Bber_94 Posté le 07 mai 2005 à 19:40:06
y ma fait trop
le texte a haiti!!
ouais j´avoue il n´est pas trop bon mais ca serait pas toi que j´ai niqué les yeux bandés
il y a quelque semaine.
Ne ris pas des autres quand tu peux meme pas faire mieux. Aller balance moi un bon texte de mort et la tu pourra rire de moi mais pour l´instant si t pas capable de faire mieux ferme la.
PS: un pti conseil B_ber si t´écris un autre texte essai cette fois de ne pas faire copier coller sur un texte de Sinik