CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjrs la meme chose...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miler_6
miler_6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:47:16

j ai acheter ce jeu lundi et en fait je me rend compte que c tjrs la meme chose . ..un tu dois savoir decoller,2 tu dois savoir atterir,3 tu attaques des ennemis ds le ciel avec des roquettes et 4 finalement tu dois aussi attaquer des char ou des bateaux a la bombe....c lourd

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 janvier 2005 à 16:04:17

Si j´ai bien compris ce que tu as écrit, en moins d´une semaine, tu as appris à décoller ( y compris décoller des PA, je suppose...), à atterrir ( et à apponter également, je pense...), tu sais maitriser le combat aérien, le bombardement et l´attaque au sol. :ouch:
Ca fait plus de deux ans que je tourne sur la série d´IL-2 ( IL-2, FB, AEP, PF), et je suis loin de tout maitriser ( il m´arrive même encore de me gaufrer au décollage...).

De deux choses l´une, soit tu es sans conteste le meilleur pilote qu´il m´ait été donné de voir, soit tu devrais augmenter tes options de difficulté ( j´aurais tendance à penser à la deuxième solution...)

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:14:50

je cite
" il m´arrive même encore de me gaufrer au décollage"
Fin de citation...

Ouais Fight, je vois ce que tu veux dire ( remarque moi aussi sa m´arrive encore de temps à autre).

Moi, j´ai plutot comprit dans le post..., qu´il trouve que le jeu est beaucoup trop répétitif à son gout et donc qu´il éprouve un ennuie à chaque fois plus grand dés qu´il joue. Or, une mission est à chaque fois differentes de la précédente..., même on peut refaire 3-4 fois la même mission tout en se trouvant dans une situtation differente. Me rappel d´une mission qu´on a joué y´a + ou - 1 ans à la II/JG69 ( cette mission représenté la Bataille de france), à chaque fois on réussisait coté allemand la mission sans problème. Une fois, on a changer un peu notre tactique dans cette mission et bien cette fois là, on c´est fait masacrer les uns àprés les autres. Tous cela pour dire qu´il n´y a rien de répétitif dans ce jeu...

Sinon, peut être n´es-tu pas vraiment fait pour la simulation de vol réaliste...., ce qui est domage vut ce que tu as dépenser pour acheter le jeu...

earondo
earondo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:17:50

Manfred Von Richtoffen s´est aussi fait descendre.. Et pourtant c´etait un as ( pas virtuel ) . Alors sur un simu ben . .. enfin je me comprends ( Zut qui a mis une montagne sur ma trajectoire ? ??)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:15:32

Je n´aime pas critiquer un jeu aussi bon que Il-2, même si je suis un peu d´accord sur le manque de scénario dans la partie solo et un solo plus scripté finalement n´aurait pas été un luxe, c´est ce qui manque je trouve dans Il-2 car ce jeu fait trop la part belle au multi en oubliant le solo, c´est vraiment la seule critique que je peux lui trouver...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:19:38

Je m´inscrits aussi au club des gars qui se gauffrent de temps à autres.
C´est le métier qui rentre, ou plutot, qui continue à rentrer !

briconique
briconique
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:29:37

bonjour,
je suis assez de l´avis de Miler,
j´ai ressenti hélas la même chose.
peut-être Miler s´est -il mal exprimé, surtout face aux supporters fans de IL2 :-)
mon avis est que ce add on " ne" rajoute " que" des avions. les campagnes sont toujours aussi monotones. les 3 / 4 du temps sont passés à voler vers la cible, qu´on ne trouve pas des fois, et à retourner à la base. les alliés nous sèment toujours autant en vol. on ne sait pas à qui sont destinés les appels radio. on ne sait pas si nous qui sommes en train de nous faire engueul... parce qu´on n´est pas dans le groupe, etc . .. les payasages sont toujours plats, etc . ..

LAF

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:23:53

D´où : ils feraient bien de travailler un peu leurs scripts et d´arrêter de croire que le mode solo de Il-2 est uniquement fait pour s´entraîner en vue de préparer le multi...
Perso je trouve qu´ils ont fait des efforts sur PF car sur FB c´était encore pire, par contre sur Il-2 premier du nom c´était mieux mais il n´y avait que quelques avions à cette époque là...