CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA mer, est aussi moche que fb

deusjul
deusjul
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:11:45

Salut a tous, ca y est je l´ai enfin.
le pb c´est l´eau qui est moche. J´ai changé water=2 dns conf.ini, et ca ne marche pas, pas de difference. J´ai une fx5900 dernier driver.
Pareil pour les arbres, ils sont tous moches.

est ce que quelqu´un peut m´aider.?????
bon vol.

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:30:41

ben, pour avoir de beau grpahisme pour l´eau, en principe, il faut avoir une carte graphique récente..., je sais qu´on obtient de trés bon résultat avec les geforce 6800...

Par contre, c´est vrai qu´avec ma vielle MX440..., niveau graphisme c´est de la moquette bleue

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:38:46

T´es en OpenGL?
T´as mis les détails du paysage en maximal?

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 octobre 2004 à 13:41:12

Aussi, concenant les arbres, regarde ta notice, page 7, y´a une manip à faire ( je ne l´ai pas faite, donc je n´ai pas la moindre idée du résultat)

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:41:35

jai une 5900xt aussi et sur le bouquin il dise que pour avoir leau tro belle il faut une 6800 mais c des connerie. si tu passe en Open gl et que tu change la config comme c est ecrit dans le livre sa marche nikel. et voila a toi l´eau à la far cry ! n oubli pa fo passé en openGL

deusjul
deusjul
Niveau 5
23 octobre 2004 à 14:26:40

salut a tous
merci, mais j´ai deja tout essayé ca va pas mieux, je suis en opengl et quedal, c´est comme avant.

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:48:22

dans la fichier config ta bien regler les deux " water". car il y en a deux qui faut passer en " 3".

deusjul
deusjul
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:50:31

salut indochine, ouai ben j´ai regardé, moi j´en trouve qu´un de water dans le fichier conf.ini.
c´est coùmme meme pas parceque j´ai installé pf+fb+aep?

deusjul
deusjul
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:59:37

je viens de lire une phrase inquietante pur ce qui ont des nvdia ::
NVidia :
les derniers pilotes officiels ( version 61.77) ne sont pas stables et ne prennent pas en charge l’animation en 3D de l’eau

ca vient de l´aide de pf. voila c´est bein dommage, il y a plus qu´a attendre les new drivers.

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:15:39

ben ecoute moi le jeu tourne nikel sans rame mais il plante et sa vien pe etre de la alors. le pc redemarre defois quan je joue. sa ve dire quil fau que je remete l eau en moche ?

pour le reglage regarde bien c tout en bas du dossier config. il a deux endroit pour " water".

sinon je vai essayer de rejoué au jeu avec leau mal faite et je verai si sa plante.

pour les derniers driver on peu toujours attendre il prenne tro de temps. moi javai un driver beta plus recent que celui actuel mais javai la meme instabilité que l officiel.

youn77
youn77
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:41:52

Salut, perso, j´ai fais ce qu´il préconisaient dans le livret, cad que j´ai mis comme driver le 56.72 et je peux vous dire que ça a bien merder. J´avais un fps de l´ordre de 5-10 en permanence avec tout les détail à faible ou moyen. Alors j´ai remis mon précédant driver ( le 66.81) et là, miracle plus de problèmes. Je n´atteint pas non plus des sommets ( de l´ordre de 35-50 fps) mais faut dire que ma fx5700 commence peut être à dater.

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:27:31

tu as un driver perimé c pour sa

deusjul
deusjul
Niveau 5
24 octobre 2004 à 09:27:18

Salut a tous, ouai ben indochine je suis desolé de te contredire mais le mot water il y est qu´une fois dans conf.ini, j´ai fais outil rechercher, il y en a qu´1.

je cherche sur tous les forums, persone en parle c´est fou, c´est comme meme une des evolutions majeurs. je vais finir par appellé la hotline
allez bon vol au dessus de la moquette bleue

Al93
Al93
Niveau 5
24 octobre 2004 à 10:20:26

Pareil ici avec une Radéon 9800 Pro.

Quand je regarde l´horizon de l´océan c´est tout
moche, comme si c´était pixelisé.

J´ai essayé tous les réglages mais rien à faire.

oojh
oojh
Niveau 3
24 octobre 2004 à 12:30:09

aller voir sur C6 vous aurez des réponces pour la mer ; )

Al93
Al93
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:39:43

J´en viens et il n´ya pas vraiment de réponse.
En tout cas mon problème n´est toujours pas règlé.

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:08:11

pourtant dans le fichier config. tout en bas et presque tout en bas il y a bien deux endroit pour remplacer water 2 en 3

mais je crois bien que tout sa sert a rien quand on ve rendre l eau plus belle. car il suffit de passer dans le jeu en openGL puis de toute mettre a block et sa marche maisje suis pa certain.

en tout cas c est sure il y a deux " water" dans le fichier config. en tout cas moi je lé ai

emiak59
emiak59
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:45:15

Pour les configs limites pour un jeu optimal, je conseil de passer la conf.ini water en mode 1 et de mettre à donf les détails paysages.L´eau ne sera pas au top mais déjà bcp plus réaliste...Si ça rame encore, baissez le niveau de détail des objets à moyen et ça devrait aller. Perso, j´ai 3ghz et 9800pro et ça passe mal si je ne fais pas comme ça....

A+

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:47:14

emiak pourtant ta une config presque comme la mienne et moi je tourne tres bien tout a fond . c pe etre ta memoire vive ? tu as combien de memoire vive ? 512mo ? moi je vien de voir que le jeu a blok demande environ 800mo de memoire et moi jai 1go donc sa va. c est peu etre sa qui te fait perdre de la performence

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:55:01

moi j ai aucun probleme avec le fichier . ini . ...... j ai change comme ils disent et tout est magnifique sans ramer avec ma 9800 pro et 1go de ram

La vidéo du moment