Merci tout le monde pour vos messages d´encouragement...
Pour Tealcoum : Personnellement, je joue à PF que depuis 3 semaines et je ne connaissais pas la série des IL2. Voler en patrouille n´est pas en soit très difficile, le plus dur c´est sans doute de s´habituer au vol du leader , de s´habituer à l´appareil et connaitre son model de vol presque sur le bout des doigts ( connaitre ses limites).
Au bout du 2eme vol au sein de la PSV je volais en formation mais avec un pilotage pas très fluide, mais plus je fais d´heures et plus mon pilotage se fluidifie...
Cela fait peut etre 3 semaine que je joue sur PF mais il ne faut pas oublier que j´ai pas mal voler sur d´autre simu comme FS2004, cela aide beaucoup.
Tealcoumn je pense que l´entrainement à son importance mais il n´y a pas que ca, c´est en fonction de chacun...
- SI cela vous intéresse, vous pouver venir voler avec nous pour voir comment ca ce passe, ca pourrait vous donner des idées et p-e monter votre patrouille.*
Mon msn : nightspirit49@hotmail.com
( PS : je suis membre de la patrouille uisse virtuelle mais je suis francais...)
PSV_LaZer