Pour lord rapter --> De rien, par contre je vois pas du tout de quoi tu parle c trop vieu, moi j´ai crée pas mal de perso, et àla fin du mode scénar (quand tu bute snoop) je sais qu´il y a quelques tournois pour continué à élevé ton niveau mais par contre une fois le scénar et les tournois terminé tu peux plus augmenté ton perso pour qu´il soit a 100% ? (comme suspect)
Pour scribler --> Si tu veux, tu préfère un freestyle ou on s´clash ? sinon ben pour les astuces, ben ta plusieur façon te posé tes rimes par exemple tu as :
A - A - B - B
Combinaison la plus simple...
Exemple sur mon free´:
" Tu sais c qui ? celui qu´écrit
C Seyca dans la ce-pla "
A - B - A - B ( variente)
A - B - B - A
Celle là c pas mal pour évité le bla bla entre tes rimes pour que niveau sonore sa passe...
Exemple sur mon free´:
"Pret à relevé le niveau
Qui pose des textes
Et explose les riveaux"
Pour contré le trous entre les rime en "iveau"
ben j´pose des autres rimes "ose" comme ça sa casse pas le rythme niveau sonore 
En plus y´a le suplément "textes" qui rime avec le debut du mots "explose"
Voilà ça c les combinaisons de base, apres chacun son style et c enfonction de comment tu le pose avec ton flow...
Moi j´te dis si tu veux progressé écoute grand corp malade lui il écrit bien, y´a des bonnes rimes et tout dans c textes (exemple que j´me souvien : " C´est ça l´ame/ C´est Salam ", " Des enfant pas sage / certain sont d´passage " ou encore " Bonneur / tu t´lève de bonne heure "
Excellent !! on a l´impréssion que c les memes mots mais non c des pures rimes...
Car si tu compare beaucoup de Mc français sont pas super carré (dans le commercial en tout cas, underground y´a des bon creew c un autre monde) comparré au kainry (meme si tu comprend pas tu entend les rimes et tu vois qu´il sont meilleur)
Bon apres y´a du mauvais aussi chez les kainry comme partout...
Moi mon délire c les freestyle impro... c la qu´on voit les vrai mannieur de rime, en france y´en a des bon (pas connu dommage, contrairement au state l´impro en france c pas répendu, surment parceque on est pas un pays hiphop à la base), mais cherche pas parmi les commercials ou les major lol aucun s´mouille la dedans de peur de foiré... c la qu´on voit qu´c´est pas des MC.. car écrire des textes prendre le temps cherché des rimes bien tout l´monde peut le faire meme si t´es super mauvais et que tu met un ans a le craché, à la fin t´aura ton pure texte donc bon..
" Fuck ces pseudo pro "rappeur" qui rap avec des prompteurs " lol