CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique de combat

chti44
chti44
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:17:29

alors voila je sais que beaucoup vont sourire meme peut etre se pisser dessus mais le ridicule ne tue pas donc voila je vous explique mon probleme : je joue en dogfight depuis plusieur jours et toujours pas reussie a descendre un autre avion d´ou ma question : qu´elle est votre technique de combat ( suis sur que ca va en aider plus qu´un lol)
merci d´avance

earondo
earondo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:34:08

tu a raison le ridicule ne tue pas , seul l´ennemi peut le faire . ... Est tu habitué aux simus ? Wuelles sont tes connaissances du dogfight ? Sur quel avion joue tu le plus ? Niveau de difficulté ? etc etc . ..
Perso je priviligie la vitesse et la maniabilité a la puissance de feu
bon mais ai pas encore testé le combat, pour le moment me contente de voler haha

earondo
earondo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:34:33

tu a raison le ridicule ne tue pas , seul l´ennemi peut le faire . ... Est tu habitué aux simus ? Wuelles sont tes connaissances du dogfight ? Sur quel avion joue tu le plus ? Niveau de difficulté ? etc etc . ..
Perso je priviligie la vitesse et la maniabilité a la puissance de feu
bon mais ai pas encore testé le combat, pour le moment me contente de voler haha

chti44
chti44
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:57:18

en effet c´est ma premiere simulation et je vole en seafire pour l´instant pour la difficulte ce sont des partie internet

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:24:20

prends un corsair et sorts les flaps si tu sens que ta vitesse est trop basse ( impressionnant en pos combat),et si ca marche pas va dans difficulte et enlevestous les params de pilottage simu pour débuter et si tu joues au clavier fais vite l´acquisition d´un joy.

earondo
earondo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:15:16

lit quelques livres ( ou meme manuels de simus ) pour acquerir les bases, fait des vols sans adversaire pour tester et met toi invincible a la limite pour etudier le comportement des pilotes joués par le soft , ca peut aider a debuter

Bref faut apprendre et etudier , bonne chance te decourage pas

Trent06
Trent06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:36

Sinon, moi ce que j´ai fait, c me mettre en combat rapide et je test les techniques a la chaines...le mieu pour progresser est encore de s´entrainer. :)

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:07:14

Quelque chose de primordial...savoir tirer...règle bien la distance de convergence de tes armes et...le manuel est excellent à ce propos, je ne vais pas le répéter...tu devrais le lire, relire...

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 novembre 2004 à 01:10:22

Tiens d´ailleurs à propos de la distance de convergence, à combien est la votre ?
Pour moi, c´est 250m, mais je vais certainement la descendre à 200m.

youn77
youn77
Niveau 6
09 novembre 2004 à 01:16:50

Pour moi c´est 250m pour les mitrailleuses et 200m pour les canons. Depuis que je suis sur ces réglages, je suis beaucoup plus précis et donc plus efficace.

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:28:36

250 mètres pour canons et mitrailleuses...pour les roquettes, ça dépend...air-air : 250 et 3 sec de retardement...air-sol : 500 et 6 sec...

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 novembre 2004 à 01:31:59

@Youn77, tu habites en seine et marne ?

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
09 novembre 2004 à 08:02:25

300m pour les mitrailleuses ( j´arrose), et 200m pour les canons ( je finis le boulot).
Petit conseil pour les nouveaux : utilisez les icones sur les avions pour avoir la distance de tir, et ne tirez jamais à plus de 300m. C´est du gaspillage.

youn77
youn77
Niveau 6
09 novembre 2004 à 15:09:58

Un autre conseil pour accumuler les victoires : ça ne sert à presque rien de se mettre dans les 6h d´un avion a la même altitude. Si tu tire dans cette position, tu vas épuiser tes munitions sans pour autant endommager gravement ton adversaire. Il vaut mieux êtrer un peu au-dessus. Dans cette position, l´habitacle, le moteur, les volets, bref les parties vitales de l´avion sont plus facile à atteindre. Tire par petite rafale d´une seconde ( sauf si tu es sûr de toi), c´est beaucoup plus précis.

fight69 : non, je suis un sujet du fou du puit, notre roi Philippe De Vilier .

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 novembre 2004 à 15:44:54

On peut se mettre dans les 6, et avoir des victoires assez facilement, il suffit de viser l´emplanture de l´aile, mais c´est vrai que se décaler est toujours préférable.

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:17:51

Canons: 350m
MG:300m

Avec l´habitude,les tirs de loins sont plus faciles car l´avion cible se pensant a l´abri il gigote moins...

En plus,maintenant les explosions des autres avions sont tres dangereuses,il faut tirer de plus loin si on veut pas y laisser des morceaux.

Le tir dans les six sur un avion qui vole tout droit est assez difficile finalement,et surtout moins efficace.
En effet dans cette position on ne voit que les parties les plus fines de l´avions,il y a beaucoup moins de place que si l´avion est en virage et que l´on rentre dans son virage(tir en deflection).La visée est un peu plus dure,il faut anticiper,mais comme il y a bien plus de surface visible,on touche plus facilement,en plus les impacts font plus de dégats grace a l´angle d´impact plus important.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
12 novembre 2004 à 08:27:05

Avant je mettais 100 m pour toutes les armes mais je volais allemand principalement sur bf109.

Cependant mettre 100 m dans pf n´est franchement pas la bonne solution, je suis passé à 250 m. Comme ca la portée efficace des armes est largement étendue surtout pour des armes placées dans les ailes.

Je suis du même avis que Nikolai13, mieux vaut tirer d´assez " loin" de toute façon ma convegeance ne me permet pas de tire de prés avec efficacité.

Et pareil, je suis trés mauvais en tir posé c´est à dire dans les 6h d´un avion volant droit. Par contre quand il s´agit de tir rapide ou en déflexion la pas de problème et c´est vrai que c´est carement plus efficace, il y a qu´à voir combien il est facile de descendre un b29 en déflexion. En fait voler allemand pendant ces 3 dernières années m´a plutot aidé dans ce domaine...

fredwiwi
fredwiwi
Niveau 1
12 novembre 2004 à 18:18:24

c´est quoi la distance de convergence :question:

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:47:23

C´est la distance à laquelle les balles ( ou obus) de tes armes, se rejoignent.

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:44:11

Niko :d) descendre un B-29 en déflexion ? !! Mais tu tires avec quoi ? :ouch:

La vidéo du moment