CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MultiJoueur

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:29:02

jai de la misere a comprendre comment il marche je vais dans multijoeur aceder . ..apres dans la liste aucun server cest normal ?

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:26:52

on peut pas jouer online avec pf ou quoi?
je nest que installer pf alor Hyper lobby ne fonctione pas

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
24 octobre 2004 à 09:10:48

Je pense que l´équipe de HL va surment vite sortir une nouvelle version...

Sinon, tu peux toujours essayer d´aller jouer sur ubi..., mais bon c´´est pas ce qu´il y´a de mieux...

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:04:34

lol jai telecharger le ptit logiciel de ubi pour joué online et y propose IL2 mais meme pas pacific fighter LOL sa craint. je suis degouté. je vais essayer de voir sur gamespy

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:19:10

donc je recapitule les logiciels qui ne prenne pas encore en compte pacific fighter :

-gamespy
-ubi.com
-the all seeing eyes
-hyperlooby

en esperant que tres prochainement ils seront a jour pour accueilir pacifc...

le mieux serait un patch mais bon

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:51:18

jatent avec impatience le mode multijoeur cest bizarre que aucun programe le suporte

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:14:31

il viens a peine de sortir alors on pe comprendre que les programme ne le reconnaissent pas encore. mais je pense que sa va prendre que quelque jours. moi ce qui metonne c que le jeu n inclu pas un multijoueurs intégrés et digne de ce nom. le jeu ce vente de pouvoir etre a plus de 100 en meme temps dans une partie mais il propose meme pas un service de multi correcte !

caporal-killer
caporal-killer
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:37:33

mais pourquoi les programe ne le reconaisse pas alor toute les grand jeux comme batlefield doom3 far cry a la sorti le multi etait disponible

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:43:39

m´enfin....rejoignezune escadrille ou jouer par IP direct avec des potes :)

c´est pas compliqué :)

helevete
helevete
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:51:28

donne nous en une

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:29:49

non mais meme c chiant de pas avoir prevu des serveur a la sortie du jeu. moi je me suis inscrit sur Ubi.com . je c pas ce que sa vaut mais deja on pourra y joué la dessu. mais bon faudrait qu un jour UBI mette enfin le jeu sur leur site ! apres tout c est eux qui l edite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 18:48:59

Pacific Fighters est dispo sur Ubi.com mais faut mettre le site en anglais pour le voir :p

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:59:52

impossible de trouver des serveurs, j´ai pourtant installé le module officiel de ubi, le jeu n´est en plus pas reconnu par goa game spy etc . .. Il y a un tas de patchs a ne rien comprendre c´est le gros bordel..... C´est le dernier jeu que j´achete chez ubi vraimment ils meritent qu´on les pirate leurs jeux ils prennent les gens pour des cons et encore je suis poli..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 13:30:53

Marrant moi avec le module Ubi y a généralement des serveurs...Je pense que c´est Gamespy et consor qui choisissent s´ils veulent proposer ce jeu, enfin j´en sais rien ( quel intérêt pour Ubi d´interdire aux plateformes de jeu online les plus fréquentées de proposer leur jeu, alors que pour ces plateformes, PF n´a peut être aucun intérêt : c´est russe et édité par des français ( :lol: )), mais arrêtez de gueuler systématiquement sur Ubi ça m´énerve :/ Je serais tenté de dire qu´ils ne prennent pas les gens pour des cons, mais les boulets pour des cons...Maintenant, je vise personne hein? :-)

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:41:35

je pense que quand on a acheté un jeu honnetement environ 50 euros comme je l´ai fait; UBI devrait proposer un mode multi digne de ce nom, et proposer aussi sur son site web des informations detaillees sur ce fameux mode multi. Or j´ai le jeu depuis un mois, et je ne vois rien de tout cela. Ce que je vois bien, c´est que je me suis fait arnaquer par UBI.... Est ce quelqu´un a besoin qu´on lui enleve le caca qu´il a devant les yeux ( et je ne vise personne). Et je deconseille fortement aux gens d´acheter ce jeu si ils veulent jouer en multi, c´´est une arnaque. Et bravo a JV.com qui plebiscite ce jeu, ca c´est aussi une belle arnaque . ..

igno
igno
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:00:23

moi g la version 3.7.74 d´hyperlobby et y a pas PF quelqu´un a plus récent ? ,

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:30:36

avec la version 302 ou 303, sur ubi.daube, il y a actuellement 36 joueurs en ligne. A cette heure ci lundi 27 decembre 19h3, c´est nul a chier le multi !

La vidéo du moment