CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement pourri

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:03:41

Moi je le trouve pas terrible ce jeu...
J´essaye de faire une mission de décollage porte-avion, à chaque fois la mission commence avec l´avion déjà en l´air.
Je décide donc de faire une mission aterrissage à la base, je passe dans les petits repères sur la carte, je respecte le parcours, je me pose bien sur le repère.... et pis il se passe rien... je vois les autres avions qui atterrissent...le jeu est trop con pour comprendre que ça y´est je me suis posé et que la mission est terminée?

Finalement je décide de commencer une campagne, je me fait un perso, armée américaine...
1ère mission: je suis mon escadrille, pendant longtemps, de temps en temps il me donne des indications ( altitude vecteur...) bizarement il ne les respecte pas vraiment...Je me contente de les suivre... et puis c´est long, il se passe rien, on survole la mer, le décor est toujours le même ( à part un ou deux nuages de temps en temps), et puis au bout de...je sais pas ptêtre 20minutes..."Attention ennemi à 11h". Direct je me met en position de combat et j´engage les méchants avions. Mon chef d´escadrille me donne l´ordre de tenir le cap, il est fout lui, enfin un peu d´action et il croit que je vais garder le cap. Je descend deux avions, l´escadrille se charge des autres... et puis hop plus rien... on vole pendant 20 bonne minute, je trouve la touche pour afficher la carte et comprend qu´il faut traverser la carte pour rentrer à la base, bon comme ça devenait vraiment lourd, j´ai mis le pilote automatique et je suis allé faire d´autre trucs sur mon pc...et puis je suis revenu un peu plus tard, on était toujours pas arrivée alor j´ai fait terminé mission...
J´ai essayé les 2 suivantes et comme elles étaient semblables, j´ai quitté..

CE JEU SE RESUME-T-IL SIMPLEMENT A ATTENDRE D´ARRIVER JUSQUA LA BASE EN CHANGEANT LALTITUDE ET EN SUIVANT SON ESCADRON???
mais..mais c´est de la MERDE?????
je comprends vraiment pas, y´aurait quelque chose que j´aurais pas compris, que j´aurais pas fait dans les menus???

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:20:33

pour s´envoler depuis le porte avion il suffit d´enlever les cales ( il faut affecter des touches).
a priori, c´est toi qui décides de quand tu as fini ta mission ( des fois que tu sois passionné et que tu veuilles refaire un tour en corsair par ex)
et si tu trouves le temps trop long pourquoi ne pas le raccoursir ?
( en x8, 20 min passent à 2min 30)

Fight69
Fight69
Niveau 14
03 novembre 2004 à 20:22:27

Bon, ben, t´aime pas...., OK....

Maintenant est-ce une raison pour affirmer que ce jeu est de la merde ?
Ton opinion ( que je ne partage pas, soit dit en passant...), je la trouve particulièrement intolérante.
De toute évidence, ce que tu cherches, c´est un jeu plus typé arcade, pas de bol, PF est un pur jeu de simulation...
De plus, si tu as réussi à descendre 2 avions lors de ta première sortie, je te soupçonne d´avoir réglé la difficulté au plus facile.
Ré-essaye en augmentant la difficulté ( tir canon réaliste, munition limitées et décrochage et vrilles), et tu risques de découvrir un jeu difficile et nettement plus intéressant.
Pour ce qui est de la durée des missions, PF est en dessous de la vérité, dans le Pacifique, les missions de 3 heures et plus, étaient monnaie courante ( un truc, tu te mets en pilotage automatique, et tu passes en temps accéléré).
Dernier truc, quand la mission est terminée, appuie sur échap pour sortir de la mission et aller à l´écran de débriefing.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:49:39

Tu crois qu´il sera capable de trouver l´onglet pour modifier le niveau de réalisme, c´est pas sûr...!

amondud
amondud
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:39:07

A vrai dire, et pour tout dire, tu as chez toi la simulation de vol la plus fantastique de tous les temps(là je pése mes mots).
Oui c´est un jeu dure, mais on peu tout parametrer. Si on joue au plus simple, cela ressemble a un jeu d´arcade, si on complique cela deviens du vrai pilotage virtuelle.Pas d´indicateur de vitesse, mun´ limités, decrochages, gestion moteur complexe....
Mais voilà, ce jeu demande de l´investissement.
Tu veux des combats? Va dans menu de mission rapide.Tu as plus de 40 zinc qui n´attendent que toi!Des cibles au sol, des bombardiers(avec ou sans bombes), des jets.....
Et en plus il y à une communauté vraiment allucinante qui gravite autour de ce jeu( j´en profite encore pour les remercier).
Skins, missions, campagnes, videos, ces gars font un travail de passionnés énorme pour notre plaisir.Des commes ça j´en veux sur tous mes jeux!
Non vraiment parametre bien ton jeu et s´est regal garantie! :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:18:18

j´ai enfin pris le temps d´aller l´acheter mardi, et suis pas decu! Bon pas le meme plaisir que quand j´avais achete IL2 mais plaisir toujours la . .
Toute facon pour le moment je passe plus de temps a voler juste pour le plaisir qu´a chercher a tout prix a user mes bullets sur des cibles passant a proximité haha

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:36:20

C´est là qu´on reconnait les vrais simers : juste prendre du plaisir à voler...

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:16:12

Poufaloun si tu veux un jeu hyper ultra réaliste ki ne se résume pas seulement a changer d´altitude et a suivre ton escadron avec des commandes de pilotage super completes et assez complexes tente cette simulation : Lock On ( cf les screenshoot de JV) wwaaaa le MUST :cool:

boon juste faut dld les patch sinon y a trop de bug :rire2:

bon vol !

earondo
earondo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:21

mais lock on c´est des chalumeaux non ? pas des moulins a vent . ..

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:06:05

bien moi j´ai des problemes d´affichage quand j´allume les moteurs j´ai une image de ce type la http://members.tripod.com/~Phreaker1/ca.gif
ca sent pas bon cette histoire qu´en penses tu docteur ?

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
06 novembre 2004 à 08:43:47

Tu aurais pu trouver une autre blague bien lourde Big Bob, celle la tu l´as déja faite sur un autre poste.

On s´essoufle ?

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:51

oui, mais , je tien a dire que je suis fan de simu d´avions et j´ai vraiment detesté LOMAC ( c pr les intimes lol).
Non pas que ce jeu soit de la " merde" mais je n´ai absolument pas accrocher en fait...Je ne sais pas pourquoi. peut etre que l´appele du corsair etai plus fort que celui du mig-29... :lol:

nan, serieu, je n´ai toujours pas compris pourquoi je n´ai aps aimer ce jeu...je le trouve bizar en faite...rien de precis ou de facile a exprimer...
:non2:

big_big_bob
big_big_bob
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:36:21

je vais ressortir mon jeu combat flight simulator 39-45,
il est peut etre un peu plus arcade, mais je crois qu´il apportait plus de jeu au sen propre du terme, quoi que je n´en sais rien ca fait tellement longtemps que je n´y ai pas joué. Pour 50 euros, je trouve quand meme ca un peu léger, il manque quelque chose a ce jeu, mais quoi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:41:08

Pour Lock-on c´est peut-être déjà le fait qu´il soit aussi lourd graphiquement qui jette un froid, non...?

Trent06
Trent06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:01:05

bah...3Ghz, 512 DDR400, 9800Pro, c pas de la merde non plus...

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:14:52

:hello:

tout a fait lock on met pas vraiment en jeu des moulin a vent :fier: je faisait juste un tour sur ce forum pour voir ce kon disait sur PF et comme poufaloun regrettais de devoir juste verifier son altitude.. jai soumis l´idee de ce jeu ke j´adore :coeur:

bon c kler la config et pas petite.. d´ailleur ma carte graphique m´a mis un gros stop kan jai tout pousser a fond :rire:

le principale c kon trouve tous notre plaisir.. aller bon vol et a bientot dans les airs :p)

La vidéo du moment