d0n_nicolache Posté le 25 avril 2005 à 22:50:54
Live de se soir de: LOFT BOOOOOOOOOOOOOULET!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lebron discute dans la cuisine avec [bigsnoopdogg], mais tony42800 arrive et coupe la parole à lebron!
Lebron se tourne vers tony42800 et lui dit:
´ KESTATOI SALE BOUFON TU VEU KCHEU T NIKE OU KOI LA TU C PA KI CHUI LE GA D´LA T-SSI MOA OK L´ANOREXIK´
tony42800 effrayé, retourne dans sa chambre pour discuter avec lui même dans son miroir...
pendant ce temps, eric le bogoss et jtaicasser font des trucs dans la piscine ( du deja vu nan??...) et protunning voit ça!!!
Il va tout raconter à Lebron qui risque de s´énnérvé encore une fois. protunning aime ça et il le sait!
Lebron arrive devant la piscine et dit:
´NON MAI BORDEL DE GAY KESVOU FOUTé DS MA PICINE LA BORDEL DE MERD VOU CROYAI C LE ZOO DE LOPETTE LA MERDE?´
Tout à coup une vois se fait entendre dans les enceintes du LOFT BOULET!
´allo les boulet! salut c´est votre animateur! juste pour vous dire que tout le monde ne nous regarde pas car vous etes à chier! alors faites un effort... allé à bientôt pour les nominations! ´
_ _ _ _ _ _ _ _ _
suite au prochain épisode!
à bientôt pour les nominations!
. ..........................
ptdr a exelent don nico mdr lol en + j avoue je suis comme sa je m ennerve vite mais trop lol ton histoire faut que ten reface des comme sa sinon tres bon topic bon meme si je suis viser de le boulet lofteur mais bon ses tres drole bravo au createur