CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression...

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:53:48

Bon ce topic sera peut etre suprimmer car il ne servira a personne mais bon il faut quand meme que je le dise le jour ou j´ai vue le test de PF sur jv.com je n´est pas hesiter un jeu d´avion a la pearl harbor c´est se que je cherchais mais voila une foi chez moi avec le jeu tout m´a parut bien compliquer le jeu etait plutot lent enfin bref j´etais tres tres decu je pensais meme a le revendre mais bon ct facile d´abandonner ainsi
et je continua a jouer en ne faisant que des decollage aterrissage et puis o fil du temp je commenca des misson generer pour m´entraner au combat et puis les jours sont passer et me voila aujourdhui dimanche 27 novembre completement accro lol le truc c´est quil faut si mettre et quil ne faut pas mentir et dire que pour quelqun ki ne connait pas le style"simulation" la prise en main est assez difficile mais une foi quon es dedans.... haut et puis treve de blabla je retourne devant mon pc le joy ds les main a++++
et merci a ceux qui auront pris le temps de lire ce post

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:11:47

amen

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:40:01

salut

Moi je suis accroché a ton premier paragraphe ou volet.Je trouve ce jeu difficile, lent, plein de bug, et redondans.

Mais je continue je vais davantage m´entraîner et peut-être que j´apprécirai un jours ce jeux.

bye!

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:22:11

ba c´est realiste c´est tous...

delmondel
delmondel
Niveau 8
01 décembre 2004 à 02:09:53

Ce jeu vos t`il vraiment la peine d`être acheter ? ? car jai entendue dire que le jeux etai tres bien fait et dun autre coter quil etai mwerdique

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 03:30:10

Difficile de te relire delmondel, alors si la justesse d´un modèle physique ne vaut pas mieux pour toi que ta façon d´appréhender l´orthographe et bien ce jeu a peu de chance de te plaire, désolé...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:53:06

Je n´aurais pas fait mieux Cherubin

:lol:

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:40:34

Je connais aucun jeu qui ait moins de bug ou qui soit plus stable que FB/PF c´était aussi le cas de il2. Aprés on peut discuter sur les modéles de vol mais vu la complexité du programme c´est deja un tour de force qu´il tourne trés bien et sur un paquet de configs différentes.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:02:39

La maniabilité est comment? Pour noel ma copine m´offre ça: Saitek X52 Flight Stick
plus le jeu pacific fighters.
Apparament l´apprentissage est galere.
Je ne suis pas du genre a abandonner les jeux que je commence.
J´aurai surement besoin de conseil mour me servir de se stick qui a l´air complexe :-)

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 décembre 2004 à 18:35:18

http://www.france-simulatlation.com/article.php?sid=378

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:19:46

fight69 : merci pour le test.

L´apprentissage est dur au joystick sachant que je vais debuter dans se genre de jeu?

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 décembre 2004 à 21:54:26

Ben déjà ton apprentissage sera moins difficile avec un joystick qu´au clavier ou avec un pad, de plus le X-52 est un très bon joystick ( enfin ça tu t´en rendra compte quand tu l´aura...).
D´un autre coté, si tu débutes dans la simulation de combat aérien, ne t´attends pas à descendre des avions ennemis facilement. Avant d´être à peu près bon :ouch: , tu vas te faire descendre un bon nombre de fois ( comme nous tous)

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:04:55

Sinon, entrer dans une escadrille virtuelle est un trés bon moyen d´apprendre et de progresser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-954289-1-0-1-0-0.htm
http://escadrilledesjeunes.c.la
Virdebord@hotmail.com
Je poste ca seulement QUE pour vous prevenir qu´une tel escadrille existe, aprés, c´est vous qui voyez.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:15:08

Et oui je me doute bien que pour descendre des avions j´vais devoir lutter :-)

J´voulais savoir si question gameplay y avait beaucoup de commande a assimiler et si oui lequel par exemple, dites-moi tout! :-d

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 décembre 2004 à 23:48:14

Sans vouloir te faire peur, la liste des commandes fait 4 pages ( recto-verso évidemment), mais il n´y a qu´une quinzaine ou vingtaine de commandes dont on se sert régulièrement ( en plus, on peut assigner pas mal de commandes sur les différent boutons du X-52).
Le mieux, c´est que tu poses des questions précises quand tu auras le jeu, parce que là, ce n´est pas facile de t´expliquer.
Une question tout de même, sais tu comment vole un avion, et quelles actions ont les différentes commandes ( manche, palonnier, trim, richesse, pas d´hélice, etc...) ?
Pour info, je fais partie d´une escadrille, les GRB1, n´hésite pas à passer sur le forum et poser des questions, tu auras toujours des réponses.
http://cbal.free.fr/GEFUVS/Gefuv.html
http://www.idiotenkoenig.net/gefuv/forum/index.php
http://perso.wanadoo.fr/campagne.bdf/

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:25:10

J´y connais rien du tout si ce n´est qu´un avion vole avec..... des ailes :rire:
Oui comme tu peux le voir c´est pas gagné mais il faut un debut a tout!

Je reposerai des questions quand j´aurai le jeu entre les mains.

Y a pas un tutorial dans le jeu? On est laché comme çatout seul des les premieres secondes?

Fight69
Fight69
Niveau 14
12 décembre 2004 à 02:13:48

Il y a un tutoriel sous forme de vidéos, et je te conseillerais aussi de ( bien) lire le manuel fourni avec le jeu ( ça t´éviteras de poser certaines questions:-))))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:29:01

Ok merci pour ton aide, je n´ai plus qu´a attendre Noel ( erf ma copine veut pas que je l´ouvre avant :rire: ). L´attente va etre longue!

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:05:26

Faut dire que c´est un super cadeau . .. un jeu et un joystick a offrir à son amoureux . .. dit j´espere qu´elle te reserve des cadeaux d´amoureux quand meme

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:07:25

Mouai je sais pas se que tu appelles un cadeau d´amoureux mais le joystick plus le jeu ca me conviens tres bien.
Je ne suis pas un tres grand romantique. :lol:

La vidéo du moment