CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravitaillement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
indochine06
indochine06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:26:22

je n arrive pas a ravitailler en essence et munition mon avion une fois atterit a la base ou sur un porte avion. c normal.?

Fight69
Fight69
Niveau 14
27 octobre 2004 à 14:27:30

oui

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:13:03

Ce sont des opérations qui prennent réellement plus d´une bonne demi-heure...ainsi il a été décidé de ne pas implémenter cette possibilité...une fois à sec, tu ne peux que rentrer et appuyer sur " echap"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:03

" Appuyer sur échap" : sacrilège...
Ta langue a fourché je suppose...

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:19:31

mais alors ceux qui joue avec un nombre de munition realiste il faut comment pour descendre tout un un tas de chasseur?

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:50:40

hé hé
un bon tireur abat un ennemi avec 3 ou 4 obus...

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:37

ouai mais des gros canon ta pa trop de munition et quan ta 20 chasseurs je vois pa commen tu fait. et si c est des B29 c quasi impossible de les demolir

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:23

Et oui, j´en sais quelque chose car j´ai joué en munition limitée pendant un temps et effectivement on apprend vraiment ce que veut dire le mot " chasser" car il faut absolument tirer à coup sûr et pour çà il faut quasiment coller aux fesses de l´ennemis...
Mais je te rassure je suis revenu en mode munition illimitée mais je ne joue plus de la même façon et quand je tire c´est toujours comme si j´étais en munition limitée mais maintenant je peux abattre un max d´avions.
Donc c´est vrai que c´est le pied en mode munition limité mais alors parfois quelle frustration...
Je te conseille de te forcer un temps à jouer en limité, je pense que c´est très enrichissant, niveau technique de chasse...

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:31:11

Aaarrrgg...Cherubin, c´est toi qui parle de sacrilège ? !! :d) Munitions illimitées...pourquoi pas invincible tant que tu y es ? !! :rire: :rire2:

Pour répondre à la remarque concernant la touche " echap", je ne rentre pas tout de suite à la base une fois à sec ( ce qui arrive rarement)...je joue les appas pour décharger les copains... :fou: :rire: :rire2:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
28 octobre 2004 à 01:19:54

Ben on peut jouer en muni illimité et jouer le jeu,c´est a dire ne pas tirer quand on sais que ca sert a rien etc... ce que je fais depuis le début et j´ai un tir plutot bon je crois...

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:24:59

ben contre les bombardiers une seule munition suffit . . enfin 2 . . une pour le pilote, une pour le copi . . vous arrivez de face, vous tirez, vous degagez vite ( l´option percuter le bombardier est une option, idiote mais option, attention toutefois a la court martiale pour destruction de votre avion )

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 octobre 2004 à 01:49:24

les munitions illimitées ont quand même un gros défaut, c´est pour les bombardements, tu pilotes un B-25, et tu fais plus de dégats qu´un groupe complet de B-29s.

:gne:

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:45:38

Et quand tu es chasseur et que tu transportes des bombes...impossible de t´en débarrasser ! ! :rire: :d) Perte de maniabilité...

C´est nul les munitions illimitées...ce n´est pas réaliste et vous n´avez pas le stress d´être à sec, de finir pigeon sans pouvoir riposter...ça OBLIGE à devenir un bon tireur...

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:31:16

100% d´accord.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:54:16

Pour les bombes je suis d´accord, on devrait pouvoir ou non déconnecter cette fonction indépendamment sur les mitrailleuses, canons et surtout bombes...

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:18:43

:ok: Oscar...