CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité

-the-legolas-
-the-legolas-
Niveau 3
12 novembre 2004 à 12:55:31

Je suis désolé si cette question a déjà été posée 100 fois, mais je voudrais savoir si on controle l´avion seulement avec le joystick ou si il faut utiliser toutes les touches du clavier ( à peu près) comme dans certain simulateur.

youn77
youn77
Niveau 6
12 novembre 2004 à 14:39:21

Oui, il faut utiliser les deux. Mais les principales fonctions sont prises en compte par le joy ( direction, puissance, volets, tir). Ca dépend aussi évidement du joy. Pour le reste, c´est au clavier. Mais si cela t´inquiète, on s´y fait très vite.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:54:03

Il faut utiliser le joy bien sûr en plus du clavier bien sûr mais aussi la souris pour le déplacement de la caméra ou de la carte et ne pas oublier d´appuyer sur la touche gauche en même temps que de tirer sur la souris pour le zoom...

SexyRikku
SexyRikku
Niveau 9
14 novembre 2004 à 10:58:38

la jouabilité de ce jeu ma vraiment déssu, les avion décroche asser souvent pour un rien, je ne vais pas le comparer à simulator 2004 mais bon c´est beaucoup plus sensible, une vois que l´on décroche aprés avoir parcouru un long parcoure il arrive de ne plus pouvoir remonté ce qu´il saoul assé, il faut alors recommencé !

Les instructions ne son pas super non-plus, je veux bien que l´on nous appenent à piloté, mais si y´a que du texte en rouge et pas de parole c´est pas genial ! j´ai du apprendre moi même a décoller en encore c´est pas tout ça : /

Le jeu et assé bien je ne suis pas allé plus loin d´une mission car je créve tout le temps sois je décroche sois j´en et mar car je ne comprend pas ce qu´il faut faire ! ! ! , je n´ais pas trouvé une carte de repert si vous savez comment je pourais en avoir une en pleine partie sa serai cool ! ! !

J´utilise un joy et le clavier pour les vues
voilà j´ai dis ce que je voulais dire, et aussi le chargement et vachement long :)

Mais c´est un trés bon jeu :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:29:29

Si tu n´es pas assez " doué" pour éviter et pour rattraper un décrochage, il te suffit de supprimer cette fonction dans le menu de difficulté et tu ne décrocheras plus, c´est çà les grands jeux tu choisis la valeur du game-play et des modèles physique en fonction de ta propre valeur à piloter...

SexyRikku
SexyRikku
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:06:32

c´est claire qu´il on mis le packé mais c´est un peut trop du pour moi pour le moment et aussi pour décollé d´un porte avion j´ai réussi que 2 fois, alors jutilise le pilote automatique mais le probleme c´est que les mission son trop longue on et aubligé d´utilise la vitesse de jeu au maximum a un mission environ 5 a 10 minute trop long :ouch:

La vidéo du moment