Salut,
ha oui..OUuuppss,pardon!..me suis foutut dedans pour"l´option inactif"...ça n´existe effectivement pas pour les appareils,on modifie directement l´heure,sorry!
faut dire,j´en fait pas un usage intensif de ce truc...ça me parait aussi,dans l´etat,assez limité...(?)
Je me demande si il y a moyen d´y inclure des scripts??a la Flashpoint,quoi!
parceque là,comme ça a 1ere vue...ça va pas tres loin,quoi...(??)
Pour le coup du porte-avion qui se barre en laissant sur place"l´appareil a l´arret"
,suis meme pas éttoné....J´avais meme jamais essayé quoique ce soit avec un porte-avion dans l´editeur,ça me paraissais nécessiter des manoeuvres un peu trop"compliquées"pour ce truc là...Déja que certains avions I.A se plantent dans les montagnes,tout seul,alors qu´ils ont une altitude demandée correcte,ou qu´ils se tirent dessus entre eux....etc etc...!
Je répete,je suis loin d´en faire un usage intensif..
Sorry si je t´ai"enduit d´erreur"
avec l´option inactivité"qui n´existe pas pour les appareils en vol,sorry..
Pour tes avions a faire decoller + tard,là tu m´éttone..??
Je viens de vérifier,en dehors de la"boulette"de l´option inactif..il suffit bien,comme tu as essayer de le faire,de modifier l´heure de décollage dans l´onglet"waypoint",mais seulement si il y a DEJA au moins un waypoint de créer(en + de celui du décollage,ce qui fait au moins 2 en tout)ou,si tu préferes,il faut que l´avion ait déjà au moins un bout de TRAJET de défini.
Là tu reviens au Waypoint de décollage(bouton"précedent"ou en selection directe tu cliques sur le waypoint concerné)et tu peus alors modifier l´heure.
Si tu modifies l´heure de décollage avant d´avoir créer un trajet,elle revient automatiquement a l´heure de début de mission telle quelle apparait dans"conditions"ou " descriptions",ou,par defaut: 12h00
voila,voila...sorry,encore une fois,pour t´avoir induit en erreur.
Je l´utilise assez peu cet editeur et il y a ici a peu pres tout ce que j´en connais..!(ça va pas tres loin non plus,quoi..
)
Bons vols,bons vents,@ +