Salut,
Pour mettre tes missions en campagne, il te faut un fichier " campaign.ini" et un fichier " info_fr.properties".
Pour faire le campaign.in, tu ouvres le bloc notes, et tu copies ceci:
[Main]
Class il2.game.campaign.CampaignRed
awardsClass il2.game.campaign.AwardsRUfighter
[list]
En desous de [list] tu mets la liste de tes missions, ce qui devrait te donner ( exemple fait avec les missions de la campagne sur laquelle je travaille...)
[Main]
Class il2.game.campaign.CampaignRed
awardsClass il2.game.campaign.AwardsRUfighter
[list]
UN_1_01.mis
UN_1_02.mis
UN_1_03.mis
UN_1_04.mis
Une fois que c´est fait, tu enregistres ça sous le nom " campaign.ini"
ATTENTION!!!. L´exemple que je t´ai donné n´est valable que pour une campagne en tant que chasseur allié...
Si c´est pour une campagne en tant que bombardier ou une campagne des forces de l´axe ( japon...), dis le, je t´indiquerais la marche à suivre pour modifier le campaign.ini.
Pour faire le fichier " info_fr.properties", tu charges une carte dans l´éditeur de scénarios, tu vas dans " édition->description", là tu remplis les cases " nom de la mission" ( ce sera le nom de ta campagne), et " description complète" ( ce sera le descriptif de ta campagne). Une fois que c´est fait, tu enregistres ta mission, dans le dossier ou tu as placé ta campagne, sous le nom " info" ( rien d´autre...). Tu ressors du jeu et tu vas dans le dossier ou est ta campagne, là tu y trouveras un fichier " info.mis" et un fichier " info_fr.properties". Tu supprimes le fichier " info.mis" et c´est tout...
Si tu as des questions, n´hésite pas.