CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste complète des armes!

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
13 juin 2005 à 06:27:38

Bon, j´ai réussi à avoir tous les trophées!!
Alors je mets ici la liste complète des armes, vu que c´était un truc assez hasardeux à la base...

FOUNDATION : Bouteille/Batte/Balai brosse/Petit tube de fer
THE LIMIT : Bouteille/Queue de billard
BABYLON : Bouteille/Queue de billard
CLUB 357 : Bouteille
RED ROOM : Bouteille/Balai simple
125 STREET STATION : Bouteille/Petit tube de fer
HUNT´S POINT SCRAP YARD : Tuyau recourbé/Clef à molette/Grand tube de fer/Planche de bois/Pot d´échappement
POWER PLANT : Petit tube de fer/Pince coupante/Grand tube de fer
THE PIT : Planche de bois/Planche noire bizarre/Masse/Marteau/Poutre calcinée(bout de bois)/Pelle
CHOPSHOP : Petit tube de fer/Balai brosse/Pince coupante/Masse/Clef à molette/Pot d´échappement/Fine tige d´acier recourbée
THE HEAVEN : Bouteille
MATCH DEMOLITION : Tuyau recourbé/Batte/Essuie-glace(casser le pare-brise de Magic et il tombe!)
THE HEIGHTS : Petite brosse à récurer/Pince coupante/Marteau/Brique/Fine tige d´acier recourbée
MATCH ENFER : Poutre calcinée(bout de bois)

Note : Trouver et cogner au moins 1 fois avec chaque arme. Certaines armes existent dans plusieurs endroits, mais c´est les mêmes alors inutile de chercher à les utiliser partout!

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
13 juin 2005 à 06:33:08

TROPHEE % VICTOIRE, et autres DEFIS à réaliser :
Jouez sans la sauvegarde automatique et re-charger si échec d´un truc!

TROPHEES COMPETENCES et MOUVEMENTS APPRIS EN SALLE :
Il faut jouer en difficulté maxi. On obtient 25% de points dev et de cash en plus.

Note sur le Balai simple dans le RED ROOM :
Je ne sais pas s´il est indispensable, peut-être le Balai-brosse suffit-il, toujours est-il qu´un spectateur avait envoyé ce Balai sur le ring lors de mon combat contre WC.

protuning
protuning
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:48:24

:merci:
pour les armes je savais ms pour le reste nan

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
14 juin 2005 à 05:59:58

J´ai dû chercher une façon de contre-attaquer efficacement contre les persos en hard, car ils sont parfois inattaquables directement.
Il faut rester en garde constemment et dès que l´adversaire voudra faire une prise ( il y viendra forçément!), faut relâcher R1 rapidement et appuyer vite sur triangle ( ou carré) pour faire un renversement. Ensuite, faire une prise puissante pendant que l´autre con titube un instant... Perso je faisais souvent une soumission ensuite. Vu que les barres de vie étaient devenues mastock!
Il est également utile de connaître le style de l´adversaire : un catcheur ou un expert en soumission tentera souvent directement une prise, un kickboxeur ou un combattant de rue sera équilibré et moins prévisible... Et il faut parfois perdre plein de fois pour le connaître mieux.

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
14 juin 2005 à 06:08:11

TROPHEE 25 PRISES :
Choisir un adversaire qui chope tout le temps ( ex : Masa), et lui faire que des renversements puis enchaîner ses propres prises, le faire 25 fois devient alors plus simple! Perso je conseille de décrocher en même temps que ce trophée celui des 5 provoc´ Blaze.

TROPHEE 5 PROVOC BLAZE :
La barre Blazing remplie, faire " wuuuuaaaaahhh!" 5 fois dans un même match. Attention à ne pas effectuer de Blazing ensuite car sinon, remplir 4 nouvelles fois la barre Blazing sera super long!

TROPHEE MATCH DEMOLITION :
Au cas-où quelqu´un se demanderait comment détruire un véhicule c´était dans le manuel d´instruction! Il faut détruire totalement 2 parties de la voiture de droite. Par totalement je veux dire que si vous projetez encore une fois l´adversaire sur cette partie, il tombera au lieu de s´y appuyer. Et cette partie aura l´air ravagé de toutes façons!

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
29 juin 2005 à 07:01:03

Au sujet des boules grises, ça dépend des styles appris, et de certains paramètres, genre faire pleins de coups de poings pour augmenter puissance haut de 20%.
Y´a de bons topics précis à ce sujet sur le forum.

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
18 août 2005 à 07:04:53

:fier:

garlik974
garlik974
Niveau 5
18 août 2005 à 11:31:56

merci lord-rapter :-)

Driano10
Driano10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:18

Petit tube de fer a ajouter au club 357 :) je viens de l´avoir dans un combat au 357

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:40:24

C cool ta liste mais elle est incomplète! je suis vénère j´ai fini le jeu en hard en utilisant toutes les armes que tu as noté et mm d´autres et j´ai pas eu le trophé!!!!! si quelqun a la liste réelle complète ce serait cool qu´il la mette! merci

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:47:13

T´as au moins ramassé la cane de crow?

back-dead
back-dead
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:28:11

lord rappeur c´est simpa d´indiqué sa.
Sa peut toujours servir au cas ou kelqu´un contre toutes tes prises

ps:
j´ai essayer de pas faire de fautes je le dis pasque l´orthographe ce n´est pas mon truc

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:12:03

ue ue meme le néon a babylon...mais non...

back-dead
back-dead
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:58:11

putin mais vous etes bon qu´a contesté et a raler encore et toujour bande de flemar ! :-(

mais vous vous avez pas étaient foutu de l´écrire cette liste et meme si vous laviez écrit vous pensser vrement que vous auriez fai mieu que lui ! nn moi ne je pence pas paske vs seré bon qua faire 1 copier colé de ce kil a écrit et vs rajoueterai ce kil manque mais vs vs seré meme pas donner la peine d´écrire le reste

PERSONELEMENT JE PENCE QUE C´EST DEJA SIMPA DE C´ETRE DONNER LA PEINE DE L´ERCRIRE ET EMPLUS C´EST POUR NOUS QU´IL LA FAITE
mais vous, vous, vous ne savait que ralais ... :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

mersi lord-rapter

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
22 mars 2006 à 15:21:17

Oui merci.
Cependant,tu as oublié quelques trucs:
125th street station:GOUTTIERE
Bureau de Crow:CANNE DE CROW

Je m´explique pour la gouttière:en bas à droite du niveau,dans le coin où s´arrête le barrière,entre cette barrière et l´écran de publicité tagué(plus vers la barrière),on peut appercevoir une gouttière.Pour l´attraper,il faut se mettre dos à elle(tout contre),attraper l´adversaire et le lancer dans la direction de cette goutière(vous suivez?).Au lieu d´écraser son adversaire contre le mur,votre perso se saisira de la gouttière et tappera son adversaire avec,puis la gardera en mains.

Ceci est valable pour n´importe quel objet.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:22:51

Merci Lord-rapter!

Pour Babylon de la même façon que pour la goutière, il faut se placer dos aux néons accrochés aux piliers! Et jetez votre adversaire contre le mur! vous prendrez alors le néon et frapperez votre opposant avec! :ok:

Cependant lors du jet de l´adversaire il faut utiliser Croix (attraper) et non Rond (courrir, qui fonctionne aussi pour jeter son adversaire)! Je m´explique: Rond sert à éxecuter les attaques alternatives en intéraction avec le decor, que ce soit prise d´objets ou attaque contre un mur: ex le supplex qui écrase la tête de l´adversaire contre une cloison. De plus pour faire ces téchniques il faut toujours être dos au mur!

Bonne appetit! :ok:

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:35:21

ENFIN TOUS LES TROPHES!!!! alors j´ai un truc important à dire sur les armes...il ne faut pas toutes les utilisées mais en utiliser au moins une de chaques TYPES: cad: la pelle OU la masse, le marteau OU la clé à molette...etc...ATTENTION il faut utiliser soit le néon à babylon soit la goutière au métro pour avoir un objet de décor...voila! bon courage à tous!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
25 mars 2006 à 22:24:34

Tous les trophées.Techniquement impossible.En effet,on ne peut accumuler suffisemment de points XP pour avoir tous les blazin et toutes les compétences à 100%.(Je ne mets pas ta parole en doute,je suis juste surpris.

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:27:17

je pense que c´est possible en jouant en mode difficile

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:41:16

Impossible...je les ai tous!Il faut jouer en hard...

La vidéo du moment