post dans le forum FB car je doute que nos amis qui volent exclusivement sur PF, puissent suivre.

VENER6
VENER6
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:07:07

Oui, tu as raison oscarbob!
Sinon en mettant des gondoles d´armes, celà ne me gène pas car je tires juste quand je suis sur d´atteindre ma cible et quand je tires sur la cible, je tires 2 voir 3 fois ( je suis pas un bourrin) :-d Mais sinon pour la convergences des armes c´est vrai que les réglages dependent des personnes. En DogFight je m´approches le plus prêt possible de l´adversaire, je ne suis pas du genre à tirer de loin comme mon frère qui lui est un pure bourrin :oui:

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:02:44

Je suis pas du genre bourrin, mais je trouve que le Me est un peu juste niveau munition ( 17s de tir sur le 20mm du F4). Surtout si tu commences à vouloir descendre des sturmviks ou des bombardiers US.

VENER6
VENER6
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:52:05

Ca y est, je l´ai Pacific Fighter! Il est vraiment bien! J´ai vriament hate de dester le multijoueurs. :-)

VENER6
VENER6
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:43:52

Petit problème, j´ai téléchargés les patchs suivant: ( sur http://www.checksix-fr.com/ )
:d) PF_patch302b_common.exe
:d) PF_patch302b.exe
:d) PF_patch302bm.exe
:d) patch 3.03m
:d) patch 3.04m

J´ai bien entendu les autres jeux ( FB+AEP) avec leur patchs et maintenant j´ai la version originale de PF donc j´aurais voulus savoir le ou les patch à installer pour être à jour.
Merci bon vols à tous!

VENER6
VENER6
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:47:47

J´ai oublié, j´ai aussi cette version:
:d) pf_v303m_to_v304m.exe

VENER6
VENER6
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:00:10

Ah, enfaite je crois que j´ai trouvé!
Comme j´ai FB+AEP j´ai enfaite installé PF comme un addon et j´ai un peux cherché et je crois que j´ai trouvés! Je penses que je dois installer ces 3 patchs:
:d) PF_patch302bm.exe
:d) patch 3.03m
:d) pf_v303m_to_v304m.exe

Merci de bien vouloir confirmer :-)))

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:54:06

Les patchs :

patch 3.03m
pf_v303m_to_v304m.exe

suffisent.

Comme son nom l´indique, 3.02bm est un patch beta. Le 3.03m reprend les modifs apportées par 3.02

Donc les deux du dessus sont suffisants.

VENER6
VENER6
Niveau 7
22 janvier 2005 à 16:19:40

Merci :-)

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:19:39

Moi je vol en général avec 200 pour les mittrailleuses et 100 pour les canons ( je tire de très près avec pour ne pas gaspiller) par contre lorsque je dois effectuer un mittraillage au sol je met 200 aux canons.
Mes avions phares sont: SBD-3/5 / Me109/ Seafire/ A6M2/ beaufighter

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:16:06

Si je peux vous conseiller un truc c´est de mettre la même convergence pour les armes. Cela vous évitera de rater des tirs avec l´une des 2 armes ( une passera au dessus, l´autre en dessous...). De plus mieux vaut tirer avec toutes les armes à la fois pour être sur d´occasionner le maximum de dégat. C´est beaucoup plus pratique.

Pour ma part je mets tout à 200m.

Je n´utilise pas de gondoles, sauf si le briefing dit clairement que la cible est un essaim d´il2. Et même en général le MK108 suffit pour en flinguer 4 ou 5.

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
26 janvier 2005 à 08:45:04

Je ne suis pas d´accord lol
Je préfère mettre une convergence différente.
Ainsi, en fonction de la distance, je sais si je dois utiliser le canon ou les MG.
Si le tir est assez précis, une seule arme est suffisante pour descendre l´avion ennemi.

La vidéo du moment