Salut tous, bah pour réveillé le serveur jvais poster quelques technique basique que je pense certaines personnes ne connaissent pas. Bien sûr, c´est pas pour me vanter, parce que les techniques sont pas du tout recherchées, c´est pour aider les personnes comme moi qui ont eu du mal à trouver toutes les manipulations du jeu :
Parade : " avant" + " R1"
Roulade: " Rond dans une direction" puis " R1" ( pour évité un blazing... où faire un style à votre combat )
Prise de soumissions : " L1" + " croix" puis triangle ou carré en utilisant le stik analogique pour choisir le menbre touché.
Finish Kickboxing : LOrsque la barre de santé est proche de " dangé" " L1" + " Croix" puis carré,triangle ect .
Finish Combat de rue : " L1" + " carré" ( sa fait mal et c´est pratique)
Finish art martiaux : " rond en direction d´un mur" puis " carré" ou " triangle".
Coups vif, rapide : " avant" + " carré ou triangle" ou " arrière" + " carré ou triangle"
Je crois qu´on peut le faire avec des coups forts comme " L1" + " carré" + " avant ou arrière".
Vous pouvez aussi faire des petits coups sans enchainé vos coups, c´est une bonne solution pour affaiblir votre adversaire petit à petit : " carré" puis vous attendez une seconde et vous refaite carré... les coups de poings sont intéressant, car ils sont rapides, si vous êtes plus rapide, l´ordinateur ne peut rien faire face à ce style de combat.
Savoir s´harmonisé avec ce qui vous entoure:
Prendre une arme au sol : " croix"
Prendre l´arme d´un gas du public : Se positionner à ses cotés.
Dans un ring : Courez sur les cotés avec " rond" puis appuyé sur " carré ou triangle" lorsque vous êtes balancé.
Monté sur une voiture, une brique, les angles d´un ring . .. : " rond" + la direction où vous voulez monté.
Savoir varié les coups : Carré carré triangle triangle.... ( de nouveau coups apparaissent lorsque vous mélangé coups de poing et de pieds dans un enchainement.)
Lancé votre adversaire contre un mur, ou sur le public : " croix" puis " rond + gauche ou droite, ou diagonal en bas a gauche, ou droite... si le mur est à droite, bas droite + rond... ( lol )
Ensuite appuyé directement sur " CROIX" Votre personnage prend l´adversaire et le démonte.
se protéger ( lol) : " R1"
Apprendre à évité certain coups pour prendre profit sur son adversaire :
vous pouvez vous déplacé à gauche ou à droite avec les flèches pour éviter des gros coups de l´adversaire qui cour dans votre direction... Puis l´attraper ou le frapper lorsqu´il a donné son coup dans le vent.
Les moyens sur pour faire une prise à votre adversaire sans echec :
_Après une parade, choppé directement votre adversaire.
_Après un contre de prise, ( lorsque l´adversaire fait une prise appuyé sur carré ou triangle rapidement, votre rappeur va frappé d´un coup de tête ou coup de pied... ) choppé ensuite directement votre adversaire.
_Après un blazing éfféctué. prenez l´adversaire au sol et " prise"
JE crois que j´ai tout dit, si vous pouvez en rajouter, c´est à bras ouvert que je vous invite. Merci d´avoir lu.