CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d un debutant

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:10

voila je debute jai apris a bien decollé a bien atterir et bon ça pe aller. maintenant je fait quelque missions simple et jai des question :

1 er question, quel est le nom de la touche qu il faut programmer pour pouvoir localisé une unitée ennemi. parce que la localisation des ennemi c est en faite la camera qui se place derriere chaque ennemi que l on choisi. mais moi je voudrais pouvoir avoir visé l ennemi . le voir dans un carré jaune pour bien le localisé.
moi jai connu le jeu concurent de IL2 qui etait developé par microsoft. je connais plus son nom. enfin bref j aimerai savoir si on pe comment localisé un ennemi en particulier.

2eme question, jai vu qu on pouvait pas sauvegarder dans les ptit missions et jaimerai savoir si c est tout le temps comme sa et qu il est impossible de sauvegarder une mission en cours de route

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:46:48

oh non le multi né pas gerer par le jeu lui meme ? il faut un logiciel comme all seye bidule... non....

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:19

s il vous plait dite moi comment on choisi de localisé tel ou tel cible; merci

jaja123
jaja123
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:16:22

salut indochine06

on va parler de debutant a debutant pour ton pb ta eu un petit fassicule livrés dans la boite du jeu, tu cherche dans vue et tu cherche verrouillage enemi ou verroullage objectif.. . ..

par contre toi tu peu m´aider, moi c la premiere fois que je joue a un jeu d´avion et j´avous que se jeu n´est pas trop fait pour les debutant ( lentrainement c juste une video) aprés pour savoir comment faire tu fait des petite mission. mais voila dit moi comment tu arrive a sortir se foutu train d´aterissage lol, j´arrive a mettre les volet en mode aterissage mais pour le train je doit le faire en mode manuel la touche G qui est utiliser pour sortir le train ne fonctionne pas ( bien configurer pourtant)

alors y faut faire quelque chose de special pour descendre le train d´aterissage ?
et pis quand je laisse l´auto pilote lui il lui disent " vous avez l´autorisation" moi y me disent rien et pourtant je pense faire tout comme lui.
voila sur ceux a+

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:56:12

Laisse moi deviner, c´est sur le F-4F que tu n´arrive pas à sortir le train ? ????

Le F-4F n´était pas pourvu d´un train d´atterrissage hydraulique, tu dois donc le rentrer et le sortir manuellement.
Pense à configurer les touches pour rentrer et sortir le train manuellement.

scarface007x
scarface007x
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:58:34

Il existe certains avions pour lesquels ils faut descendre le train " manuellement", il existe alors 2 touches à configurer par l´utilsateur, par exemple h pour monter et j pour descendre, lorsque tu veux descendre le train tu appuies une trentaine de fois sur j, et le train descendra petit à petit, dans l´avion américain on voit sur le côté droit une manivelle qui tourne lorsque l´on remonte ou que l´on descend le train . ..

jaja123
jaja123
Niveau 5
23 octobre 2004 à 00:10:36

ok je comprend mieux maintenant

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:15:30

lol je demande un renseignement et on me dit d aller voir le manuel . et ensuite tu me pose une question du meme genre " débutant" et je doit te repondre en plus ? de qui ce moque ton ? jaja quel culot lol !

bon mon probleme est reglé. par contre jarrive pas a localisé les cibles ennemi comme la DCA et jimagine quelle ne doivent pas pouvoir etre localisé; " jai bien configuré les touche"

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:14:42

au faite jarrive pas a terminé une mission escarmouche une fois tout les ennemi mort. jai pourtant tué tout les avions et coché l option de fin rapide mais sa se fini pas. il faut obligatoirement atterir ? et je ne c meme pas si il y a des phrases a anoncé a la tour de controle avant d atterir car je né pa trouver de touche correspondante

jaja123
jaja123
Niveau 5
23 octobre 2004 à 11:42:33

désolé indochine06 je voulais pas t´offencer
alors excuse moi

La vidéo du moment