CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Bar des Saoulards °°°

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:53:44

Euh... DOn pour ton site tu devrais mettre des couleurs afin d´indiquer qui a gagné et qui a perdu la on ne sait que qui et contre qui on a joué pas les résultas et aussi tu m´as mis 1v et 0d alors que j´en est une défaites contre Scribler :gni: donc ça fait 1v 1d :ok: :merci:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:27:58

merci, j´avais pas vu désolé... d´ici peu je ferais une mise à jour... j´ai du oublier quelques trucs , mais dites moi, il est comment le site de manière général? :rire2:

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:34:31

Ben ça va a part ça c´est clair :ok:

bber_94
bber_94
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:37:08

Pour haiti je trouve que sa se fait pas de le bannir même s´il était relou et même casse couille laisse lui au moins une dernière chance.
:ok:

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:21:33

DRIXXXXX???????KESS TU VIENS DE DIRE COME SALOPERIE?????LE 78 UN TROU PAUME?????????
j´espere ke c pa ske tu voulé dir...à part si tu vi à Maule ou Aulnay un trou ok...mé di pa tout l´78 mon frere t´a craké!!!!!!!tout l´monde coné la réputation du 7.8. lé gens save kil fo pa test é sa c sérieu...
Pour ske tu vien de dire tu mériteré bien ke jte clashe lol mé j´ose croire ke c une erreur

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:23:33

ah jme sui trompé jte fé mé entiere excuse drix jcroyé ke tu disé tt le 78 javé pa compri mé c vré ke chatou... :lol: c la fôrêt.
J´suis d´auber moi à coté d mureaux é mantes

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:29:52

looooooooool g vu ske vou avé marké d0n é scibler!!!
d0n jtavé prévnu k´un mec pa drôle m´avé contaminé é pui jen suis sur on tlavé jamé faite alor di pa ke c un piege a con é pui c sio subtil :lol:
Mon ami Scribler...pour lé clashes...TOTALMENT RAISON!!!! jvé vou doné un mal de tout lé diable avan dvou fair mordre la poussiere!!!prépare t gants ( é pui vou avé vu la puissance du nivo ds l´impro ke g lachéà) dite pa le contraire...vou m´adoré :-d

bber_94
bber_94
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:33:31

Joebedaine c´est bien de clasher mais faut aussi voter!!
et j´ai toujours pas compris comment sa marchai le tableau des matchs.
:lol:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:51:29

joe t´es chaud toi...ba la je me tire 2 semaines..mais j´annonce puisque joe a envie de clasher,a mon retour ce sera SCRIBLER VS JOE BEDAINE!!!!

:cool:

a bientot gars.

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:51:52

oé tu a raison le prochain match je vote j´avé mem pa pensé ke j´povué fair partie du jury kel idiot... :-d moi g compri le + gros...mé ADVERSAIRES...et jcroi bien kon va scroisé encore mon ami... :lol:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:11:47

:sarcastic:

patou64
patou64
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:17:02

jai meme po voter pour le dernier battle lol jai po u le temp

patou64
patou64
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:18:06

on peut tu se battre ici lolll???

patou64
patou64
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:19:10

koi c un bar de soul loll,jverrait bin des tite baggare de temps en temp,mais est quil y a des bilingue ou des quebecois parmis vous???

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:38:42

dis moi JoeBedaine, t´es fort j´avoue mais ne serais tu pas très prétentieux toi aussi! ; )

nan, serieux, tu l´aura ton match VS Scribler, mais reste concentré sur Shakwon hein :ok:

sinon, pour ce qui est de Haiti pas besoin de prendre position, si vous trouvez que j´ai abuser vous pouvez le dire mais je changerais pas d´avis . .. mais vous pouvez le dire :oui:

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
12 mai 2005 à 23:51:16

oué c vrai ke t alé un peu fort mé tkt d0n g compri ske ta voulu fair javé pa grillé tout de suite mé si tu met pa de regles, le topic meurt tré tré tré vite...
Pour ma part j´auré bien aimé ke haiti reste il a bien confiance en lui é sa ça rend dangereux...
Oui c vrai jsui prétentieux sur ce coup là mé ta vu kan jdi sa c pour chauffé lé gens pour kil me dise " tu va voir kan tu va tombé contre moi" é là on s´fritte darement...mé vou ete TOUS fort sa va pa etr facile du tt!!!
Mé bon ici c la bar des soulard sur ce coup là fo pa broyé du noir, alor lé gar enlevé vo costars, ce topic s´couchera tré tard ( mé kan jvou dis kon ma contaminé...)

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:56:59

ya pas de soucis, au debut je te trouvais trop chaud mais je commence à t´apprecier... m´en veut pas de dire ça comme ça à l´arrache comme un vieux con... c´est vrai que je commence à me faire vieux!

par contre juste un commentaire pour accompagner ta qualité de freestyle:
fais gaffe à l´hortographe car les votants ( prafois se fient à cela si ya vraiment du mal à voter) c´est pour toi, un conseil quoi :ok:

JoeBedaine78
JoeBedaine78
Niveau 5
13 mai 2005 à 00:02:21

tkt pa il comprendron...

Sinon pour m´éloigné du sujet javé pa vu mé...ptdr!!!ya un gars om a di " eskon peu parlé du bachelor??"

Jvoulé te discerné une médaille rien ke pour sete frase à la con...jla relis j´en ris encor...

En + la meuf kil a pris é toute pétée si javé s thune jme seré payée une greluche de kalité :rire:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:03:57

c´est quoi les motifs de ma discalifiquation mon grand garcon? tu aime foutre la merde enh toi me discalifier sans raison valable en plus t pas le seul la c´est pas toi qui décide de tout

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:08:17

ce que je te reproche Haiti le voila:
haiti1o1 Posté le 12 mai 2005 à 01:16:44
Jveux pas dire de nom mais la c´est jusque la la les chose de jouissement et de masturbation en lisant des lyrics et bien c,est juste que j´aimerais bien garder mes droit d´auteur quoi ca commence a me saouler ca a la fin

haiti1o1 Posté le 12 mai 2005 à 16:07:29
Biensure le mec est supposer clasher contre Stylec et la moitié du texte il parle de moi .

Ya aucune battle dans tous ceux qu´Il y a eu sur ce forum qui parle ce que tu ma voler.

Bon Scribler allez prochain battle moi contre Don_nicolache il me pompe avec ses mesquineris.
De toute facon ta pas a avoir peur Don tu la meme dis mes lyrics sont de la chiasse et tu sais ou ira ma voie. Et puis tlm le sais Don c´est le maitre ce lui qui est le supérieur et qui veux montrer a tout le monde que c´est lui qui fait la loi alors vas-y moi chui qu´un pti nulle et toi t le champion de tous
ici, c´est moins drole et tu m´a véxé, avec le genre ´don le maitre´ tu te rend pas compte comment j´en ai chier a faire le site pour nous faciliter la tache, toi t´arrive et tu me juge comme ça en bordel!
de plus, c´est pas toi qui décide qui affronte qui, vu que tout le monde affronte tout le monde t´attend ton tour et puis voila, encore un signe que tu te crois seul ici, apparement le gars qui se prend pour un maitre....
-------
JE TE TROUVE VEXANT j´ai fait beaucoup pour ce putain de forum, même si tu trouve que je m´en vante moi je trouve pas, je fais le max. pour qu´on s´éclate ensemble et toi tu fais un caca pour quoi? parce que j´ai parlé de toi dans un diss, en + juste quelques lignes sous le coup de la colère, retiens qd même que si j´ai clashé comme ça c´est pour te montrer que tu était la au mauvais moment! tu n´as pas retenue la leçon car la encore pendant le clash de Shak VS. Joe qui est pour le moment très beau tu ramène encore ta fraise... :non: bordel on l´a dit 100 fois, fermez vos bouches au maximum pendant un battle!!! voila ce que j´appel le respect.

ps: je me suis permis de dire dans un clash ce que j´aurais jamais dit hors clash, t´as pas su rester à ta place , t´as pris ça dans la tronche parce que t´ose pas avouer que j´ai touché le mille en te rendant énnérver...

La vidéo du moment