CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi plz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miler_6
miler_6
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:00

lu all j ai regarder tt les topics de mutlijoueurs ici mais aucun ne m a aider, on dit qu il faut telecharger la versions 303
jlai fait puis aller sur le site ubi.com, mettre en " etast unis" oui j ai fait aller sur jeux en ligne et clicer sur pacific fighters jlai fait et qd je clic sur pacific fighters au lieu d arriver la ou je dois telecharger le programme ubi ben il me met un message derreur avec ActivX.qqun saurait m aider plz . thx

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:49:32

Ne te casses pas le derche à voler sur UBI!!! C´est lent, il y a peu de joueurs et ce n´est pas stable.

Pour voler on-line, soit tu télécharges et installes HYPERLOBBY que tu trouves ici: [URL]http://hyperfighter.jinak.cz/[/URL] Chaque soir ce sont des centaines de joueurs qui se rassemblent, parfois même trop puisque dans certains cas la limite des 900 joueurs est atteinte.

Sinon, tu peux aussi essayer avec All-Seeing-Eye qui parait-il marche pas mal!

Voila! :fier:

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:51:35

Crotte, y m´a planté le lien d´HL.

C´est donc: http://hyperfighter.jinak.cz/

miler_6
miler_6
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:27:46

voila merci bcp mais au fait j ai telecharger et installer hyperlobby mais qd je dois selectionner pacific fighters dedans je ne le vois nulle part ds la liste des jeux jdois faire quoi?

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:58:43

il faut juste acheter PF FB et IL2 et PF ACE, donc pour 100 euros de plus, tu pourras jouer avec HL.
Comment t´expliquer cela en plus clair: a oui, ca y est : Tu t´es fait arnaquer par UBI :lol:

youn77
youn77
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:08:04

Je comprend ton mécontentement bandzaille, mais ce n´est pas une raison pour le cracher sur touts les posts traitant du multi. Tu n´en auras pas pour 100 euros entre FB ( forgotten battles) et ACE ( ace expansion pack). Je pense qu´en cherchant un peu, tu peux t´en sortir pour une cinquantaine d´euros : http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=forgotten+battles
De plus, sur, hyperlobby, il faut choisir forgotten battles pour pouvoir jouer à PF. Donc normal de ne pas avoir de section PF.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:00:59

merci pour ce lien youn77 ( bien que je connais tout cela). Mais je ne suis pas d´accord avec toi, car moi je trouve normal de prevenir les acheteurs car la ils nous prennent vraimment pour des vaches a lait. C´est sur que si tu as acheté les jeux sur trois ans alors la ca passe. Mais celui qui a acheté PF 50 euros a aussi le droit d´avoir un mode multi digne de ce nom. Je crie donc haut et fort : C´est de la daube le multi sur UBI. Sinon a part cela le jeu est tres bien et c´est vraimment dommage de gacher un jeu de cette qualité en baclant le mode multi. Et tant pis a ceux a qui ca ne fait pas plaisir . ..

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
15 janvier 2005 à 18:38:55

Le mode multi n´est pas bâclé, loin de là. Il n´y a qu´à voir le nombre de joueurs présents chaque soir. Le problème, c´est de trouver des gens qui n´ont que PF, et pas la série complète. Et là, UBI, malgré ses nombreux torts, n´est pas en faute! Aucun jeu ou presque sur le marché ne permet de faire communiquer des versions différentes.

youn77
youn77
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:04:21

Bandzaille : c´est bien ce que je veux dire. Je suis d´accord sur le fait que pour le multi, y´a quand même un peu d´arnaque et l´acheteur potentiel devrait être prévenu que pour profiter de toutes les possibiltés de ce jeu, il faut avoir la série complète.
Ce que je voudrais que tu comprennes, c´est que Maddox games n´est absolument pas responsable de cet état de fait : les qualités graphiques et techniques de PF ne doivent pas entrer en ligne de compte ( peut-être le comprends tu déjà, mais dans ce cas, tu devrais le signaler lors de tes interventions).
A mes yeux, seul UBI est responsable de ce problème, même si comme le dis JG69_Warlord, aucun jeu ou presque sur le marché ne permet de faire communiquer des versions différentes.

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:05:36

Il faut que tu aille dans Forgotten Battles, dedans, il y a aussi des serveur de PFalone.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:24:14

oui Viredebord, si tu vas dans Forgotten Battles avec Hyperlobby ( HL), l´executable demandé est fb.exe ( ou quelque chose comme cela de Forgotten Battles) et moi je n´ai que pf.exe ( pacific fighters). J´ai essayé de renomer mon pf.exe en fb.exe ( je suis a la limite du piratage...), j´arrive a me lancer sur les serveurs de HL, mais des le lacement du jeu en reseau ca plante ( y a t-il vraimment des serveurs en PF alone ? je ne le crois pas...). Et la plupart des serveurs sur UBI n´ont que 3 a 6 joueurs, et les serveurs sur UBI plantent 1 fois sur 2 en cours de jeu ( je ne sais pas pourquoi). Si je pensais payer 50 euros pour devoir gallerer comme cela.... Je joue à d´autres jeux en reseau, et ca marche bien le reseau. Mais chez UBI, ce sont des incapables ou alors ils se foutent du monde. Peut etre qu´ils vont resoudre ce probleme car d´autres jeux de UBI sont valables en reseaux ( je jouais a XIII l´an dernier ca marchait bien).

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:09:22

La version de PFalone ( Pacific Fighters seul) est bien perilleuse, lol.
Déja, je pense que l´histoire du choix entre l´addon et le " alone" est vraiment [...]!

miler_6
miler_6
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:35:22

ouais ca m a l air d etre qd mm mal foutu ce mode multijoeuur j ai pacific fighters seuls mais je ne sais tjrs pas comment play en multi :s j ai installer hypper lobby et la dedans y a p-e forgotten battle mais qd j appuie dessu pour aller play a pacific fighters ben il dit qu il ne trouve pas forgotten battle puisque je ne l ai pas et donc je ne sais pas jouer

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
17 janvier 2005 à 10:43:05

>youn77

je n´arrive pas a trouver ou acheter d´occasion forgotten battle ACE, ni en neuf sur alapage, personne n´a un lien ou trouver cela pour pas trop cher ? Il est épuisé ?

youn77
youn77
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:14:15

A priori, ACE est épuisé : http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=623300

Par contre sur le site d´ubi, ils ne disent rien sur sa disponibilité alors si ca te dis de l´acheter neuf : http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=62&id=25