salut
alors voila, pacific fighters est mon premier jeu d´avion, je ne m´y coné absolument pas dans ce genre, avant je ne sortai pas de ma catégorie fps mais la j´ai eu envie soudaine de jeu d´avion, une passion comme ca lol . ....
bon alors j´ai tout d´abord été voir la liste des commandes, et pour moi c´est du chinois, je n´y comprend rien y a plein de commande oulalalala, je me suis essayer d´abord a l´entrainement puis a une mission, et le décollage a été laborieux :
alors c´est la premiere mission, on est en ligne derriere d´autres avion et on doit attendre qu´il décolle pour décolé nous aussi . ...
bon alors je sias alllumé le moteur : touche I par défault, ensuite c´est la cata, donc je commence a augmenter la puissance du moteur, je l´ai mise a 15% et la mon avion commencé a partir de coté alors que les autres n´avait pas décollé, donc j´ai plus touché a rien j´ia attendu qu´il décolé et j´ai augmenter la puissance des moteurs encore, j´ai avancé et la mon avion a décollé de peut etre 2 m de haut et il a fait un salto et il ets tombé sur le dos mdr, voila sa s´arrete la mon eperience
alors comme vous pouvez le voir je suis vraiment nul, mais j´ai envie d´apprendre, sa a l´air assez compliké, donc j´aimerais savoir tout ce qu´il y a a savoir sur ce jeu, ce que signifi les commande et tout, comment se dirigé, décollé attérir, enfin tout
alors voila un grand merci a ceux qui m´aideront
mon msn : gaara_reincarnation@hotmail.com
on peut parler sur msn ou sur ce forum ca m´est égal, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous et a toutes