CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION TRES IMPORTANTE SVP !

shooty
shooty
Niveau 5
25 décembre 2004 à 11:51:33

BOnjour !
J ai un probleme pour le decolage : sur un porte avion, j´allume le moteur - il parait qu´il faut lever la visiere ( important ? si oui dites moi comment faire) - puis lever les volets ( sur quelle position ? ) - Power a fond - et on est censé decoller...le probleme c´est que mon avion ne veut pas avancer sur la piste.. comme si il y avait un frein qui le calait... ? pk ? comment faire ?

Sil vous plait repondez a mes questions !

Merci d avance !

santana40
santana40
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:45:24

pour decoller si tu ne sais pas trop faire tu te mets en pilote automatique et au moins cela partira appuie sur la lettre Q

LaZer49
LaZer49
Niveau 3
25 décembre 2004 à 15:42:34

La verriere ce n´est pas trop important pour le décollage, mais en vol ferme la car sinon la résistance a l´air est trop importante et tu va moin vite. Pour que ton avion décolle enlève les calles( regarde dans les touches et parametres les). A partir de la, tu n´aura plus de probleme...

me109
me109
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:56:59

voler decollage frein serrer gaz a fond dessere les frein compensse le couple moteur avec la derive fait attention au chateau en bout de piste vol en palier pour prendre de la vitesse et monte doucement

shooty
shooty
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:31:33

ok merci beaucoup !
Mais pour " enlever les cales " ca se dit comment en anglais ?
car mon jeu est en anglais mais pourtant ilest mis que c´est en francais...

me109
me109
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:57:02

tu la eu sur la mule pour qu il soit en anglais?????? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 13:16:39

Mais non c´est son oncle d´Amérique qui le lui a offert voyons :rire2:

Je sais po comment ça se dit en roastbeef, mais y a un groupe de touche dédié au porte-avion...cherche là dedans ( y a notamment la touche pour sortir le crochet d´appontage, cherche un truc avec " hook", la commande pour retirer les cales ne sera pas loin)

me109
me109
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:46:57

tu vas ou tu la ACHETER ! !!!!!!! et tu le raporte pour en avoir un en fr

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
26 décembre 2004 à 23:24:16

Je suis passé par la boutique Ubisoft et j´ai reçu les cd en anglais avec une documentation en français dans la boite. J´ai voulu faire un seul fichier av´ec FB et AEP. Véritable cata. En rajoutant le patch Français 3.01 j´ai tout viandé. J´ai dû tout désinstaller et tout réinstaller avec FB et AEP dans un dossier et Pacific Fighters dans un autre dossier en stand alone. J´ai été vraiment déçu car je ne vois pas de progrès par rapport à IL2 FB et son add-on
Ace Expansion Pack. Pacific fighters donne l´impression d´avoir été baclé, doc incomplète,
il faut du temps pour comprendre qu´il faut enlever les cales avant de décoller, trouver le crochet d´appontage en anglais n´est pas évident.
Moralité n´achetez pas votre jeu à la boutique Ubisoft. Ils vous envoient une version QWERTY incompatible avec la version FB et AEP en version française.

Fight69
Fight69
Niveau 14
26 décembre 2004 à 23:36:29

Bon, pour expliquer une bonne fois pour toutes, il n´y a que 2 versions du jeu, une Russe, et une internationale....
Nous avons tous la version internationale du jeu ( la version Russe étant bien évidemment réservée au marché Russe...).
Si le jeu s´installe en Anglais, il est très facile de le remettre en Français ( la méthode à été donnée maintes et maintes fois sur ce forum et sur d´autres forums...).

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
27 décembre 2004 à 11:28:11

fight69 peux-tu me dire où la méthode a été donnée maintes et maintes fois et dans quelle section ?
Merci pour le tuyau

ps : je suis pilote de planeur ( 800 heures de vols) et occasionnellement d´avions ( les vrais).
Je connais bien les problèmes de tanguage, roulis et lacet inverse et de mise en auto rotation et vrille à plat. Je peux te dire qu´autant j´apprécie les modèles de FB et d´AEP autant j´ai du mal à croire Pacific fighters, trop facile de se poser sur un porte avion. Les paysages et bâtiments ne montrent aucun progrès et comme le Pacifique c´est plutôt monotone comme environnement, il va falloir qu´ils bossent sur un moteur plus pointu pour la représentation graphique. Quand je vois ce qu´on fait sur Far Cry ou Half Life 2, là je suis impressionné. Tout ça n´engage que moi et je conseille l´achat d´IL2 ( FB et AEP) et Pacific Fighters.

me109
me109
Niveau 7
27 décembre 2004 à 11:35:40

2° Tu ouvres le " conf.ini", et dans la section [rts] tu
dois avoir " locale=us" ou " locale=gb" ( je ne sais pas lequel des 2 c´est), tu le change en " locale=fr".

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
27 décembre 2004 à 15:09:05

Me109 merci pour ton aide, c´est tout bon
Bons vols et pas de décrochages intempestifs...

Fight69
Fight69
Niveau 14
27 décembre 2004 à 15:28:13

@ Me109, quand tu cites quelqu´un, tu serais gentil de le préciser.... :(
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=426102813&m=3841045332

me109
me109
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:54:04

autant pour moi

La vidéo du moment