Je m´ennuis a 1h30 la , vu que je peux pas aller acheter PF avant samedi ack alors je repense a tout les simus qui m´ont fais plaisir dans le temps
le premier : sais plus le nom , c´etait sur zx81 , il y avait juste les instruments et fallais aller du point A au point B
FS 3, mon premier vrai simu civil mais je comprenais pas grand chose
FS95, superbes graphismes a l´epoque.. et la j´ai commencé a lire le manuel mais bon faisais que du VFR haha
FS 98 , ah la different , j´etais en formation pour devenir mecanicien avion, donc je testais un peu les lois aerodynamiques apprises en cours, puis add on super : efis 98 , et hop les sids et autres stars , bon entre temps j´avais appris la navigation . . 3 ans plus tard j´utilisais tjrs le combo lors de ma qualif 320 a toulouse
FS2000 : meteo anyone ?
FLY ! ah celui la j´ai bien aime les procedures de demarrage moteurs , mais bon pas longtemps vu que me suis mis a demarrer de vrais gros
747 FS pro . . lui l´ai utiliser lors de ma qualif 747-400 , superbe simu de cockpit, j´ai adore les pannes en vol, vraiment super
simu de 320 a toulouse , bon celui pas pu tester longtemps !
les militaires maintenant
Red baron 1 et 2... la vache que me suis eclate sur ces vieux coucous ! ! parachute ? nahhh avait pas et les ailes ca cassent facilement quand c´est si fragiles )
la serie des ACES, of pacific et surtout over europe . . Ce dernier je l´oublierais pas, mon plus beau dog fight sur p51 yeahh , 5 au tapis avant que je les rejoignent . . bon un contre 6 moi je fonce ( enfin a l´epoque )
Il 2 : la claque totale
bon et vous ? ?? ( je dois en avoir oublier mais vu l´heure . .. )