CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Bar des Saoulards °°°

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:36:30

ne lui repondez pas en cas ! :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:31

y a pas de risque :sarcastic:

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:43:07

salu tt le monde!!!!!!!!!
pourkoi en se moment personne ne repond o clash ou du moin rapidement ? ???il i a une épidémie????!!!!!!!!!!
lol
en tt les cas c dommage ke sa ne reponde pas vite!!!!!!!!!!!
et ton texte don est pas mal ! !!!!!!!
esperon kil repondes ds les temp et le + vite possiblme!!!!!!!!!!!!
:ange:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:46:55

Merci martingot, j´éspere aussi qu´il repondra rapidement!

pas de soucis de toutes façon, je suis près à lui accorder un temps supplementaire car je tiens à ´dignement´ gagner ou perdre.

bber_94
bber_94
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:54:23

Mais ouais yen a marre des clash qui se terminent comme sa!!Moi j´propose ke tout le monde donne sont mail pour kon puisse se prevenir kan quelqu´un doit clasher.

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:54:51

ouai c sur sa fai toujour plaisir de finir le match meme si on perd ! !!!!!!!! car si on paire on peu travailler nos erreur pour la foi d apres!!!!!!!!!
moi je c kon ma donner kelk konseil et je les aplikerai c sur et pour sa et les encouragement kon ma donner je remercie tout le monde c vraimen cool!!!!!!!!!!!!

PS:je suis bien decider a faire mieu la prochaine foi et pourkoi pas gagner!!!!!!!!

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:03:35

ouai c pas betes sa!!!!!!!mai apres en meme temp je pense ke le bar des soulard serai peu etre un peu abandonner!!!!!!!!!!
Mais fo voir ou alors proposer ki klash kan et selui ki peu pas previen a l avances et on annnule le clash et le reporte!!!!!!!!!!
par exemple sur le bar pendent la 1er manche d 1 clash on di : le prochaine clash . .... contre...... tenner vous pres on vous donne 1 signe pr le debu comme sa on est o courran et peu prevenir!!!!!!!!
ou meme on di . .......contre.......... vous etes la on donne 12h h pour dire kon est la ou on fai unn otres clash!!!!!!!
apres moi je c pas a vous de voire moi je donne des ider a vous de juger si elles son bonne ou pas!

bber_94
bber_94
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:09:31

Ouai mais bon après c´est trop facile si on previent trop en avance parce que normalement sa doit être improvisé un clash.

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:13:42

a ouai mai bn en 24 h c plus de l impro koi ! !!!!!!!c pour sa parceke la on a 24 h pour faire un clash ta le temp de le travailler!!!!!!!!!!!!!et pi j avais pas pensser vu ke moi perso kon me dise 2jour a l avances je le preparerai ke kan on me donne le depart!!!!!!!!!!lol mai c vrai ke tt le monde ne serai pas forcement comme sa!!!!!!!!!
mai ma dernier ider par exemples on di . ....et . ....c a vs esk vs etes la ? ????????il on un temp pas tro tro long pour repondre et si i rep pas tt les 2 on changes de clash

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:23:50

sa i est don il a repondu!!!!!!!!!!
il est bon il a fai une bonne premiere manche sa va etre cerer met le paket!!!!!!!!!!!!!!
et bonne chances!

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:27:56

:oui: j´ai repondu moi aussi, maintenant tout depent de lui... j´espere qu´il mettra 25 minutes à repondre comme moi, ce serait un beau challenge :ok:

et sinon pour votre idée de 24h ou de msn, ya pas besoin, va y avoir une nouvelle régle des que j´a ile temps je la rajoute sur le site:

match abandonné ou ignoré = -5
et +5 pour l´autre :ok: comme ça c´est suffisant!

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:34:07

ouai voila tu a raisons!!!!!!!!!!!comme sa o moin le gas ki abbandonne il est puni!!!!!!!!mai attention si il a une raisons valables fo peu etre pas faire sa!!!!!!!!!fo voir suian la situation!!!!!!!parceke si moi par exemples je pârle de moi kar je c pas pour les otres!!!!!!!!!moi si vs me metter un clash en semaine et ke je peu pâs vou dire ke je peu pas repondre sa serai dommage de m enlever 5 pts sachan ke je suis a l ecole!!!!!!!
mai je te fai confiance tu avais deja du i penser!!!!!!!!!!!
et je pense ke tu doi savoir pr seu ki ne son pas la
regulierement tj ou meme moment pr le travaille l ecole.........?????????

bber_94
bber_94
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:34:17

:ouch: d0n j´ai pas encore lu ton clash mais j´ai jamais vu un clash ossi long 84 lignes!!!
j´espère que ton texte sera ossi bon que long!!
:ok:

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:43:47

a sur se coup la il est ossi long ke bon i a pas de souci!!!!!!!ct serer pour toi sur la 1er manche mai la il va falloir kil s acroche pr repondre et te battre surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:53

et bien -5 à celui qui ne dit rien, si il dit qu´il sera absent ( comme moi cette après midi, je l´avais prévenu) voila :oui:

the_martingot
the_martingot
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:48:49

bon moi j vai a + j e passerai demain matin pour voter en esperan kil est repndu!!!!!!!!!!!!
et si nn apres je re vendredi soir ! !!!!!aller boonne semaine a ts ciao!!!!!!!!!!!!

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:48:50

vous voulez MTV sur windows media player??
fichier > ouvrir URL > entrez cela > attendez, ce soir concert de destinys childs... :sarcastic:

mms://private.ntlbbvideo.co.uk/MTVvideo

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:49:24

assure attend un peu il viendra :-)

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:50:29

dépéchez la ya les fugges en LIVE ! !!

scribler