Je confirme Kosmik, la méthode la plus précise est le bombardement en piqué, surtout en piqué inversé ( le JU-87 Stuka est fait pour ça), mais faut avoir un timing très serré ( si on joue en réalisme total sans les vues extérieures, le piqué inversé est la seule méthode permettant de garder sa cible en vue constamment).
Pour le retard des bombes lors d´une attaque en rase-mottes tout dépend évidemment de la vitesse de l´avion à ce moment, en général un retard de 2 secondes suffit largement.
Si l´avion va si lentement qu´il lui faut 6 secondes pour sortir de la zone de blast d´une bombe de 2000 lbs, on est certes très précis mais on fait une cible de choix: pour la flak et les mitrailleuses au sol, on est comme un canard suspendu au-dessus de la mare quoi
Si on n´aime pas les bombardements, ou si on ne veux pas voir la maniabilité de son chasseur réduite par le poids des bombes, on peut aussi attaquer les cibles au sol avec ses mitrailleuses et canons, ils sont efficaces contre la plupart des tanks, canons de DCA, trains etc... ( mais pas contre les bunkers), en général lorsque j´ai largué mes bombes avec mon wildcat, j´ordonne à mes équipiers de faire un deuxième passage pour finir les tanks et ils le font à la mitrailleuse, je les accompagne et c´est pas facile non plus, mais très spectaculaire.