CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur enfin

fabe013
fabe013
Niveau 1
08 janvier 2005 à 11:28:51

voila comme j ai galere pour trouve et pour tous ceux qui ne savent pas...
pour le multi il faut :
1 telecharger le patch 3.03 disponible sur
http://www.pacific-fighters.com/fr/updates.php
2 allez chez ubi.com dans la rubrique international mettre etats-unis ( ubi n´as pas developpe de chan online pour la france esperont que cela sera repare)
3 cliquer sur online games et comme par hazard on voit apparaitre pacific figthers :ok:
4 cliquer sur playonline et installez le petit logiciel " ubi.com game service manager"
5 creer vous un compte chez ubi

et voila en bas vous avez les salles pour pacific fighters

plus de renseignement demander

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:15:08

il y a 28 joueurs sur ce serveur de pacific fighters, refletant le succès de ce jeu a l´echelle planetaire, il faut rester sur terre, si tu veux jeter de l´argent par terre, achete pacific fighter.
On attendra encore un petit centenaire, peut etre qu´ils nous pondront un vrai flightware, . ..
allez bon vol quand meme fabe013

miler_6
miler_6
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:17:55

ben moi je dis seulement merci beaucoup pour l expliquation du multi joueur et je dis a banzai que si il veut acheter un jeu ds un centenaire il pourra y jouer dans sa tombe.... mon vieux tu dois savoir jouer avec la technologie de notre epoque et pas te contenter de dire que ds cent ans il y en aura un de mieux(que pacific fighters), pacific fighters est un des meilleurs jeux de simulations d avions de combats de la deuxieme guerre mondiale a notre epoque alors tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avant de lancer sur le net des conneries...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:18:38

multijoueur enfin, multijoueur tintin, quel purin, ca craint

-HawK-
-HawK-
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:17:47

fab vient donc sur HL il y a plus de monde

tu peut me contacter par msn : Shuya-pf@hotmail.fr

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:12:48

lu hawk
non mé non, d´aprés ce ke j´ai compris, les PFalone ne peuvent pas jouer sur HL.
:non2: :snif: :snif2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:40:02

Tien donc, le bandzaille est encore là, bizarre qu´il perde autant de temps sur le forum d´un jeu qui lui déplaie autant...
Et puis si tu étais un peu au parfum tu saurais que UBI niveau multi-joueur ils ne valent pas une cahouette, alors pas la peine de cracher ton mécontentement sur le jeu ce n´est pas de la faute de Maddox et de PF si les comiques de chez UBI n´assurent pas, donc on peut compter sur des serveurs privés pour prendre le relais mais il faut attendre un peu, ces gars là ne sont pas payés...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
11 janvier 2005 à 23:37:18

tiens donc il est encore la cherubin1, mais non tu n´es pas propriètaire du forum, et non tu n´es pas le seul a jouer a PF........ et laisse moi dire ce que je pense, car toute personne objective a le droit de dire que ce jeu n´assure pas en multi-joueurs, c´est mieux de prevenir les gens qui achetent PF seulement. Bien que sur qu´ils ne sont pas payés chez HL ( je n´ai rien contre eux contrairement a ce que tu dis), mais alors que les gars d´UBI fassent leur boulot

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:06:15

comme vous l´aurez tous compris, PF standalone en multi est un sujet tres tres sensible...

meme s´il est vrai que c lamentable de se retrouver avé quasiment po de servers et de joueurs sur ubi.com, c n´est po la peine de dire que ce jeu est de la merde, car ce n´est po vrai...

en revanche, il est vrai aussi que c´est quand meme cher si l´on veut s´eclater sur un maximum de server car il faut alors rajouter les 2 premieres boiboites...

si vous avez acheté juste PF pke vous vous etes dit " ouaiii, super, ver jouer aux tetes brulées", et que comme bandzaille vous etes deçu du jeu en reseau, essayez au moins de le dire sans trop pousser le bouchon, car ça degenere tres vite...
comme par exemple les pres de 60 posts acharnés contres ses propos virulents sur le sujet, et ce en moins de 3 semaines...ça en fait des reglements de comptes...

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:18:32

Point faible de FB+AEP+PF, avc HL, c´est k´il y ait un risque qu´un message de ce genre s´affiche ( en anlais): Connection perdu, serveur complet, 960 joueur en ligne, revenez plus tard...
lol
Ca arrive pas trés souvent mais pour vous dire que 360 face a " oh record, 50 joueur sur Ubi!)
lol

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
12 février 2005 à 14:42:41

Je me suis remis a PF j´ai installe le patch 1.4
Mais vu que tu dis Dl le 1.3
est ce que je vais pouvoir jouer en on-line sur ce serveur

Au ancien membre de mon forum je l´ai delete a cause de frequentation trop peut important je vais peut etre en refaire un autre

bobythemouch
bobythemouch
Niveau 1
22 février 2005 à 13:40:34

hello all
je n arrive pas a trouver de " lobby pacific fighters"..j y suis arrive bizarrement avant,il m envoyer directement sur les lobby mais g du desinstaller et maintenant il me sort " page non trouvée".est ce pareil pour vous?si oui des solutions?
merci

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
22 février 2005 à 16:57:02

@Fab: le patch actuel c´est 3.04! Lis ceci: http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?showtopic=50918

@Hawk: évite de mettre ton mail en clair sur un forum, c´est comme ce la qu´on se fait spammer. Utilise plutôt un truc du genre [AT] pour signifier le @

@Bandzaille: TA G....

bobythemouch
bobythemouch
Niveau 1
22 février 2005 à 17:37:47

lol @ bonzaille deja!(chai pas skil a fait celui ci mais mdr)
oué g l impression ke les patch sont mal installés c bizar,le truc c ke precedement ca c mis a marche je c pas comment.plus l ordi se rebootai au bout de dix-vingt min ; ( c pour ca ke g reinstaller pf standalone+patches->3.04..mais on dirai que ubi veut pas installer cet activX . .bref c le bordel pour rien..est il possible de trouver des ip server sur le net sans passe par ubisoft?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
22 février 2005 à 17:45:09

euh peti conseille svp jé envi dacheté ce jeu mé vou dite qo peut joué sur internet car il ni a pa de serveur sé vré?

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 février 2005 à 18:16:02

si tu n´a que pf en multi y´a pas grand monde ( y´a que ubi.com)
avec fb+aep+pf sur hyperloby par contre il ya du peuple en moyenne 500 personnes

par contre ils changent tout le temps de versions et la mise a jour et chiant a telecharger
faut reinstaler a chaque fois

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
22 février 2005 à 18:31:30

moi je lachete pour le multi sa vo le cou?ou pa?
admeton jachete le jeu je linstale je vé dan multi est ce qil y ora plin de serveur ou alor fo faire tou tin bordel?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
24 février 2005 à 11:19:22

:up:

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
24 février 2005 à 14:15:59

Nous utiliser langue française pour communication entre êtres humains.

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
24 février 2005 à 17:10:08

:gne: :gne: :gne: :gne:

Ugh!!!

Moi y en a d´accord avec Fight!

La vidéo du moment