CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commande.....?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faserstar faserstar
MP
Niveau 2
24 septembre 2006 à 11:55:32

Bonjour...
Ai acheté le jeu d´occasion et malheureusement, je n´est pas l a notice donc ne sait pas quelle touche correspond à quelle coup...
Si qqn peux me donner la correspondance des touches, je lui en serai reconnaissant...
Merci d´avance...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:46:23

c´est pas bien de telecharger les jeux

Biznessman5-9 Biznessman5-9
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:59:58

Ouai c´est pas bien de télécharger des et c´est a cause de toi que la PSP va MOURIR !! :mort:

Si t´achete en occasion t´es obligé d´avoir la notice et le CD sans OCUNE rayure sinon y te prennent pas le jeu

Icecool-PSP Icecool-PSP
MP
Niveau 2
04 novembre 2006 à 23:31:57

:honte: Aie aie aie . T´est un boulet toi ?? ? demande sa plutot sur un forum de pirate mais n´abime pas notre jolis forum :ange:

SoaB SoaB
MP
Niveau 7
07 novembre 2006 à 10:08:05

Fais le tutorial du con c´est marqué !

maxwasaaa maxwasaaa
MP
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:45:26

Dis le clairement que tu la pirater et ta raison car faut pas se foutre de la gueule du monde les jeux à 50 euros si vous pouvez vous les payez tant mieux mais tout le monde ne peut pas , et on aime aussi joué au jeux meme si on a pas les moyens de les acheter.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:08:53

Si t´as pas assez d´argent t´achète pas, faut pas chercher plus loin.

C´est vrai que c´est cher mais c´est pas une raison de pirater, c´est comme les vêtements et tout ça, si tu trouves trop cher t´attends que les prix baissent c´est tout.

Biznessman5-9 Biznessman5-9
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:52:05

Et encore moi je l´ai acheter 30€ à micromania en occaz Bone affaire nn ??

soma_1359 soma_1359
MP
Niveau 7
12 novembre 2006 à 08:40:26

Vous savez comment avec notre perso on peut frapper avec les même coupsque flava flav et crazy legs?

soma_1359 soma_1359
MP
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:01:36

:up:

soma_1359 soma_1359
MP
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:36:31

:up:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:31:18

C´est simple; déjà débloque tous les persos du jeu, puis va dans one VS one; et choisis Flava Flav par exemple; on mettra ses compétences et ses styles de combats, il ne te reste plus qu´à refaire la même chose :)

lau79 lau79
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:46:27

cest koi ce linchage des pirates ::lindustrie du jeux nous prend pour des vaches a lait cest la moindre des choses de lé caroter un peu!!!non mais

nanou24200 nanou24200
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 19:22:07

Alors primo : Oui ça existe les jeux sans notices. Moi perso , je n'ai toujours jouer qu'aux jeux originaux , jamais d'émulations. Le Def Jam vers Gmc de mon enfance je ne l'ai plus, j'ai dû le racheter y'à un moment via leboncoin. Y'avait pas la notice mais je l'ai tester sur place et il fonctionnait, c'est tout ce qu'il me fallait perso pour y rejouer sur ma wii. Le prix en bon état était exorbitant sur la toile,là je l'avait eu pour seulement 20€ et c'était déja pas donné à mon sens ...

Secundo : Je trouve que l'argument qui consiste à dire que c'est mal de telecharger les jeux car cela tuerait le marché et un poil fallacieux ... Déjà, dans le cas de Def Jam cela fait un moment que le studio ne fait plus aucuns profits dessus et d'ailleurs, il n'est même plus en activité de nos jours ... C'est comme si le jeuvétait tombé dans le domaine public ^^ Le télécharger ne fait que perpétuer sa légende.
Pour ce qui est du téléchargement de jeux de maniére génerale : Si en effet , cet argument était tout à fait valide dans le monde du JV en 2004, qu'il l'est toujours aujourd'hui, plus particulièrement encore pour les studios indés , on peux se demander si cela est aussi le cas pour des jeux comme battlefront 2 ou fifa 21 ? Des jeux machines à sous qui sont orchestrés et dirigés par des éditeurs avides et plus blindés que jamais....Des jeux qui sont aujourd'hui dans le EA PLAY , on trouve encore un moyen de te les faire payer quand même finalement ....

Puis sinon perso je suis contre l'émulation mais pas tellement par principe. J'aime jouer à mes vieux jeux sur ma vieille console mais j'admets aisément que de nos jours , il est bien mieux d'avoir accés à ces jeux là dans leurs versions les plus optimisées sur pc, avec plus de fps et parfois même de super mods. Que dire aussi des jeux multi avec des serveurs qui ne fonctionnent plus , type battlefront 2 de 2004 ou Jedi Academy. Certains ont refait des serveurs qui sont encore actifs.

Moi je suis de vôtre côté, mais vôtre attitude souvent hargneuse et discourtoise cache pour moi le fait que vous voulez surtout vous trouver une bonne raison pour justifier le fait que vous préférez jouer à vos jeux dans leurs versions les moins bien optimisées, avec moins de FPS.

Puis, pour l'argument "tu n'as pas les sous tu n'achètes pas" 😑 ... C'est juste rempli de bêtise .... un Goldeneye 64 à 100 € ? Un KOF 99 neo geo à 400 € ? Faut pas déconner ... Si y'a bien une chôse qui tue la culture (et non pas le marché,en ce qui concerne le retro) c'est la spéculation des bobos anesthésiés du cerveau tel que vous.

AMEN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment