CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour ce jeu

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:27:57

salut
alors voila, pacific fighters est mon premier jeu d´avion, je ne m´y coné absolument pas dans ce genre, avant je ne sortai pas de ma catégorie fps mais la j´ai eu envie soudaine de jeu d´avion, une passion comme ca lol . ....

bon alors j´ai tout d´abord été voir la liste des commandes, et pour moi c´est du chinois, je n´y comprend rien y a plein de commande oulalalala, je me suis essayer d´abord a l´entrainement puis a une mission, et le décollage a été laborieux :

alors c´est la premiere mission, on est en ligne derriere d´autres avion et on doit attendre qu´il décolle pour décolé nous aussi . ...

bon alors je sias alllumé le moteur : touche I par défault, ensuite c´est la cata, donc je commence a augmenter la puissance du moteur, je l´ai mise a 15% et la mon avion commencé a partir de coté alors que les autres n´avait pas décollé, donc j´ai plus touché a rien j´ia attendu qu´il décolé et j´ai augmenter la puissance des moteurs encore, j´ai avancé et la mon avion a décollé de peut etre 2 m de haut et il a fait un salto et il ets tombé sur le dos mdr, voila sa s´arrete la mon eperience

alors comme vous pouvez le voir je suis vraiment nul, mais j´ai envie d´apprendre, sa a l´air assez compliké, donc j´aimerais savoir tout ce qu´il y a a savoir sur ce jeu, ce que signifi les commande et tout, comment se dirigé, décollé attérir, enfin tout

alors voila un grand merci a ceux qui m´aideront

mon msn : gaara_reincarnation@hotmail.com
on peut parler sur msn ou sur ce forum ca m´est égal, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous et a toutes

desan
desan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:30:18

c´ets moi yifeng

je précisice que je joue avec un clavier, je n´est pas de joystick mais si il faut j´en achete un des demain, j´ai un bon magasin d´occas a coté de chez moi ou je pourai trouvé sa pour pas cher

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:15:56

bon alors je vien de réussir a décollé

docn j´ai compris qu´il fallaitt dabord sortir les volet ( ché pas ce uqe c mé je lé ai sorti) ensuite j´ia démaré j´ai mis la puissance a 110% j´ai enlever la calle et je me suis servi des touche Z et X et j´ai décollé une 10aines de fois sans dommage mais c´ets aps trop joli a voir, et la je me suis essayer a l´attérissage et c´est vraiment laborieux, je fais que de me cracher, j´ai vraiment besoin de votre aide

Fight69
Fight69
Niveau 14
12 novembre 2004 à 23:40:04

Pour commencer, achète un joystick, ensuite vas dans la section " entrainement" du jeu et lis les vidéos, elles sont très bien faites.

Trent06
Trent06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:45:13

Salut a toi!
Je joue sur Il-2 ( le petit frere de PF) mais c´est la meme chose. Je peux donc t´aider.
Pour decollé, il faut:
-sortir les volets en mod decollage.
-augmenter très progressivement la puissance moteur
-tirer tres progressivement et doucement sur le manche a balai pour grimper un tout petit peu ( surtout, n´essai pas de gagner trop tot de l´altitude. Si tu tire trop, tu va decrocher).

Ensuite, tu atds de gagner assez de vitesse pour pouvoir grimper.

Voila, pour l´atterissage...bah...euh...reduis tout doucement la vitesse ( sans atteindre le 0%), sort les volets et aligne toi doucment avec la piste. Encore une fois un atterissage ou un decollage n´est pas un dogfight => pas de mouvment brusque!

Si tu as d´autre probleme, n´hesite pas a rechercher ou/et a poser la question.
:bye:

Trent06
Trent06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:45:55

Et, j´avais pas vu ce qu´avait dit Fight mais je suis completement d´accord :)

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:45:12

ok, merci les gars pour ces premieres info, vousa vez l´air d´etre sympa sur le forum, sa change des autres de jv :ok: bon alors daccord je vais commencer apr aller acheter une mainette, enfin un joystick, je m´y coné pas, c´ets un espece de manceh c´est ca ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:15:42

bon sinon la je vien de tenter un attérissage, masi je coné pas les touches alors y a plei de chose que je doi oublier de faire, donc c´est normale je pense uqe mon avion se soit craché, enfin c´ets mon meilleur essai donc j´en ai pris une vidéo si vous voulé je peut vous la passé sur msn pour voir ce que sa donne....

earondo
earondo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:27:36

les volets servent a augmenter la surface de l´aile et donc la portance ( mais augmente la trainee bien sur ) ce qui te permet de decoller certes ( quoique certains avions n´ont pas besoin de ca pour decoller, juste d´une bonne longueur de piste ) mais aussi et surtout de te poser a vitesse reduite
Par contre sur une simu de ce type , le joystick est vraiment indispensable ! !
Accroche toi ptit ( decroche pas haha )

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:46:35

ok mais pour l´instant j´en ai pas j´irai peut etre en acheter cette après midi, j´en profite pour me familiarisé avec les commandes

alors déja sa veut dire koi décroché ?

j´ai regarder les vidéo d´entrainement, mais je ne comprend pas tout donc j´ai vraiment besoin de votre aide enfin faut que j´ai un joystick, sa coute combien ? sachant que sa sera surement un d´occas

earondo
earondo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:57:30

pour faire simple decrocher c´est perdre ta portance et donc la gravité reprend le dessus et paf le chien, euh l´avion
as tu deja essaye en voiture de passer ta main par la fenetre a plat dans le sens de la marche et de la lever et la baisser avec la vitesse ? Tente, ca te donnera une idee de comment reagit un avion ( en simplifiant ) : en gros la vitesse c´est la vie

pour les joysticks : de 15 euros a plus de 300 mais bon te conseille un joystick avec manette des gaz integree pour commencer
le mien actuellement est un logitech freedom 2.4 wireless ( dans les 50 euros je crois me souvenir )

earondo
earondo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:08:55

en plus c´est VRAIMENT plus difficile de se poser avec un simu pc qu´avec un vrai avion :)
Me souviens d´un pote copi sur 340 qui a jamais pu se poser sur flight simulator, avait pas les reperes visuels normaux

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:35:27

ah oué c´est cher quand meme, 50 €, bon je crois que je vais m´acheter un neuf comme toi pour 50 € mais j´attendrai noel, en attendant on fera avec le clavier

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:38:10

bon allé retravaillon d´abord le décollage

donc je lance les mission simple, je dois faire quoi, soyez préci je n´y coné abolument rien, donc d´abord je doissortire les ailes si elles ne le sont pas, ensuite je doi sortir les colet, ensuite j´alume le moteur et j´augmente jusqua 110% la puissance progressivement, ensuite j´enleve les calles et je me dirige avec : Z et X et les fleches, dite moi si je me trompe, sinon passon a la direction dans les aires, j´ai besoin d´apuyé sur quel touches ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:06:22

Décoller d´un porte avion au clavier, je te souhaite bon courage...

Trent06
Trent06
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:22:55

Euh...oui c´est vrai...Je te conseil d´essayer plutot de décoller d´une piste sur terre.

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:56

ok...

deusjul
deusjul
Niveau 5
13 novembre 2004 à 20:26:31

salut yifeng, tu m´a l´air vraiment tres sympa, je vais essayé de te donner quelques conseil.

une fois que tu a décollé, rentre bien le train, et mee les volets en position combat ( tu decrochera plus tardivement) puis une fois que t´es dans les air, tu appuis sur " ," ca affiche la carte avec la direction que tu dois suivre. Si c´est un peu long le trajet, ne te decourages pas, tu mets le pilote automatique et tu acceleres le tps.

une fois que tu saura d"collé, voler la ou tu veux et eventuellement te poser, tu pourra t´entrainer au tir. Alors tu va dns generateur de mission, tu mets 4 B25(bombardier) en avions alliers, et tu te prend le corsair f4U-1C et tu essaye de les viser.
Surtout ne te decourage pas, en 15 min tu sauras décoller et allez sur un objectif. et au bout de 10 essais je pense que t´aura reussi a descendre ton premier bombardier.
allez bonne chance, tu as le meilleur simu de warbird, alors profites en.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:54:09

Tention, heureusement que t´es soimpa, sinon tu la mettais sur l´oreille...

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:05:09

Euh...les gras, vous avez l´air d´oublier qu´il ne joue qu´au clavier...alors, Yifeng, pour que ce soit un poil jouable, prend un bombardier...genre A-20...avec un chasseur, c´est impossible de se diriger correctement, et encore moins de pouvoir s´aligner pour tirer...

La vidéo du moment