CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme

delmondel
delmondel
Niveau 8
16 janvier 2005 à 06:52:31

Bonjour a tous..POiur commencer jsuis nouveau a ce jeux car jles acheter pour voir de quoi il avais laire...Jai remarquer que je ne pouvai pas piloter de bombardier ou autre model que des avions de chasse ! !! comme par esemple je pilote que des Zero et des Usn kkchose...Quand je veux atterire sur un porte avion je baisse mes gaz a fond et jessai de menligner avec la piste et quand jatterier mon avion sois elle rebondis ou sois elle ce crache ( b) ces pour les frein mais sa ne marche pas ! !! Et autre probleme quand jai un petit bombardier Jap me rapelle plus du nom jai une vise en avant de moi mais ! ! il y a un genre de plaquette noir devant ce qui me complique la vue quand je fait un zoom pour avoir une visibiliter plus présise ! ! Vous pouriez maider svp merci

youn77
youn77
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:57:41

Normalement avec PF, tu dois pouvoir piloter le B25 J.
Pour atterir ( apponter devrais-je dire) sur un porte-avion, il te faut affecter une touche à la crosse d´appontage dans la section commande du menu. Pour apponter, voici ma technique : je m´alligne le mieux possible avec le PA à bonne distance ( 2 voir 3km) à une altitude de 400 mètres environ. Je baisse les gazs à 20% et sort les volets d´atterrissage ainsi que la crosse d´appontage. Je descend en pente douce en gardant mon viseur sur le dernier tiers de la piste et quand je suis à une centaine de metres du PA, je coupe les gazs et remonte relativement vite mon nez afin que les roues et la crosse touche en même temps.
Je ne dis pas que ce soit la seul manière d´apponter ( il y en a certainement beaucoup d´autres), mais c´est celle qui me donne les meilleurs résultats.

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:02:53

Je regarde l´age des pilots moi lol:
http://escadrilledesjeunes.c.la/
Virdebord@hotmail.com

delmondel
delmondel
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:04:00

Ok mais pour larguer une bombe comment on fait pour mettre le viseur en marche ?

youn77
youn77
Niveau 6
16 janvier 2005 à 22:38:05

Si tu parles du viseur de bombardement des bombardiers en palier, il y a plusieurs choses à faire.
Tout d´abord, tu dois prendre la place du bombardier ( 2eme place dans le B25 et le He111) afin d´entrer l´altitude et la vitesse à laquelle tu vas bombarder. A noter que la vitesse que tu entre dans le viseur n´est pas la vitesse indiquée en bas à gauche. Tu dois entrer la vitesse vraie qui depend de ton altitude. Si tu as forgotten battles, tu auras un tableau de correspondance sur un des cd, sinon, je ne sais pas ou te peux trouver ça.
Ensuite il te faut reperer ta cible à l´aide du viseur de bombardement(maj+F1 par defaut). Tu deplace ta mire ( assigne les touches dans le menu des commandes du viseurs) jusqu´à l´avoir au centre de ta mire et tu enclenches le mode de visée. Normalement, les bombes doivent être larguées automatiquement. Une touche qu´il faut également configurer, c´est la touche stabilisateur d´altitude. Une fois atteint ton altitude de bombardement, tu l´enclenches et ton altitude sera conservée ( à quelques dizaines de mètres près).

La vidéo du moment