CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique à connaître.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dragonnoir88 Dragonnoir88
MP
Niveau 2
20 juin 2005 à 08:39:22

Salut tous, bah pour réveillé le serveur jvais poster quelques technique basique que je pense certaines personnes ne connaissent pas. Bien sûr, c´est pas pour me vanter, parce que les techniques sont pas du tout recherchées, c´est pour aider les personnes comme moi qui ont eu du mal à trouver toutes les manipulations du jeu :

Parade : " avant" + " R1"

Roulade: " Rond dans une direction" puis " R1" ( pour évité un blazing... où faire un style à votre combat )

Prise de soumissions : " L1" + " croix" puis triangle ou carré en utilisant le stik analogique pour choisir le menbre touché.

Finish Kickboxing : LOrsque la barre de santé est proche de " dangé" " L1" + " Croix" puis carré,triangle ect .

Finish Combat de rue : " L1" + " carré" ( sa fait mal et c´est pratique)

Finish art martiaux : " rond en direction d´un mur" puis " carré" ou " triangle".

Coups vif, rapide : " avant" + " carré ou triangle" ou " arrière" + " carré ou triangle"
Je crois qu´on peut le faire avec des coups forts comme " L1" + " carré" + " avant ou arrière".
Vous pouvez aussi faire des petits coups sans enchainé vos coups, c´est une bonne solution pour affaiblir votre adversaire petit à petit : " carré" puis vous attendez une seconde et vous refaite carré... les coups de poings sont intéressant, car ils sont rapides, si vous êtes plus rapide, l´ordinateur ne peut rien faire face à ce style de combat.

Savoir s´harmonisé avec ce qui vous entoure:

Prendre une arme au sol : " croix"
Prendre l´arme d´un gas du public : Se positionner à ses cotés.
Dans un ring : Courez sur les cotés avec " rond" puis appuyé sur " carré ou triangle" lorsque vous êtes balancé.
Monté sur une voiture, une brique, les angles d´un ring . .. : " rond" + la direction où vous voulez monté.

Savoir varié les coups : Carré carré triangle triangle.... ( de nouveau coups apparaissent lorsque vous mélangé coups de poing et de pieds dans un enchainement.)

Lancé votre adversaire contre un mur, ou sur le public : " croix" puis " rond + gauche ou droite, ou diagonal en bas a gauche, ou droite... si le mur est à droite, bas droite + rond... ( lol )
Ensuite appuyé directement sur " CROIX" Votre personnage prend l´adversaire et le démonte.

se protéger ( lol) : " R1"

Apprendre à évité certain coups pour prendre profit sur son adversaire :

vous pouvez vous déplacé à gauche ou à droite avec les flèches pour éviter des gros coups de l´adversaire qui cour dans votre direction... Puis l´attraper ou le frapper lorsqu´il a donné son coup dans le vent.

Les moyens sur pour faire une prise à votre adversaire sans echec :

_Après une parade, choppé directement votre adversaire.

_Après un contre de prise, ( lorsque l´adversaire fait une prise appuyé sur carré ou triangle rapidement, votre rappeur va frappé d´un coup de tête ou coup de pied... ) choppé ensuite directement votre adversaire.

_Après un blazing éfféctué. prenez l´adversaire au sol et " prise"

JE crois que j´ai tout dit, si vous pouvez en rajouter, c´est à bras ouvert que je vous invite. Merci d´avoir lu.

Dragonnoir88 Dragonnoir88
MP
Niveau 2
21 juin 2005 à 11:47:09

Si vous avez quelques changement à me dire faites le aussi . Thx

defmortal defmortal
MP
Niveau 1
21 juin 2005 à 13:13:12

Si tu veux buter un gars facilement :

-Avec combat de rue : tu lui fais ton blaze , tu le relève et avant qu´il se réveille du fais taper + L1 et la il est mort ! !!
-Avec kikboxing : il faut choper le gars et lui marteler la tête de coups de pieds et de poings . ..Une fois que tu as ton blaze , tu l´attrappe , tu lèui donne quelques coups et après tu lui fais ton blaze en enchainant ! La il ne peut rien faire le gars et tu as gagné . ..
-Avec le kikboxing tu commence à frapper et après tu peu très bien faire une autre prise , genre tu le tape avec tes poings en pleine figure et après tu lui enchaine une soumission . La , la santé de sa tête est diminuer . Le tout c´est de bien dosser tes coups pour ne pas le relacher avant ! !

Voila , ben bonne bagarre et bonne chance . ....
Flo

Dragonnoir88 Dragonnoir88
MP
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:55:39

Merci :) Sinon je crois qu´on peut retenir les gros coups de poings " L1" + triangle en combat de rue pour que l´adversaire se trompe dans l´exécution de ses contres...

Dragonnoir88 Dragonnoir88
MP
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:58:09

ah oui, si quelqu´un sait comment mettre ko son adversaire avec art martiaux, j´aimerai bien qu´on me le dise. Je cours sur le mur, mon perso passe à travers le mur lol, jsais pas comment on distingue un mur où l´on peut sauté en plus, puis jsais pas à quel moment il faut appuyé sur un bouton lorsuqon atteint le mur . .. merci si quelqu´un peut m´aidé .

Makushime Makushime
MP
Niveau 2
23 juin 2005 à 00:10:01

C´est simple mec, tu coures vers un mur et tu presses le bouton correspondant à Une Droite ou à un Shoot. Là tu vas prendre automatiquement appui sur le mur et te jeter sur l´adversaire afin de l´assomer, mais seulement s´il est assez proche pour que tu puisses l´atteindre, sinon tu vas te ramasser par terre.
@+

--evo --evo
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 00:45:55

dites, vous auriez pas les commandes pour gamecube? bien sur, vous ne connaisez certainnement pas car vous avez la PS2.

dites moi simplement a quoi correspond chaque touches sur ps2:
( rond :d) ?
carré :d) ? ect...)
vous dites simplement le nom de l´action, comme ça je pourrais traduire sur gamecube.

ça permettra aussi d´aider ceux sur x-box a se dépatouiller.

( voyez le bon côté des choses, vous complétez votre encyclopédie... :-d )

ah oui, je vais aussi remercier dragonnoir88 et les autres car comme j´ai déja joué a la ps2 chez des potes, j´aurais au moins appris a parader.

voila comme quoi j´uis pas si ingrat que ça.

@ plus.

25301 25301
MP
Niveau 2
23 août 2005 à 18:04:31

commen on f pour prendre appui sur un mur et sauter sur l adversaire

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:32:41

cool! je savais meme pas kon pouvai faire des roulades!!!!

chiennedevie chiennedevie
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:37:48

Moi j´aimerias bien si quelqun pouvais me dire les equivalent coter bouton mais pour xbox exemple quand vous dite psx bouton R1 c´Est tu la gachette droit sur le xbox pour son equivalent . Pour ce que tu donne plus haut merci c´Est vrai qu´un resumer est tjrs apprecie lache pas

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:41:37

ben
R1 c´est la protection,
L1 c pour les gde attaque,
carré coup de pied,
triangle coup de poing,
croix prise,
rond la course,
et l´analogique droit c pr le blazin.

chiennedevie chiennedevie
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:21:54

ok je vais resumer ce que je crois que c´Est coter xbox si je me trompe veuillez me corriger
PSX xbox
R1 c´est la projection ======= ?? ???
L1 grande attaque ============ Gachette gauch. avec
bouton Y ou X ou A

Carré coup de pied============ le X bouton bleu
Trinagle coup de poing======== le Y bouton jaune
Croix prise=================== le A attrape l´adv.
rond la course =============== le B course
analogique droit blaze======== analog. droit
?? ??? ======== gachet.droite bloque

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:24:38

R1 j´ai écrit protection!!!
se protégé! bloqué! paré!

chiennedevie chiennedevie
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:38:18

:desole:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 avril 2006 à 17:10:25

Merci,je viens d´apprendre à faire des roulades!
J´ajoutte ceci:pour prendre l´arme d´un adversaire sans qu´il vous tappe,attendez qu´il arrive vers vous et qu´il se prépare à tapper.Là,faites un "contre" normal dans le bon timing pour lui piquer l´arme.
C´est plus facile avec un perso rapide.

chiennedevie chiennedevie
MP
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:09:44

merci du truc bigrat comme ca pour le contre il faut seulment faire R1 puis la croix sur psx2 si j´ai bien tout saisi mais avec synchronisation . Depuis le temps que je cherchais comment contre comme fat joe mais lui par contre sais contre a chaque coup il en manque pas une.

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:16:09

:)

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:05:36

Je sais pas si vous saviez, perso je l´ai appris ya peu, mais pour envoyé l´adversaire dans le public il suffit de lui donné un grand coup :honte: et dire que c´était aussi simple...

:gni:

metatrons metatrons
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:04:28

T´es pas obligé de donner un grand coup de poing. Tu le prends et tu le repousse et il ira dans le public.. :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
11 avril 2006 à 19:13:50

Oui mais le gars du public le tapera avec son arme où poussera le gars,il ne le retiendras pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment