CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP!!!

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 novembre 2004 à 19:26:17

Dis donc, toi ( big_big_bob), en catégorie boulet, tu t´y connais, je n´ai pas vu un seul de tes messages ou tu ne sois pas en train d´insulter les autres ou de faire des allusions douteuses...

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:53:05

Big Bob :d) pourquoi tant de haine ?

Nikolai :d) page 44 : Un gros titre " multijoueurs"...deuxième titre moins gros : " connexion au serveur existant"...deux photos sur le coté droit de la page...on y voit des palmiers, une jeep et des corsairs...page 45...mais je me demande...le manuel en pdf est exactement pareil, non ?

Demande quelque chose de plus costaud, que seuls les véritables possesseurs du jeu peuvent savoir...genre ce qu´il ya sur la boîte du jeu, les cd ou encore le dépliant... :oui: :ok:

FW :d) " Pour continuer a faire le gars qui n´a aucun jeux piratés,Fw190,ta copie installée de PF est illégalle,puisque tu n´as plus le jeu..." :d) Nikolai a parfaitement raison...

earondo
earondo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:03:43

perdez pas de temps avec le boulet, ceci dit suis d´accord avec FW et kosmik, tte facon je veux un no cd par confort, enfin par flegme de mettre le cd a chaque fois haha

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:55:25

Big Big Bob : c´est la première fois que je te vois écrire quelque chose de stimulant mon grand !
Vend le jeu, jette le, brule le, fait ce que tu veux, mais franchement, ca nous fera un bien fou de plus te voir sur ce forum de " naz".

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:58:20

en matiere de connerie, il fau combien de pixels pour pouvopir detailler votre connerie ?

en 1024x768, on devrait pouvoir y deceler la merdouille de ce topic de merde ? personne n´est d´accord ?

saches que seul le graveurCD plextor premium est capable de faire une copie 1:1 de CD proteges par la version SAFE DIS v 3.20.022
Si tu n´as pas ce graveur, alors il faut emuler

je joue aux jeux videos depuis 1993, et les boulets comme ceux qu´il y a dans de topic je les repere a moindre distance,

vous me faites pities, c´est pas es insultes qu´il vopus faut, c´est des coups de pied dans le fiond..............

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:09:09

1993??? Tu étais vraiment déja né a cette époque??

J´ai meme pas vu qu´il y avait le manuel en PDF sur les CD??
C´est sur au moins?
J´ai regardé rapidement,j´ai pas trouvé.

Bon,"earondo" et " kosmik",donnez moi une boite mail.Le fichier est tres petit(104ko).

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:22:25

en 1993 ben ouaiu j´etais né je crois bien, et les jeux d´avion a cette epoque c´etait en 2D et noir et blanc, et tes couches etaient remplies de daube a cette epoque rapelle toi...

degage avec ton fichier crack de minable.

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:26:00

Mais oui,moi aussi je t´aimes.

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:33:57

non tu plaisantes ?

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:42:26

Big Bob :d) en 1993, les simulateurs de vol étaient en 3d et en couleur...pas terribles, certes, mais à l´époque, ça faisait quand même baver...

Nikolai :d) oui, un nocd par fainéantise de mettre le cd...à la racine " forgotten Battles" ( là où tu as fait toute ton installation FB+AEP+PF), il y a un petit fichier " manual.pdf"...

kos.mik@caramail.com :merci: Niko... :ok:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
08 novembre 2004 à 02:05:33

kosmik rappelle nous quel etait le jeu video d´aviation a la mode en 1993, au lieu de parler dans le vide ? quel etait le titre ?
a cette epoque je jouais a doom en lan entre midi et deux sur le serveur du boss

exsites 1un livre de l´histoire des jeux viseos exaustif
?

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
08 novembre 2004 à 02:29:51

Il n´y avait pas qu´un...en 1993, j´étais en 3ème...je me souviens parfaitement des flight simulators...ça devait être le 4 ou le 5...ou peut être le 3...je ne sais plus exactement...sans oublier " Fighter Bomber"...ou encore " Hellcat" ou " F18/A Hornet" sur Mac...nous sommes loins des jeux 2d en noir et blanc...concernant l´existence d´un livre sur l´histoire des jeux vidéos...c´est possible, fort probable même, mais je n´ai encore rien trouvé là dessus...remarque, il est tard... :sleep:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:21:38

C´est envoyé kosmik et earondo ( mais pourquoi un pseudo si compliqué???).

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:39:45

Ya un probleme avec l´adresse mail d´earondo apperement??

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:55:52

:merci: Niko...je t´ai répondu également par mail... :ok:

La vidéo du moment