LA réponse pour les intéressé
buttbuster Posté le 05 novembre 2004 à 10:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que la plupart des gens s´en foute quand je pose des questions , mais je vais te fournir mes renseignements
Dans compétence ( salle de gym) tu as des spécialités chacune à 5 boules grisées ou pas, elles représentent 20 % de bonus par boule.
POUR les obtenir, il te faut faire certaines choses que tu peux obtenir en mode battle avec ton perso, en sauvegardant bien sur ! !
Haut du corps ( apprendre SFighting 40%,catch 20%,donner 100 cps de poings 20 % , 5000 cps de poings les 20 % restants )
Bas du corps ( apprendre le kick 40 % Les soumissions 20% , donner 100 et 5000 cps de pieds donnent 20 % chacun )
Vitesse ( apprendre arts martiaux 40%, kick 20%,250 attaques en courant et 250 secondes de course validée donnent 20 % chacun.
Resistance ( wrestling 40 % , street fight 20 %,1 combat où vous récupérez la vie de moitié après avoir été dans le rouge, 4 combats que vous gagnez en étant dans le rouge donnent 20 % chacun. buttbuster Posté le 05 novembre 2004 à 11:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne fais pas que progresser, ton perso sera plus performant puisque tes stats vont augmenter grâce au bonus, cela te permettra de réussir les trophés ou des combats du scénar en difficile qui te pose problême, du reste je crois que c´est la seule solution pour avoir tout complet
Puisque vous m´encouragez voici la suite:
Santé( apprendre soumission 40 %,arts martiaux 20,réussir 5 perfects, bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres! vous donne 20% chacun)
et enfin charisme ( stat que l´on voit avant les combats dans les caractéristiques du perso: Reussir 25 mouvements en combiné avec la foule, 250 attaques environnement, 5 favoris de la foule ( utiliser armes, ko rapide etc.. ) 5 blazin, et finir le mode story.
Pour gagner certaines stats, brancher une deuxième manette, et servez vous d´un joueur inactif pour lui en mettre plein la tronche, par exemple attaque en courant, ou alors quadruplez la durée de vie du jeu en le faisant normalement!
PEACE
voilà