j´ai installer le jeu est tout a bien marché. mais mon pt´tit frere de 3 ans a eu la bonne idée rayé le cd du jeu!!! et chaque fois que je voulais lancer le jeu il me demandait d´inserer le cd(apparement illisible). j´ai essayer de reinstaller le jeu. mais quand il arrive a 65 % il me dit le fichier suivant est manquant ou endommagés : defaul~1.cab et defaul~2.cab. si qqun peut m´envoyer ces 2 fichiers je lui serais reconnaissant ( par mail) et je crois j´ai aussi besoin d´un crack non cd maintenant. merci de votre aide. mon mail: shab@urbanet.ch
Fight69
Niveau 14
27 octobre 2004 à 18:38:44
Rapporte le jeu au magasin ou tu l´as acheté, ou si ils ne veulent pas te remplaçer le cd défaillant, contacte UBI, ils te le remplaceront sans problème.
lecosto
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:41:01
oui merci mec mais au magasin(mediamarkt) ils ne le reprenne po et je pense ubi mettra au moins un mois et moi chui un impatient alors que le fait de m´envoyer ces 2 p´tit fichiers par mail ne prend que quelque second... ils sont dans le repertoir de ton cd ou jeu! merci ´davance
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:58
Çà c´est un ptit gars qui cherche un noCD ou je ne m´y connais pas...
lecosto
Niveau 4
28 octobre 2004 à 02:03:34
et ba on dirait qu´il ya que des p´tits pisseux dans ce forum ( ou je m´y connais pas!) je cherche juste ces 2 fichiers qui sont endommagés alors arretes tes conneries et lecons de moral à la con....vive la solidarité....!!!
Nikolai13
Niveau 7
28 octobre 2004 à 14:27:41
généralise pas trop si tu veux te faire aider...
Le prob,si ton cd est rayé,c´est que l´installation est stoppée a cause de ces deux fichiers,mais il est possible qu´il y en ai d´autres apres...
Atipik
Niveau 4
28 octobre 2004 à 16:16:20
Slt Lecosto je l´ai acheté aussi a media Markt ( a crissier) et ils ne reprennent jamais les logiciels et jeux PC et consoles la-bas!!! C´est possible d´extraire ces 2 fichiers pour te les envoyer???
Ali667
Niveau 6
17 novembre 2004 à 21:15:29
Lecosto g le meme probleme ke toi. y auré t il quelqu´un qui puisse m´aider a retrouver le fichier " defaul-1 cab" merci par avance