ok, me voila, je rentre de ma journée de travaille assez fatiguante... je fais le point sur mon combat perdu 4-0... pas de gros soucis sur le score... j´en arrive à ma conclusion:
Le score: logique ou pas, ce qui me gène c´est que j´ai fighter contre un mur, stylestacy est TRES TRES FORT mais a aucun moment il ne s´est adressé à moi, il a fait un battle sans même faire face à mes rimes, dommage.
Les gens: et surtout toi haiti, qui t´exprime entre les battles, qui donne son opinion, qui veux influencer entre temps qui change d´avis . .. qui n´a pas lu apparement le reglement que Scribler c´est fais chier à taper!
Toi, qui me juge superieur alors que je te rappel que j´ai fais un site internet, qui m´a pris une soirée entière, pour nous rapprocher et faire de nous un groupe soudé, et si j´ai creer ce topic je n´ai jamais voulu être superieur, sinon pourquoi j´aurais à Scribler des responsabilitées? par ton attitude imature, désordonnée et surtout par ton irréspectueuse façon de ne pas respecter le reglement TU ES INTERDIT DE VOTE, DE BATTLE JUSQUE TOUJOURS!
le match la j´m´en fou, mais ta façon de m´avoir pris pour un con, ça ne passe pas
désolé ciao!
j´en reste la point final... désolé Scribler si je te demande pas ton avis, mais j´en fais une affaire personnelle, y´aura pas de Battle Don VS. Haiti, y´aura rien de ça...
je repete je suis pas énnérvé pour le match mais vraiment parce que tu t´en branle du reglement, et ça montrera exemple parce que depuis un moment c´est un peu trop le bordel ici.