CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic des Battles/Freestyles °°°

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:11:51

si

bber_94
bber_94
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:27:33

ah ouais merde j´me suis trompé
c´était Shakwon vs patou64

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:20:52

ba...j´ai vbien tout relu et je comprend pas le 4-0....enfin chacun fait comme il veut. Pour pas qu´on dise je vote don pour tel ou tel raison, je m´explique :

le texte de style était bon mais bon il aurait pu s´adresser dans n´importe quel contexte....style passait en 2eme et dans ses deux passages on aurait que c´était le premier.

moi je privilégie la recherche du texte a la recherche de la rime PARCE QUE c´est un topic de clash pas d´exercice de style!!et le texte de don était plus foutage de guele que celui de style j´ai trouvé.

voila donc je vote don!

et haiti arréte de faire chier avec ton texte, personne te vole tes rhymes, mais ne t´inquiéte pas je sens que t´es vénér....ton prochain sera contre don!

protuning
protuning
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:28:51

:lol:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:29:03

sinon, moi je me tire 2 semaines, donc pas de vote de ma part et surtout don gérera tout seul pendant ce temps la, amusez vous bien et surtout a mon retour j´en prend un....mais je dirais pas lequel :rire:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:58:55

ok, me voila, je rentre de ma journée de travaille assez fatiguante... je fais le point sur mon combat perdu 4-0... pas de gros soucis sur le score... j´en arrive à ma conclusion:

Le score: logique ou pas, ce qui me gène c´est que j´ai fighter contre un mur, stylestacy est TRES TRES FORT mais a aucun moment il ne s´est adressé à moi, il a fait un battle sans même faire face à mes rimes, dommage.

Les gens: et surtout toi haiti, qui t´exprime entre les battles, qui donne son opinion, qui veux influencer entre temps qui change d´avis . .. qui n´a pas lu apparement le reglement que Scribler c´est fais chier à taper!

Toi, qui me juge superieur alors que je te rappel que j´ai fais un site internet, qui m´a pris une soirée entière, pour nous rapprocher et faire de nous un groupe soudé, et si j´ai creer ce topic je n´ai jamais voulu être superieur, sinon pourquoi j´aurais à Scribler des responsabilitées? par ton attitude imature, désordonnée et surtout par ton irréspectueuse façon de ne pas respecter le reglement TU ES INTERDIT DE VOTE, DE BATTLE JUSQUE TOUJOURS!

le match la j´m´en fou, mais ta façon de m´avoir pris pour un con, ça ne passe pas :non: désolé ciao!
j´en reste la point final... désolé Scribler si je te demande pas ton avis, mais j´en fais une affaire personnelle, y´aura pas de Battle Don VS. Haiti, y´aura rien de ça...

je repete je suis pas énnérvé pour le match mais vraiment parce que tu t´en branle du reglement, et ça montrera exemple parce que depuis un moment c´est un peu trop le bordel ici.

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:01:44

euh il vote plus mais il clash plus non pllus la?

woody92
woody92
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:03:21

Powaaaaa paye ta mauvaise ambiance ici , et les gars peace serieux rapeler vous que ce n´est qu´un forum alor on souffle...

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:08:09

woody, s´est qu´un forum t´as pas tord.. mais va voir sur les autres forums de battles si ya 1000 messages ou plus, va voir si les gars s´entendent bien... va voir et confirme moi!

je te dis qu´il ça se passe bien, parce que ya un reglement... et c´est le même pour tt le monde, celui qui veut pas il bouge, moi j´m´en branle def jam c´était cool quand on était 5, alors celui qui veux il peut se casser je le retiens pas...

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:13:07

ok, bon haiti est exclue...affaire close, haiti si tu veux défendre ta cause viens sur le bar stp!!

maintenant tout le monde se détend, on continue, tranquillement et on fait en sorte que ca parte pas en couille :merci:

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:17:13

ouuu putin le bordel ici, Scribler je suis tout à fait d´accord pourquoi t´as voté Don niveau style et recherche mais, ça c´est pour tout le monde POURQUOI DITES VOUS QUE JE NE ME SUIS PAS ADRESSER A DON...ça je comprends pas désolé

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:18:26

ba disons que tu parlais a don, MAIS tu ne répondais pas a son clash, t´as pas rebondis sur ce qu´il écrivait, comme si t´écrivais seul dans ton coin, j´ai trouvé ca dommage.

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:21:32

ah :ok:

woody92
woody92
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:31:29

d0n_nicolache Posté le 12 mai 2005 à 20:08:09
woody, s´est qu´un forum t´as pas tord.. mais va voir sur les autres forums de battles si ya 1000 messages ou plus, va voir si les gars s´entendent bien... va voir et confirme moi!

je te dis qu´il ça se passe bien, parce que ya un reglement... et c´est le même pour tt le monde, celui qui veut pas il bouge, moi j´m´en branle def jam c´était cool quand on était 5, alors celui qui veux il peut se casser je le retiens pas...

------------------------

Je ces tres bien je n´ai apas dit ça non plus , personelement je donne mon avis rien de plus.

Et puis pour repondre a ton 2eme paragraphe perso je pensse qu´il faut pas comparer l´ancienne epoque et celle de maintenant car je pensse parlé pour tout les anciens c´est sur c´etais la bonne epoque mais depuis que 3/4 des news sont arrivé c´est devenu une vraie qualamité et sinon je ces pas si quand tu dit " moi j´m´en branle def jam c´était cool quand on était 5, alors celui qui veux il peut se casser je le retiens pas..."
dois-je le prendre pour moi???

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:32:56

Je ne pense pas Woody...c´est pour ceux qui ne sont pas d´accord avec lui rein de plus...

P.S. : sauf si t´es pas d´accord avec lui :lol:

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:46:54

Stylecstacy: 4
DOn-nicolache: 1

Continuez de voter s´il vous plait même si ce clash est partit en couilles :ok: :merci:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:03:52

non wood c´était pas pour toi.

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:05:22

Mdr c´est toi qui sais...
Scribler viens sur msn!!!

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:26:35

désolé de t´avoir offensé woody :-( c´était pas pour toi, ni pour ceux qui sont pas daccord, mais surtout pour ceux qui envisage d´imiter haiti..
je n´ai rien contre toi je t´apprecie ici :ok:

sinon, bah votez :-(

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:31:01

scribler Posté le 12 mai 2005 à 21:03:52
non wood c´était pas pour toi.

Stylecstacy Posté le 12 mai 2005 à 21:05:22
Mdr c´est toi qui sais...
Scribler viens sur msn!!!

:d) excuse moi Scribler j´ai cru lire " non woody c´était pour toi" :lol: excuse moi c´est pour ça que j´ai écris c´est toi qui sais...dsl

La vidéo du moment