Je sais pas pourquoi j´ai pas posté ce message avant car ca fait déjà plus d´un an que je joue à IL-2(je le poste sur tous les forums de IL-2 pour avoir un maximum de réponse). Précision dès le départ que ce problème se produit dans IL-2 et dans les démos. Voilà: Quand je vole relativement vite, mon avion a toujours la fâcheuse tendance à vouloir monter dans les airs.Je suis incapable de voler en ligne droite horizontale. Exemple, si je laissais aller l´avion à lui-même et qu´il était à une altitude de 1000 pieds, eh bien ca lui prendrait pas beaucoup de à se retrouver à 2000 car il monte sans arrêt et c´est ch*ant . Ce qui l´est encore plus, c´est lors des combats. Tsé, comment je peux bien viser l´autre appareil si mon avion veut pas rester dans sa foutu trajectoire car celui-ci n´en fait qu´à sa tête et veut monter? Je suis obligé dans ce cas-là de toujours baisser le temps à 1/2 sinon ca serait un vrai miracle que j´en descende un Les atterissages et décollage peuvent être périlleux aussi à cause de cà. J´aimerais beaucoup faire des combat en temps réel et non pas toujours utiliser la fonction du temp. Je voudrais savoir si ca l´a déja arrivé à quelqu´un et si le problème se règle facilement. à ceux qui me répondrons. PS: Je viens aujourd´hui-même de m´acheter Pacific Fighter, j´espère que ca va pas se reproduire aussi quand même!
Zeneir
Niveau 4
15 décembre 2004 à 22:45:09
Il n´y a pas de manières de résoudre ce " problème" sinon de réduire ta vitesse et lors des combat compense à l´aide du gouvernail de profondeur.
oscarbob
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:21:49
C´est tout a fait normal que ton avion monte. Pour aller vite et rester a la même altitude, met plein gaz, et règle ton trim de profondeur. Le Trim, c´est comme si tu poussez le manche un tout ptit peu, juste assez pour pas que l´avion monte. Pour réglé le trim, il faut lui attribuer des touches. J´espère que tu as compris.
Fight69
Niveau 14
16 décembre 2004 à 18:32:05
Les touches pour régler le trim sont déja assignées par défaut.
Faucon_2000
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:36:55
i´ve got 2 questions: _ Faut-il assigner certaine touche ou elles le sont deja touche par defaut? _ Sont-elle marquées dans le manuel?