CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 01:13:04

Y a certains comportement de l´IA qui m´agacent assez...Déjà d´arriver dans les 6 d´une formation de Zeke et de les aligner un à un sans que l´un d´entre eux ne bronchent...

De deux, et ça ça me met hors de moi à chaque fois :nonnon: : à chaque fois qu´on attaque un porte-avion, une escadrille de bombardiers est à 2min de vol devant nous, la seconde est un peu devant nous, et tous les chasseurs sont derrières et tournent autour de la dernière escadrilles de dauntless. Et si on prend l´initiative de laisser cet incompétent de chef d´escadrille tout seul avec ses trouffions d´ailiers afin d´aller au devant de la première escadrille on se prend une dizaine de Zero dans la face et faut tenir 5min avant que le reste de la chasse arrive...

Ce qui m´amène à citer un autre problème que j´ai rencontré : je me suis retrouvé seul face à une escadrille ennemie ( je me suis détaché du groupe pour aller à leur rencontre sinon on ne se serait jamais croisé) et je demande immédiatement de l´assistance. Les autres pilotent me répondent qu´ils arrivent, et là je regarde sur la map et je les vois tourner en rond indéfiniment.
Plus tard quand je redemande de l´aide on me répond " Négatif, il n´y a pas de chasseurs à l´horizon"...Ca doit être les rafales de vent qui sont en train de transformer la tôle de mes ailes en dentelle alors...

Voila je me sentais obligé de pousser publiquement ce coup de gueule qui entâche quelque peu par moment l´immense plaisir que procure ce merveilleux jeu...(je viens précisément de me faire descendre par les batteries d´un porte-avions qu´on devait attaquer mais bien entendu tous les bombardiers ont rejoins les poissons avant que la chasse arrive...et l´attaque de porte-avions à la seule force des mitrailleuses et de la détermination ça marche pas des masses :non2: )

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
19 décembre 2004 à 10:29:43

Mais sa vaut rien l´IA..., de toute façon y´a toujours un terme qui m´a posé problème avec ça, c´est le mot " intelligence"...

De toute façon, depuis qu´une fois alorsd que je volais en formation en stuka et que mon allier m´est rentré dedans je m´en méfie...

Le mieux c´est de voler en on-line avec le moins d´IA possible... ( par contre, les mitrailleurs IA sont de vrais sniper)

La vidéo du moment