CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boules grises avec kestion svp

knai95
knai95
Niveau 3
31 mars 2006 à 11:09:24

bon moi je joue souvent avec plein de pote mais on arrive pa a la resistence les boules on en gagne une kom tt le monde je pense mais on arrive pa a la deuxieme pk

knuckles250
knuckles250
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:38:57

ca depend de t styles de combat :

soumission : jambes et resistance
AM : vitesse et santé
KB : Jambe vitesse
Catch : bras et résistance
CR : Bras et resistance

voila jespere ke je t aider et pr les augmenter :
bras donne des cps de poing
pieds: "" " " " pieds
resistance : perd de la vie puis essaie de la remonter
Santé et vitesse cher pas

knai95
knai95
Niveau 3
03 avril 2006 à 12:13:43

merci mais tt ca je le c mekton mais la deuxieme boule jarive pa a la gagné en resistence c tt cke je c pa fer a def jam

knuckles250
knuckles250
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:41:19

resistance : perd de la vie juska danger puis essaie de la remonter a la moitié de la vie

cousfi
cousfi
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:40:55

LA réponse pour les intéressé

buttbuster Posté le 05 novembre 2004 à 10:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que la plupart des gens s´en foute quand je pose des questions , mais je vais te fournir mes renseignements
Dans compétence ( salle de gym) tu as des spécialités chacune à 5 boules grisées ou pas, elles représentent 20 % de bonus par boule.
POUR les obtenir, il te faut faire certaines choses que tu peux obtenir en mode battle avec ton perso, en sauvegardant bien sur ! !
Haut du corps ( apprendre SFighting 40%,catch 20%,donner 100 cps de poings 20 % , 5000 cps de poings les 20 % restants )
Bas du corps ( apprendre le kick 40 % Les soumissions 20% , donner 100 et 5000 cps de pieds donnent 20 % chacun )
Vitesse ( apprendre arts martiaux 40%, kick 20%,250 attaques en courant et 250 secondes de course validée donnent 20 % chacun.
Resistance ( wrestling 40 % , street fight 20 %,1 combat où vous récupérez la vie de moitié après avoir été dans le rouge, 4 combats que vous gagnez en étant dans le rouge donnent 20 % chacun. buttbuster Posté le 05 novembre 2004 à 11:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne fais pas que progresser, ton perso sera plus performant puisque tes stats vont augmenter grâce au bonus, cela te permettra de réussir les trophés ou des combats du scénar en difficile qui te pose problême, du reste je crois que c´est la seule solution pour avoir tout complet
Puisque vous m´encouragez voici la suite:
Santé( apprendre soumission 40 %,arts martiaux 20,réussir 5 perfects, bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres! vous donne 20% chacun)
et enfin charisme ( stat que l´on voit avant les combats dans les caractéristiques du perso: Reussir 25 mouvements en combiné avec la foule, 250 attaques environnement, 5 favoris de la foule ( utiliser armes, ko rapide etc.. ) 5 blazin, et finir le mode story.
Pour gagner certaines stats, brancher une deuxième manette, et servez vous d´un joueur inactif pour lui en mettre plein la tronche, par exemple attaque en courant, ou alors quadruplez la durée de vie du jeu en le faisant normalement!
PEACE

voilà

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:08:49

Sa ne marche pas, la 2ième technique pour augmenté la résistance...

knai95
knai95
Niveau 3
05 avril 2006 à 11:07:33

Tt le monde arrive a avoir la 1ere boules c´est la deuxieme kon arive pa a avoir ce ki est bien dommage dailleur vu ke si on pouvé ya plusier personne ki auré des perso surpuissant jme trompe

knuckles250
knuckles250
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:21:12

oi mais on peut avoir 4 boules de resistance facile faut prendre C CR et S

La vidéo du moment