Non Pas ce nez et cette tête là Eminem !!!!!!!!! 
Va voir Sur You Tube tu tape Walgab113 et tu as mes deux vidéos de def jam, j'ai fait EMINEM et AKON (akon n'est pas très ressenblant...). La coupe éléguent de chez Stingray va très bien sur EMIN3M !
Sinon on peux faire:
Dr.Dre : corps M | Cheveux, noir, net, court | Nez 8 | Yeux 4 | -combat de rue - catch- | Bouche 7 | les fringues on peux improvisé... | Double chaine | (si haut est a manche courtes)
Montre sport |
Lil'Jon (qui est dans Icon) : corps S | Cheuveux, noir, Dreadlocks (n'importe lesquel) | Nez 6 | N'importe quel Yeux | Grosse lunettes de soleil (noir de preférence) | Dome Cap simple noir ou Bandana noir | -arts martiaux - soumissions- | Bouche 4 | Tee-shirt long noir - Baggy jean ou jogging avec molet (les deux) remontés ou caleçon apparent - Chaussures atlètiques montante | Chaine Phat farm ou de WC | Beaucoup de brassard, bracelts, montre |
Ice cube : corps XL (xxl... non j'ai rien dit) | cheuveux noires, très court, rasé (presque) ou dégradé ; Cassequette noir mise normalement (important !!!) | nez 8 | -combat de rue - catch- | Bouche 8 | chemise manches longues avec tee-shirt aparant, Jean en cuir ou foncé, Bottes simple - Main lourdement bandés | Brasselet 4 | Chaine d'identification |
Voilà pour le moment bonne création !
PS : vous pourrais faire des match en duo comme dans le musique (Eminem-Dr.Dre : guitly concience | Dr.Dre-Snoop Dogg : still D.R.E | Lil'Jon-Ice cube : Real Nigga Roll Call)