CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bombardement avec chasseur

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:59:21

Salu
Alors voila je fais une carriere avec les ricains et y a une mission ou je dois abattre des chars avec les bombs 500lbs, mais comment faire je loupe toujours!!

Faut viser au pif ou j´ai louper des touches??

Merci

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:17:00

Au feeling.... et l´entrainement fera le reste.

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
04 décembre 2004 à 01:26:47

Bombarder avec un chasseur...je trouve que c´est ce qu´il y a de plus dur...la méthode la plus précise est sans doute celle du piqué...mais c´est risqué...

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 décembre 2004 à 02:03:50

Je pratique le bombardement en raze-mottes.
Tu te pointes en raze-mottes et tu largues ta bombe juste avant de survoler ta cible. Il faut tenir compte du fait que ta bombe va rebondir une fois, et SURTOUT ne pas oublier de retarder sa bombe sinon tu vas exploser en même temps que ta bombe ( je la retarde de 6 secondes, c´est suffisant)
Avec de l´entrainement, on arrive à " poser" sa bombe dans un rayon de 10 à 15 mètres autour de la cible.
Pour terminer, détruire des chars à la bombe de 500lbs, est presque utopique tellement c´est difficile, donc ce n´est pas parce que tu n´y arrives pas que tu es forcément nul.

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:30:04

La bombe rebondit...sauf sur l´eau ( plouf ! )... :rire:
6 Secondes ? C´est trop...si la cible est mouvante, elle a le temps de bouger, et c´est raté...mon réglage est à 2 secondes...

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 décembre 2004 à 02:38:17

2 secondes, c´est léger.
J´ai déja eu mon avion endommagé par l´explosion d´une de mes bombes ( une 2000lbs), avec un retard réglé à 5 secondes ( c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai mis à 6 secondes)

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
04 décembre 2004 à 02:50:46

Comment est-ce arrivé ? Ca me semble impossible...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
04 décembre 2004 à 08:40:23

Je confirme pour 2 secondes. J´ai deja vu des chars se faire la belle après un bombardement en Stuka. J´avais mis un retard de 5 secondes...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
04 décembre 2004 à 08:41:50

Oui je sais, en Stuka, le retard ne sert à rien, mais c´est au cas où je ne largue pas toutes les bombes la première fois. Comme il est invrésemblable de pouvoir remonter rapidement à 1500m en Stuka, je fini le travail en rase mote ( d´ou la nécessité d´un retard).

Fabula
Fabula
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:09:12

Je confirme Kosmik, la méthode la plus précise est le bombardement en piqué, surtout en piqué inversé ( le JU-87 Stuka est fait pour ça), mais faut avoir un timing très serré ( si on joue en réalisme total sans les vues extérieures, le piqué inversé est la seule méthode permettant de garder sa cible en vue constamment).

Pour le retard des bombes lors d´une attaque en rase-mottes tout dépend évidemment de la vitesse de l´avion à ce moment, en général un retard de 2 secondes suffit largement.

Si l´avion va si lentement qu´il lui faut 6 secondes pour sortir de la zone de blast d´une bombe de 2000 lbs, on est certes très précis mais on fait une cible de choix: pour la flak et les mitrailleuses au sol, on est comme un canard suspendu au-dessus de la mare quoi :)

Si on n´aime pas les bombardements, ou si on ne veux pas voir la maniabilité de son chasseur réduite par le poids des bombes, on peut aussi attaquer les cibles au sol avec ses mitrailleuses et canons, ils sont efficaces contre la plupart des tanks, canons de DCA, trains etc... ( mais pas contre les bunkers), en général lorsque j´ai largué mes bombes avec mon wildcat, j´ordonne à mes équipiers de faire un deuxième passage pour finir les tanks et ils le font à la mitrailleuse, je les accompagne et c´est pas facile non plus, mais très spectaculaire.

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:10:23

Merci pour vos reponses en fait je crois que que ca vient comme tout : avec la pratique!!

Par contre j´ai aussi du mal avec les roquettes, quelles sont leurs untilisation?? elles ont toutes de noms différent ! !

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:26:24

Russe :

BRS = antiblindage
RS = HE = high explosive pour tout type de cible sauf tiger et panther.

Ricain :

AP = antiblindage
Le reste c´est du HE

Luftwaffe :

HE exclusivement

IJN :

HE pour les " bombes roquettes"

Les roquettes s´utilisent exactement comme un canon simplement mets la même distance de convergeance pour les roquettes et les mitrailleuses/canons comme ca ton viseur sera réglé pour toutes les armes et tu obtiendras une précision optimale.

Si tu veux fliguer des chars avec des bombes il t´en faut une grosse 500kg ( 1000lb) minimum et il faut la mettre sur ou trés prés ( 10m) du char sinon ca ne fera rien.

Le piqué est trés précis quand tu le maitrise de même que l´attaque en palier à basse altitude.

Entraine toi et tu sera vite capable de mettre ta bombe dans un carré de 50 m de coté.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:19:10

Le must ca reste le SBD5 pr bombarder!! Ms ac ton chasseur une méthode toute simple est le piqué comme ils ont dis. Avec un chasseur ma méthose et: Je surpace légérement la cible ( incline les ailes pr voir ta position) Je fais un demi-tonneau suivi d´un demi-looping je la retrouve ds ma mire et.... CLIC.....BOUM! je vole a 2000pds en général. Met toi en pilote auto et regarde cmt fais le PA si tu galère trop.
Good Luck Private

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
07 décembre 2004 à 12:09:10

Je ne sais pas pour vous, mais je n´ai jamais réussi à larguer une bombe, à partir d´un chasseur, sur un navire...toujours à côté...soit " plouf"...larguer une bombe sur un terrain, c´est différent...on a toujours le blast...

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 décembre 2004 à 16:04:35

J´ai réussi hier en A-20G, mais le navire, c´était un PA.

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 décembre 2004 à 16:05:25

Et c´était lors d´un bombardement en piqué.

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:59:43

pour un navir, mieux vaut l´attaquer par derrier, t´as toute la longueur du navir donc t´es sur de pouvoir le toucher, et les defences doivent être moins intense. Ou sinon tu voles incliné sur le coté jusqu´à que tu sois au dessus du navir, tu piques vers lui, moteur à faible vitesse et aérofreins ouvert, tu larges ta bombe, tu remet les moteurs à 100% et tu regagnes un peu d´altitude.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:25:49

Faut mieu le prendre latéralement ! L´impact lui fait plus de degat ds la coque

Faucon_2000
Faucon_2000
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:07:54

La coque est moins blindée que les infrastructures? :ouch:

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:28:01

Quand tu tape ds la coque, touche une brèche et le navire prends l´eau, pas ds les infrastructures

La vidéo du moment