Moi je le trouve pas terrible ce jeu...
J´essaye de faire une mission de décollage porte-avion, à chaque fois la mission commence avec l´avion déjà en l´air.
Je décide donc de faire une mission aterrissage à la base, je passe dans les petits repères sur la carte, je respecte le parcours, je me pose bien sur le repère.... et pis il se passe rien... je vois les autres avions qui atterrissent...le jeu est trop con pour comprendre que ça y´est je me suis posé et que la mission est terminée?
Finalement je décide de commencer une campagne, je me fait un perso, armée américaine...
1ère mission: je suis mon escadrille, pendant longtemps, de temps en temps il me donne des indications ( altitude vecteur...) bizarement il ne les respecte pas vraiment...Je me contente de les suivre... et puis c´est long, il se passe rien, on survole la mer, le décor est toujours le même ( à part un ou deux nuages de temps en temps), et puis au bout de...je sais pas ptêtre 20minutes..."Attention ennemi à 11h". Direct je me met en position de combat et j´engage les méchants avions. Mon chef d´escadrille me donne l´ordre de tenir le cap, il est fout lui, enfin un peu d´action et il croit que je vais garder le cap. Je descend deux avions, l´escadrille se charge des autres... et puis hop plus rien... on vole pendant 20 bonne minute, je trouve la touche pour afficher la carte et comprend qu´il faut traverser la carte pour rentrer à la base, bon comme ça devenait vraiment lourd, j´ai mis le pilote automatique et je suis allé faire d´autre trucs sur mon pc...et puis je suis revenu un peu plus tard, on était toujours pas arrivée alor j´ai fait terminé mission...
J´ai essayé les 2 suivantes et comme elles étaient semblables, j´ai quitté..
CE JEU SE RESUME-T-IL SIMPLEMENT A ATTENDRE D´ARRIVER JUSQUA LA BASE EN CHANGEANT LALTITUDE ET EN SUIVANT SON ESCADRON???
mais..mais c´est de la MERDE?????
je comprends vraiment pas, y´aurait quelque chose que j´aurais pas compris, que j´aurais pas fait dans les menus???