CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de force...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:22:19

Dernièrement j´ai vu un post qui parlait du fait qu´il n´y avait pas de retour de force lorsqu´on passait dans un nuage alors que le cockpit bougait et perso je croyais que c´était dû au patch 3.03 mais pas du tout cela a toujours été le cas même dans les versions précédentes et il n´y a jamais eu de retour de force en passant dans les nuages mis à part quand le temps est en " position" mauvais et que l´option " vent et turbulences" est enclenchée, alors là oui on prend des secousses en passant près des nuages et le cockpit bouge aussi...
Mais alors j´ai un question qui me paraît logique : dit Monsieur Maddox pourquoi est ce qu´on a pas de retour de force quand on passe dans les nuages par beau temps, vous me direz pourquoi pas le contraire, OK pourquoi pas mais alors dans ces conditions pourquoi faire bouger le cockpit quand on passe dans les nuages par beau temps, Ha Ha...!
Je me doute que mon charabia doit paraitre hermétique pour ceux qui n´ont pas de retour de force mais les autres me comprendront sans doute et ce serait bien que ce " détail" soit revu d´ailleurs, vous ne pensez pas les autres...?

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:25:31

heuuu... :rire2:

perso, g le retour de force, mais j´ai beau baisser mes parametres vidéo, qd je suis ds un nuage ( ou de la poussiere, ou encore des fumigenes) je rame comme po possible...
je n´peux donc po dire si ça me gene ou po...meme si je c ke si je ne ramai poà ce moment là ça me generai bien sur...

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:36:58

et c effectivement po nouveau, il y a la meme question sur le forum de FB+AEP

me109
me109
Niveau 7
01 janvier 2005 à 10:33:55

c vrai que je me suis jamais rendu contre de ca :up:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:45:18

ah beh si... :lol:

en fait, ça marche chez moi ds les nuages, g testé le decrochage, le train sorti et les tirs divers, et g bien toutes les secousses comme d´habitude...

mais je pourrai po vous dire ce que j´ai fais, car je n´ai rien fais... :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:53:09

On est d´accord homer_polux, çà aussi çà fonctionne chez tout le monde...
En fait ce qui ne fonctionne pas c´est quand tu passes dans un nuage ( sans rien faire de particulier) tu verras que le cockpit se met à trembler et pourtant on ne ressent rien dans le retour de force...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:54:29

Pour l´expéreince que je te propose homer_polux c´est par temps clair car par temps pluvieux c´est différent...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:10:29

D´accord avec toi Cherubin, ca marche po.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:13:16

ok dac, ver voir ça, mais je crois bien que j´ai le meme truc que vous... je crois bien avoir vu le cockpit bouger et po le manche, ouaip...

affaire à suivre... :rire2:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:12:46

à mon avis, ce n´est po un bug au niveau du retour de force, mais au niveau graphique.

en effet, pkoi tout se fou à gigoter qd on passe dans un nuage alors qu´il n´y a aucune turbulence avant, apres, au dessus et au dessous de celui-ci...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:29:57

Moi je pense plutot que c´est un bug du retour de force, car dans le nuage, on entend aussi les turbulences qui font vibrer le cokpit.
No ? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:38

C´est normal que çà bouge en passant dans le nuage, les turbulences sont à l´intérieur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:35

Punaise je viens d´essayer un jeu qui s´appelle " Ace High 2" et franchement le retour de force dans Il-2, punaise qu´est ce que c´est le pied en comparaison et surtout quand on sent la pression du vent sur les commandes c´est vraiment un sacré plus pour les sensations de pilotage...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:47:05

C´est Il-2 qui possède le meilleur retour de force évidemment...

La vidéo du moment