CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Les autres personnages def jam °°°

scribler
scribler
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:58:13

dans le générique y a écrit d-mob as chris judge.......

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:19:29

dgbleck Posté le 04 mai 2005 à 17:54:44
mec ya tout plein de person qui sont inventer mais alors celui ki sort ke d-Mob est le mec de stargete rachete toi des yeux ca vo mieu

D-Mob est un un producteur ou un truc dans le meme style ( c´est son vrai nom) et ya pas mal de pers inventer regarder le genirique de fin au moin

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
02 août 2005 à 11:54:09

voila, j´ai vu que personne depuis longtemps n´avait vu ce topic alors j´UP

Skweek
Skweek
Niveau 4
02 août 2005 à 14:52:49

Omar Epps a aussi joué dans " Aniki, mon frère" ( "Brother" en V.O.) de et avec Kitano.

Flava-Flav
Flava-Flav
Niveau 2
02 août 2005 à 15:43:07

Flava-Flav

Bone Crusher

David Banner

Kimora Lee

Ghostface Killah

et Lil Kim siouplait :-)

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
02 août 2005 à 15:47:15

je n´est pas les liens, :desole:

mais des infos..oui :oui:

Flava-Flav est un rapeur,d´un groupe qui s´appelle Public Ennemy.

Bone Crusher est un ( a mon avis)un rapeur vraiment tres tres inconnu.

David Banner pareil.

Kimora Lee ancienne catcheuse

Ghostface Killah,je le connait pas lui^^

et Lil Kim une rapeuse tres...Hot :sarcastic:

patou412
patou412
Niveau 10
02 août 2005 à 16:16:19

david banner est connu désoler,downloader la toune aint go nothing de lui c´est trop bien^^

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
02 août 2005 à 16:35:18

pâtou???? c toi

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
02 août 2005 à 18:54:02

Il me semble que Kimora a été manequin aussi ! !!

adjan
adjan
Niveau 7
04 août 2005 à 00:04:37

au fait Jacob existe vraiment :oui:

c´est un des plus gros vendeur de bijoux pour des stars :ok:

:bye:

adjan
adjan
Niveau 7
04 août 2005 à 00:08:48

voici son site officiel --> http://www.jacobjewelry.net/

et voici quelques unes des ses création :
http://www.jacobandco.com/images/wallpapers/threewatchesnch_wll.jpg

:ok:

adjan
adjan
Niveau 7
04 août 2005 à 00:10:59

ca doit couté un bras et une jambe acheté une montre comme ca $$$$$$$$$$$$

surtout celle de droite :ouch: :ouch2:

Rifnel
Rifnel
Niveau 1
04 août 2005 à 13:22:33

Ghostface killah fait parti du wu tang clan

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
05 août 2005 à 07:43:48

Salut!j´suis nouveau.Je veux les photos de Redman,Method Man,Lil´Kim et N.O.R.E st´plait.Yavait pas que ghostface.y a Method Man aussi.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
05 août 2005 à 07:46:50

Je me rapelle aussi du film Avec Redman et Method Man ou quand il fumait de la dope y dev´nait super intélligents!

2PaC_MaKaVeLi
2PaC_MaKaVeLi
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:26:15

Ce film c´est "How High" et Red and Meth deviennent pas super intelligent, c´est plus compliqué que ça.
En gros, y fume un pote à eux qui est mort, et celui ci réaparer en fantome à coté d´eux à chaque fois qu´ils le fument. Donc forcement ca aider pendant des exams :lol:

DannyTrejo
DannyTrejo
Niveau 1
08 octobre 2005 à 15:05:50

Danny Trejo joue dans spy kids 1,c´est lui qui fait l´oncle :)

jeanbigne
jeanbigne
Niveau 1
12 octobre 2005 à 15:30:13

J´vous avoue que ça fait un peu mal de lire des tas de trucs très navrants parfois... (cf. le mec qui prétendait que le D-Mob dont il est question ici s´appelle réellement D-Mob... aurais-tu loupé un épisode de Def Jam, ou peut-être il n´y a pas de cinématiques dans la version à laquelle tu as joué ?! ?).

Je vais ptêt faire le grand-père mais je reviens sur 2-3 trucs piqués ici et là :

"Flava-Flav est un rapeur,d´un groupe qui s´appelle Public Ennemy". En effet, PE est un groupe mondialement connu, qui apporte de bons textes "conscious" (et parfois peut-être un peu trop "pro-black", mais ça c´est la Spike Lee attitude, idéologie du début des années 90 qui a causé pas mal de tort à ce réalisateur néanmoins très talentueux) que bon nombre de petites racailles adeptes des 50cent, Game et autres faux gangstas devraient écouter. L´excentricité de Flava (si vous voyez un mec se balader avec une grosse montre autour du cou, c´est la pure classe j´avais trouvé une réplique aux enchères y´a une huitaine d´années !! ) contraste avec celle de son comparse Chuck D (excellent rappeur, et c´est aussi lui qui s´occupe d´une bonne partie de la prod du groupe).

Ensuite je lis "Bone Crusher est un ( a mon avis)un rapeur vraiment tres tres inconnu"... bon, disons qu´il faut aller au-delà de nos frontières... le rap, c´est pas Booba et Kool Shen, dites-vous (surtout que cela n´a rien de "vrai rap")... Son premier titre "Never Scared" a pas tourné l´an passé, mais c´est vrai que le bonhomme n´a pas vraiment décollé, ce qui ne m´étonne pas, il n´a pas fait un seul bon titre.

"David Banner pareil"... C´est un peu le même genre, en un peu mieux... mais là encore, ne vous attendez pas à des textes transcendants, c´est pas du Common ou du Talib Kweli... ´juste du pur rap commercial qui ne sert à rien, pour adolescents d´outre atlantique en quête d´identité musicale (´pouvez essayer aussi, libre à vous de mettre votre argent dans n´importe quoi).

"Kimora Lee ancienne catcheuse"... bah ça je ne savais pas... C´est qu´elle doit avoir une tête bien pleine, alors !? ;- ) !! En revanche, c´est la compagne (en tout cas à l´époque) de l´un des pontes du label, Russell Simmons, que l´on ne présente plus. Si vous ne connaissez pas sa tête, il est apparu entre autres dans une pub pour une nouvelles série de pompes Phat Farm sorties au printemps dernier, pub diffusée sur quelques chaînes de sport d´un bouquet satellite bien connu.

"Ghostface Killah,je le connait pas lui^^"... bah dis-moi c´est intriguant... Non, je plaisante, bien entendu ! ça fait extrêmement plaisir de savoir que nombre de gamers ont su apprécier FFNY à sa juste valeur sans même être un minimum connaisseurs en matière de rap (ou de rap bidon, puisqu´il y en a pas mal dans la B.O., même si certains relèvent le niveau)... Ghostface, dans son trip Toney Starks, est un rappeur que j´aime bien, qui a un franchement bon délire et n´est pas tant porté sur la sex-drugs-and-rock-n-roll attitude que certains de ses confrères (mais dire qu´il ne l´est pas serait une bonne grosse connerie). Son meilleur album à ce jour reste Ironman, avec le très joli "All that I got is you", que je vous conseille si vous aimez bien les refrains chantés. Hormis Method Man et Rza, les membres du Wu se sont un peu reposés sur leurs lauriers depuis le (superbe) double album de 1997, et ce collectif nous a gratifiés de quelques albums assez décevants depuis, se cherchant un peu. Mais le travail est là, alors disons qu´ils sont méritants et on ne va pas les blamer... chacun ses goûts, me direz-vous.

"et Lil Kim une rapeuse tres...Hot" ... mais franchement mauvaise. "Hot" peut-être, dans ses attitudes aguicheuses (mais je me demande qui elle peut bien aguicher ? des camionneurs et body-builders ?! des amateurs de films de bagarre ?) et sa façon pseudo-novatrice (à l´époque) de dire "cruement" dans ses lyrics ce que bon nombre de female rappers avant elle n´osaient pas dire (i.e. histoires de fesse)... Depuis ses débuts dans la première moitié des 90´s, pas mal d´autres se sont vantées d´être des "bitches" (comme Trina, qui revendique aussi le titre de "Queen Bitch"... ´franchement c´est navrant, imaginez 2 de vos copines qui se frittent pour savoir laquelle des deux est la reine des sal**es...).

Au rayon rappeuses dans le jeu (y´en a pas des masses, ´faut dire), Shawnna, bonne copine de Luda, est de loin la plus crédible.

Voilà c´était juste pour apporter 2-3 précisions sur ce morceau-là... Amusez-vous bien !

PS : Joe Budden rulez !! si Def Jam s´est bien foutu de lui, moi je le signe tout de suite !

La vidéo du moment