IL ETAIT UNE FOIS REGIS
LES PERSONNAGES :
-REGIS : le petit frere de MARCO.il est con.il comprend rien.
-MARCO : le grand ferre de REGIS.c´est tout le contraire de son ptit frere.il surnomme son frere face de pelle car il a une tronche a etre petée a coup de pelle.
-PETE : c´est un expert en armes.il est tres colerique et donc rapporte que des ennuis.
-GIO : c´est le meilleur pote de MARCO.
a quatre, ils forment un " gang", le gang des " bulldozers" ( REGIS dit que ca fait peur)
Chapitre 1 : les ennuis commencent
tandis que regis, marco et gio regardaient la tele dans leurs planque, pete entra brusquement dans a piece
-pete :
y´a des enculé du gang rival qui ont essayé de me liquider a coup de pruneaux ! il ont vider leurs magnum sur moi ! !!!
-regis :
oui oui c´est ca pete je vais t´expliquer un truc
de un, on ne connais pas de gang " Rival" mais on connais le gang " Nash"
de deux, comment ils auraient fais pour te rendre liquide en te jetant des fruits a la figure ? hein ?
et je te signale que les glaces magnum n´ont jamais fait de mal a personne . .. euh, si ptetre a ma grand mere elle s´est etouffée avec t´aurais du voir comment el...
-marco: regis, ta gueule ! va te faire voir 
-regis: ok ! 
( regis sort dans la rue)
-marco: bon, pete raconte nous ce qu´il s´est passsé ?
-pete: eh ben
-regis ( dehors): REGARDEZ MOI ! !!!!!EHOOOO ! !!
-marco: regis, mais qu´est ce que tu fous ?
-regis: bn, tu m´as dit d´aller me faire voir ! faut savoir a la f...
-marco:TA GUEULE ! bon, pete vas y raconte nous ce qu´il s´ets passé ?
-pete: eh ben j´etais tranquille dans un bar quand soudain j´ai vu une trop bonne meuf trop belle, j´ai baisé ac elle mais apres je me suis rendu compte qu´elle etait la go du chef des NASH ! et voila... 
-marco : oh putain . .. tu nous as foutu encore dans la merde !
-regis: ou ca ? jvois pas de merde . .. ah , si tiens !
-marco, pete et gio : tu ne changeras jamais, toi... 
-regis: ben heureusement, j´ai envie de rester qui je suis ! ben ca, c´ets la meilleur tiens ! vous etes con ou quoi ?
LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE