CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de conseils

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marwin79
marwin79
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:28:12

Voilà je suis plutot debutant... J´ai commencé une carrière avec un Wildcat F4F je crois, bref, avion petit mais caustaud parait il, mais pas manoeuvrable... Donc fatalement je n´arrive pas à en descendre un seul.

Mon autre problème, c´est que des que je colle au cul trop longtemps l´un des 0, y en a toujours un autre qui se pointe par derriere. ET la pas moyen de le semer . ..

Qques conseils ?

Merci d´avance !

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
20 janvier 2005 à 23:39:36

les avions américains sont beaucoups moins maniables que les japs, ils décrochent plus vite du fait de leur masse plus importante, mais vont par contre plus vite.

donc, si tu dois t´en prendre à un zero, essaye d´arriver avé une altitude suppérieure à lui, descends sur lui, tires et remontes, il ne pourra jamais te suivre, à moins bien sur que tu ne decroche...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:19:43

moi aussi je suis debutant et voilà mon probleme

voilà j´ai pris les japonais et a la deuxieme mission une alarme retenti et une vintaine d´avion ennemi m´attque mais le probleme c´est que je n´arrive pas a survivre!! de plus il m´est impossible de m´ejecter de l´avion en cas de coup dur!! je doit tous les tuer je doit faire quoi?? car c´est vraiment tres dur!

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
21 janvier 2005 à 09:28:52

En réponse à marwin79, peut etre que pour débuter et apprendre a piloter, tu devrais commencer par voler sur le Zero qui est plus maniable et plus docile. Non ?

me109
me109
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:28:32

salut le wildcat etait surnomer le tonneau c est pas pour rien mais par contre les pilotes l adorer car il pardonner des grosses erreurs et pour semer un zero il fallait piquer et faire un virage brusque et si le zero suivait soit il perdait un aileron ou une ailes casser car il etaient tres fragile d pres Mc guire

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
21 janvier 2005 à 11:53:11

inamoto, je suis dsl, mais ver po pouvoir t´aider sur ce point car je n´ai jamais encore essayé le mode solo, sauf pour tester mes skins perso...

marwin79
marwin79
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:14:49

Merci de vos réponses ! !!

C´est pas bête ça, de commencer par un zero... Cela étant j´ai abattu mon premier avec le " tonneau", et ils doivent effectivement etre tres fragile, parce que je n´ai tiré qu´un instant ! ( à moins que par chance extraordinaire je n´ai eu le pilote entre les deux yeux . ..).

En tout cas n´hésitez pas à m´abreuver de vos conseils, notamment comment semer un poursuivant, ce qui est pour moi le plus dur ! !!

A bientôt sur le multi ( lle tps de mentrainer)

MaC

Fight69
Fight69
Niveau 14
21 janvier 2005 à 17:27:50

C´était pas le Buffalo qui était surnommé " le tonneau" ?

Domi2
Domi2
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:10:16

Marwin 79, pense aussi à agir en groupe en donnant des instructions aux autres pilotes, ou par exemple simplement en donnant ordre à ton ailier de te couvrir.
Il faut de la stratégie de combat, surtout quand on est en Wilcat contre des Zéros qui sont beaucoup plus agiles.

me109
me109
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:54:52

autant pour moi fight69 http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article.php3?id_article=487

La vidéo du moment