ce que je te reproche Haiti le voila:
haiti1o1 Posté le 12 mai 2005 à 01:16:44
Jveux pas dire de nom mais la c´est jusque la la les chose de jouissement et de masturbation en lisant des lyrics et bien c,est juste que j´aimerais bien garder mes droit d´auteur quoi ca commence a me saouler ca a la fin
haiti1o1 Posté le 12 mai 2005 à 16:07:29
Biensure le mec est supposer clasher contre Stylec et la moitié du texte il parle de moi .
Ya aucune battle dans tous ceux qu´Il y a eu sur ce forum qui parle ce que tu ma voler.
Bon Scribler allez prochain battle moi contre Don_nicolache il me pompe avec ses mesquineris.
De toute facon ta pas a avoir peur Don tu la meme dis mes lyrics sont de la chiasse et tu sais ou ira ma voie. Et puis tlm le sais Don c´est le maitre ce lui qui est le supérieur et qui veux montrer a tout le monde que c´est lui qui fait la loi alors vas-y moi chui qu´un pti nulle et toi t le champion de tous
ici, c´est moins drole et tu m´a véxé, avec le genre ´don le maitre´ tu te rend pas compte comment j´en ai chier a faire le site pour nous faciliter la tache, toi t´arrive et tu me juge comme ça en bordel!
de plus, c´est pas toi qui décide qui affronte qui, vu que tout le monde affronte tout le monde t´attend ton tour et puis voila, encore un signe que tu te crois seul ici, apparement le gars qui se prend pour un maitre....
-------
JE TE TROUVE VEXANT j´ai fait beaucoup pour ce putain de forum, même si tu trouve que je m´en vante moi je trouve pas, je fais le max. pour qu´on s´éclate ensemble et toi tu fais un caca pour quoi? parce que j´ai parlé de toi dans un diss, en + juste quelques lignes sous le coup de la colère, retiens qd même que si j´ai clashé comme ça c´est pour te montrer que tu était la au mauvais moment! tu n´as pas retenue la leçon car la encore pendant le clash de Shak VS. Joe qui est pour le moment très beau tu ramène encore ta fraise...
bordel on l´a dit 100 fois, fermez vos bouches au maximum pendant un battle!!! voila ce que j´appel le respect.
ps: je me suis permis de dire dans un clash ce que j´aurais jamais dit hors clash, t´as pas su rester à ta place , t´as pris ça dans la tronche parce que t´ose pas avouer que j´ai touché le mille en te rendant énnérver...