CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desespere... aidez moi !!! svp !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:25:54

bonjour a tous svp essayez de m´aider jai un gros probleme j´ai desinstaller mon jeu suite a une erreur de patchage donc je m´aprette a le reinstaller pas de prob mais arrivez au cd2 au cour de l´installation il me dit que l´archive"DEFAUL~1.cab necessaire a l´instalation ne peut etre copier car elle a sans doute etait endommager" donc je quitte l´installation mais la alors que je croyais mon cd mort je me rend compte en l´explorant que mon archive s´ouvre tres bien et quelle se copie sur le disque dur donc aucun probleme alors pourquoi pendant l´installation il ne veut pas me l´installer svp ! !! je ne sais pas quoi faire essayer de m´aider je vous en supplie jvais quand meme po etre obliger de le racheter :snif2: repondez svp ! !!

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:29:22

y a t´il un moyen d´installer PF manuellement ?

Starve
Starve
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:46:09

A tu réellement tous désinstallé du jeu comme par exemple vérifier le chemin dans lequel tu l´avait installé Sinon tu peus peut-être essayer de nettoyer la base de registre

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:50:20

ouais le dossier dans programme files j´lai effacer jai plus rien dans le menu demarrer ect..
par contre la base de registre nan je ny est pas penser comment tu procederais ?

Starve
Starve
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:00:14

Ben pour la base de registre c´est pas sur que ca marche mais au moins tu n´aura plus rin sur ton poste Donc : tu vas dans Demarrer puis Executer et tu tape regedit
Ensuite il te suffit de trouver le programme conserné en loccurence Pacific fighters , alors souvent c´est pas le nom du jeu, mais celuis de l´éditeur ( Par exemple : Pour Half life, ce seras a Valve et non pas a half life ! ), bref.
Tu trouve la clé de reg correspondant au jeu et tu la supprime. Ca doit ce trouver dans HKEY LOCAL MACHINE ; SOFWARE et la tu cherche et tu fait le ménage; c´est pas finit y´en a peu çetre ailleur HKEY CURRENT USER ; SOFTWARE et tu fait encore le ménage.
Jespère que ca va marché parce que après tous ca tu risque de me détesté. :rire:
Bon courrage :ok:

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:36:17

oauis y restait un ptit truc bon jles virer la je reesaye l´installation jpense pas que sa est changer grand chose mais bon o moin ya plus rien mais bon je stresse vraiment car je crois quil ny a aucune solution la... :non2:

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:15:02

je n´arrive plus a installer mon jeu a cause d´un fichier . cab qui est censer etre endommager et qui ne les pas ! !!

que faire ? ??

:snif: aider moi jvous en prix ! !!

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 21:02:34

existe t´il un autre logiciel d´installation a part installshieldwizards ?

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:27:19

je sais que je suis entrai nde devenir le plus gros boulet de l´histoire mais sv repondez a cette question ou ecrire par mail a ubisoft ? et surtout en vue de mon prob esque je peux ecrire a ubisoft? merci de rep ! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:52:37

Un problème de lecteur sans doute, essaie de te faire prêter un autre lecteur de qualité par un copain...
Ou alors installe le chez un copain et copie le direct sur ton disque dur et après ben tu mets un.... Tu sais quoi n´est ce pas, en forme de dll...

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
09 janvier 2005 à 00:06:48

ta raison sa vient ptete du lecteur jvais essayer merci a++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:38:31

Je viens de voir que tu l´avais déjà désinstallé donc il a peu de chance que ce soit le lecteur...

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:47:25

Encore ce post me direz vous mais ne vous inquietez pas je conclus ! !(enfin j´espere) jai enfin par je ne sais quel miracle installer mon jeu ! !! mais jai d erreur au demmarage mais c´est bon mon pc plante parfois meme sans PF les erreurs ressemble a ceci
PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA

• stop:0x00000050

je pense que c´est une erreur de bareette de ram etand donner que jen ai installer une trés recement au cas ou il y aurait des connaiseur qui pourrait m´eclaircir... mais bon je vais faire quelque experience.

merci a tous ceux qui mauront aider dans ce post a+ sur PF jespere ! !!!! :)

youn77
youn77
Niveau 6
10 janvier 2005 à 23:14:06

Pour savoir si ça vient de ta ram, teste là avec ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html
Teste barrette après barrette. Si tu as des erreurs, alors la barrette est défectueuse. ( attention, ça peux prendre pas mal de temps).

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:37:05

merci j´vais essayer sa

deusjul
deusjul
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:04:45

salut, je sais pas si c´est ca mais moi depuis les il-2 j´ai tjs ce problem. Au moment de mettre le 2 eme il met son vieux message d´erreur. Tu t´en fou et tu continu l´installation ca restera derrier, tu relance ton pc a la fin et hop.
Voila bonne chance.
et si ca va pas, appell la hotline, c´est pas des stars mais bon...