CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escadrille qui recrute des pilotes

StratoFortress
StratoFortress
Niveau 1
23 octobre 2004 à 00:15:32

L´escadrille des Spectres-volants recrutent des pilotes motivés pour voler au sein d´une formation volant du coté U.S, Japs , RAF, Luftwaffe...etc, vous l´avez bien compris, on vole mixte.

Si vous êtes interréssé, une Ecole de Chasse est disponible, ainsi que des instructeurs, pour mieux nous connaitre, voici notre forum:

http://svforum.free.fr/ForumSV/index.php

Un micro-casque est indispensable, les modems 56 K sont accéptés.

A bientôt en vol pour combattre l´ennemi !

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:20:28

faudrait deja que jarrive a joué sur le net avec un logiciel comme the all see bidule

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
23 octobre 2004 à 08:19:02

installe HL pour jouer on-line...
http://hyperfighter.jinak.cz/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2

bigdom
bigdom
Niveau 2
23 octobre 2004 à 09:29:46

Ben oui, si quelqu un pouvait dire si il est possible de trouver un server PF a ce jour ? ??

StratoFortress
StratoFortress
Niveau 1
23 octobre 2004 à 09:44:33

Sur HyperLobby, tu trouveras des serveurs Dogfight, ainsi que des serveurs missions coopératives.

C´est ce qui se fait de mieux comme outil pour jouer à PF ainsi qu´à FB/AEP, une forte concentration de pilotes Francophones si retrouve chaque soir pour croiser le fer dans des joutes aériennes endiablés.

Manfred à donné le lien, il suffit de télécharger le petit logiciel ( très simple d´utilisation) de se trouver un pseudonyme, de donner son adresse e-mail avec son mot de passe, et d´inscrire le chemin du répertoire de PF, c´est tout, et c´est dans la pôche ! ; )

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:12:50

oui je lé Hyperlobby mais y a aucune partie pour ce jeu ! ! y a IL2 mais meme pas IL2 pacific fighter donc bon sa sert a rien. svp ou est ce quil y a un logiciel qui marche pour joué en ligne. c quand meme chiant qu un jeu comme celui si ne propose pas des serveur geré par le jeu lui meme. c meme inaceptable. mais bon le jeu est tellement bien

bigdom
bigdom
Niveau 2
23 octobre 2004 à 11:46:26

Ben oui, je n´ai que PF, pas IL2, comment trouver un server ? ???????????????????

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:58:59

exelente question. tinkiete té pa le seul dans la merde

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:58:23

Ben, c´est pas compliquer, y´a pas de chambre spéciale pour PF..., tu vas sur IL2 et là tu as tout les serveurs...

Virus57
Virus57
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:09:28

Excusez-moi je suis un peu ( beaucoup ? ) hors sujet, mais je vois tt le monde parler de IL2, d´installation du jeu IL + PF. Esct-ce qu´il faut le jeu IL2 pour pouvoir jouer à Pf ( en solo ou multi ? ) pcq je n´ai pas encore le jeu et je vois tt le monde parler de ça. C´est bien un jeu différent non ?

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:32:31

ben, PF peut être utiliser soit comme ad-on pour IL2 soit comme un jeu independant...

Donc, pour jouer en solo aucun problème si tu as pas IL2..., par contre, en multi les differentes version en sont pas compatible entre elle... En générale, les joueurs ont la version FB/AEP/PF...

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:46:45

avec hypper lobby jessai de faire detecte le jeu et il le trouve pa normal car jai que pacific et pas le IL2 classique. svp une solution !

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:47:31

arf, alors là j´en est acune idée..., mais bon, je pense qu´on aura trés certainement bien le droit à une nouvelle version de HL...

Virus57
Virus57
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:31:00

Donc si on achete juste PF on peut pas jouer en réseau sur internet ? Sinon on peut jouer en LAN ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:35:36

pour l instant je connais aucun moyen de retrouver un serveur de Pacific. surment plus tard un logiciel externe permetra d y jouer. ou bien un patch du jeu qui permetra de joué en online de façon facile. putain c incroyable sa qu il est pa fourni le jeu avec la possibilité de joué sur le net de façon facile. on est en 2004 ! pas en 1997!

bigdom
bigdom
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:25:39

Dingue...et chiant !

StratoFortress
StratoFortress
Niveau 1
24 octobre 2004 à 19:54:36

AAAAAAAAAAAAAAttttttttttchhhhouuuuuuuuuuum !

excusez-moi ! ; )

La vidéo du moment