CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets pour PF ?

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:41:13

allo

Jai téléchargé des nouveaux objets pour PF, J´aimerais savoir dans quelle fichier de PF que je dois les installer pour ensuitepouvoir les insérer dans mes missions.

merci

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:05:50

Pardon ? ?? Tu as téléchargé de nouveaux objects pour PF ? ?? ( c´est moi qui est mal comprit ou c´est toi qui t´es mal exprimé ? ???)

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:25:11

allo!

Je pense avoir téléchargé de nouveaux objets.
Jai pris cela sur le site officiel de PF dans la section Objets. Ils indiquent un addresse pour téléchargé ces objets.

Jai téléchargé un fichier rar qui je pense contient des nouveaux objets.

Alors à suivre si tu sais quelques chose dit le moi.

Bye

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:31:16

t´es sure..., que tu as prit ça sur le site de PF ( y´a pas de section objet..., ext-ce que tu peux me donner l´url de la page ou tu as télécharger...; ( en principe, il doit s´agire de livré d´avion ou de mission..., de toute façon y´a que ça à télécharger pour PF)

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:25:38

allo

voila le site

http://france-simulation.com/article.php?sid=381

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
25 décembre 2004 à 01:27:46

lol, m´en doutait...

Lis bien, ce ne sont pas de nouveaux objet a télécharger et a rajouter a ton jeux, c´est ce que PF a comme objets dans l´éditeur de missions.
C´est tres pratiques pour les créateurs de mission car dans l´éditeur donc, pour rajouter des objets(lol) genre sacs de sable, maison,pont... il faut chercher dans une liste d´objets(re lol) non classé, juste correspondant a un numéro.Et plutot que de l´apprendre par coeur ou de chercher le truc qu´on veux a chaque fois, tu zieutes ces liste gentillement établie, et tu gagne tu temps.
Les codes sources de la série IL2 dont fait partie PF, n´a pas été donnée comme pour CFS 3, ce qui empeche la créations de mod, et d´addons pouvant etre rajouté par n´importe qui, n´importe quand.Les seul rajout se font par les patchs mis a disposition par l´équipe de développement.
Par contre, chacun est libre de créer des mission(avec l´éditeur de mission du jeux) et d´en faire profiter les autres ou non, tout comme les Skins(mais ca ca depend pas du jeux).

Sinon, les plus doués, courageux, et documenter peuvent faire des avions, qui une fois terminés, seront transmis a l´équipe de dev, qui acceptera ou non de l´intégrer au jeu.A noter que l´équipe de dev n´accepte plus les avions Américains fait par les ancetre du groupes Northtop, soit la plupart des avions US puisque Northtop a racheté la plupart de ces constructeurs,l´attrait de l´agent tipiquement US les as ratrappé, voir le topic de manfred.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
25 décembre 2004 à 03:27:58

allo

snif2 merci Nikolai13 pour ces infos je suis un peu déçus mais bon je vais my faire.

A+

La vidéo du moment