CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test bilan:Difficile installer ce jeux!

u-99
u-99
Niveau 4
21 octobre 2004 à 23:51:25

Salut everyone!
Je viens d´acheter PF y a 4h de ca maintenant...alors voici mes conclusion à chaud:
D´abord l´install...ben là c pas gagné!!! comme j´ai FB+AEP j´ai donc obter pour l´install PF+FB+AEP jusque là ok, Faite gaffe si comme moi vous avez 2 lecteur CD-rom, le readme precise qu´il ne faut pas faire l´install avec un cd dans chaque mais utiliser 1 seul et meme lecteur pour toute l´install ( j´aurai du le lire avant) bon une fois installer je lance....et là il me dit que j´ai un logiciel clone et qu´il refuse de se lancer à cause de ca!!!! obliger de desintaller Alcool120% pour le voir demarrer et ensuite j´ai un jolie message d´erreur " rts.dll manquant" grrrr apres une recherche vite fas sur le cd 2 je trouve le dll en question que je copie à l´arrache dans le repertoire d´il2, et là enfin Oh miracle sa marche!!!!(limite si j´ai pas failli chercher un crack....c limite pour un jeux payer 50E!!!)
Maintenant le jeux en lui meme, ben là pas grand chose à dire c´est excellent, les appontages sont vraiment un truc sympa...limite plus que la mission faite avant!!! car ca c le gros probleme de PF...c´est long mais alors tres long entre le moment du decollage et l´arriver sur l´objectif...meme en X8 ben faut pas etre presser et meme si l´eau est superbe, au bout d´un moment ca lasse un peu(j´en viens à regretter les pleines russe ; -) car a part la flotte les nuages et ses petit camarade AI en formation serrer ben y a rien à matter pour faire patienter...du coup on trouve le temps long, je sais y a toujours les cinglé qui vont ce taper toute la nav en reel mais je trouve quand meme les objectif trop loin du point de depart...enfin pour l´instant c ce que j´ai ressenti avec le debut de carriere entamer par une mission de reco ou à part voler sans rien faire pendant 40min aller retour c un peu limite, meme si ca fait parti des missions c un peu frustrant d´etre un bombardier sans bombe, juste bon pour aller ce promener...et les mission suivante mon obliger d´attendre 25min avant d´arriver sur ma cible...
Enfin voilà mon avis à chaud, mais attention ca reste un excellent jeux que je recommande quand meme ne serais ce que pour les portes avions.
Ceci est mon avis libre a vous de penser autrement!Tout commentaire sur vos premiere impression sont la bien venu ; -)

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 octobre 2004 à 00:21:15

Bonsoir =)

Il est vrai que pour certains, l´installation peut se révèler périlleuse.

Il est vrai que les appontages sont assez difficiles pour un pilote aussi mauvais que moi . .. Sur 7 essais ( en Corsair ) , 3 crashs, une virée dans l´eau . .. Décollage assez compliqué aussi. Combiné à Il-2 ca fait une floppée d´appareil ! Vivement le patch pour le Betty notamment, peut être plus tard pourra t-on en piloter encore d´autre ? ( Shiden, Emily, Kate . .. ah, le rêve)
Les menus ainsi que lss nouvelles musiques sont plutôt sympatiques, ca change de la fanfare. :)
Pour les graphismes, c´est plus beau . .. rien à redire c´est magnifique. Côté sons, bien, toujours pareils. :) Je n´ai pas encore essayé les campagnes, mais avec l´Ia qui s´améliore et le changement de théatre, je vais devoir louer un taxi zodiac à l´année :rire:

Bref, je ne vais pas écrire plus longtemps,j´ai Il2,Fb, Aep . .. Et pour moi Pacific Fighters c´est excellent. YABON !

Voilà. :)

En éspèrant ne pas vous avoir agacé !

Bonne soirée à tous et bon vol ! :)

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 octobre 2004 à 00:27:00

Dans le répertoire IL-2FB/AEP/PF, trouve le fichier " conf.ini", ouvre le, et à la fin, ajoute ceci:

[DGen]
MissionDistance=50

Le chiffre ( j´ai mis 50 à titre d´exemple) est la distance moyenne à laquelle tu veux que l´objectif soit.

u-99
u-99
Niveau 4
22 octobre 2004 à 19:59:48

Merci pour l´astuce fight69! avec ce tips ca dervrais m´arranger les choses!
Sinon au niveaux du jeux en lui meme j´ai ( à mon grand desespoir) noter l´absence incomprehensible de bombardier torpilleur pillotable!!!!ca fais quand meme partie integrante des combats du pacific ca! y a que l´avion TBF3 ( AI) qui peut emporter des torpilles ( enfin 1 seule) c´est vraiment dommage car avec tout ces beaux navire à coulé y avai de quoi faire! du coup va falloir jouer de l´editeur de scenard pour utiliser le He-111 H6 sur une ile jap et coulé qq choses....vraiment limite et le bombardier betty est pas inclu dedans! je suppose qu´il viendra avec les futur patch mais bon c un peu frustrant quand meme....vivement le prochain patch!!!
Vous en pensez quoi???
Ah sinon au niveau du multi...là c cata pour l´instant, j´ai trouver aucun serveur sur hypperlobby qui sois à jour PF+FB+AEP!!! du coup impossible de faire du multi...vraiment dommage pour un jeux marchant maintenant avec 128 gamers fou :fou: online!
Voilà voilà si qq1 connai un serveur ready pour PF qu´il laisse un post :merci:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:13:35

Des bombardiers torpilleur, il y en a dans FB, non...
Et puis pour fight69, toujours là quand y faut, pour sauver les désespérés...

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:50:09

Et puis pour fight69, toujours là quand y faut, pour sauver les désespérés...

. ...avec sa cape et son grand chapeau, Zorro, Zorroooo....

:dehors:

u-99
u-99
Niveau 4
24 octobre 2004 à 09:56:50

oui cherubin dans fb il y en a des torpilleurs comme le he111 ou le il2 mais ici dans pf aucun NOUVEAU torpilleur, et donc aucun qui puisse partir d´un porte avion....

u-99
u-99
Niveau 4
24 octobre 2004 à 10:00:09

Ah oui autre chose....vous trouvez pas que la gestion des degat est moins bien faite sur PF??? Exemple avant sous fb un tir de dca ou de tracante d´un chasseur hostile ce resultai par de kolie trou dans l´aile(on vois au travers...de la dentelle parfois meme) alors que maintenant si je prend un corsair ca fait juste des trace noirsur le fuselage sensé imiter des trou!!! :doute: c´est pas top je preferai voir de vrais trou! là ai j´ai l´impression de revenir en arriere niveau graphisme! un comble quand meme...ca vous fait ca aussi?

Fight69
Fight69
Niveau 14
24 octobre 2004 à 13:55:39

Le Beaufighter et le A-20 ( moins sur pour le A-20) peuvent emporter des torpilles.
Ce ne sont pas des avions embarqués, mais bon...

La vidéo du moment