Sur certains apareils les volets ne fonctionnent pas comme ils devraient, en effet j´ai beau appuyer sur la touche " baisser volet" au lieu que celui ci se baisse d´un cran il part systématiqument en position max, sans passer par les positions intermédiaire, alors que çà fonctionne très bien sur la plupart des appareils çà déconne sur le Seafire par exemple, il doit y avoir une touche qui m´échappe...
Cryon
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:10:15
Je ne suis pas certains, mais il me semble que c´est tout à fait normal. Le Spitfire n´ayant lui aussi qu´une seule position de volets.
Désolé si ce que j´ai écris n´est pas correct.
( les réponses de google ne sont pas très claires )
oscarbob
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:00:13
Le spit et le seafire n´ont que 2 positions de volets. Question de réalisme historique.
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:03
Oui deux d´accord, mais perso je n´en ai qu´une alors qu´en mettant le jeu en pilotage auto l´IA met bien la position décollage mais en manuelle c´est impossible çà part tout de suite en aéro frein à fond...
PTBOAT57
Niveau 3
25 octobre 2004 à 09:56:29
J´ai le même problème avec le Hellcat ! !! Impossible de mettre les volets en décollage alors qu´en mode pilote automatique oui ! !! C´est un bug ? ??
Cherubin1
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:43:23
J´ai déjà eu ce problème dans FB mais je n´ai jamais entendu parler de çà dans les forums, va comprendre...!
le_petit_titin
Niveau 4
25 octobre 2004 à 15:07:24
de toute facon sa change pas grand chose puisque pour atterir et decoller sur un porte avion faut mettre les volet au max. mais c plus genant pour les combats aerien
indochine06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:29:02
pour les volet y a un moyen de les reglé manuelement et graduellement au lieu davoir deux position ? car moi je trouve pas.