CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic des Battles/Freestyles °°°

patou64
patou64
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:39:31

tk mo ijvous laisse jre vien tanto mais vous vous serer surement coucher,car la yer 14:39 ici,jvais revenir vair 16 heure ou 18 heure,la jvais me taper une game de basketball :ok:

protuning
protuning
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:39:44

20h40 :hello:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:48:12

rajoute 6h patou, et tu verra que la plupart seront deja couchés :rire2:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:48:44

parlez de cela sur le bar des saoulards :ok:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:15:44

merde mon texte est vraiment nulle, jviens dle relire. présentement chui a cours d´idée en2k j´essayrai dfaire mieux durant la seconde ronde

scribler
scribler
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:20:52

ba la on attend surtout drix

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:22:10

Bber_94 Posté le 07 mai 2005 à 19:40:06

y ma fait trop :lol: le texte a haiti!!

ouais j´avoue il n´est pas trop bon mais ca serait pas toi que j´ai niqué les yeux bandés
il y a quelque semaine.

Ne ris pas des autres quand tu peux meme pas faire mieux. Aller balance moi un bon texte de mort et la tu pourra rire de moi mais pour l´instant si t pas capable de faire mieux ferme la.

PS: un pti conseil B_ber si t´écris un autre texte essai cette fois de ne pas faire copier coller sur un texte de Sinik

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:32:09

je pense que tu te trompe haiti, :lol: = amusant! ça veut surtout dire qu´il à aimer... ne te fache plus pour rien stp, ou demande confirmation avant de le remballer... B_ber n´est pas un violent! et régle sa sur le bar des saoulards :svp:

point final!! restons en aux clashs :merci:
_________________
DRIX . .. plus que 21h pour toi...

scribler
scribler
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:33:44

euh haiti t´es pas la pour envoyer chier les gens même si je trouve que c´est sympa envers drix, mais il a juste dit que ton texte était lol, alors évite de réagir comme ca merci.

putain je fais un peu justicier la....ca craint.

scribler
scribler
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:39:15

ah putain c´est que haiti l´avait mal pris, ah nan ba c´est pas sympa alors...haiti tu te détend un peu tu fera plaisir a tout le monde :merci:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:32:55

Bon bah si c´est ca qu´il voulais essayer de me dire okay c´est règler excusez-moi. Mais c´est juste que moi je l´est compris comme si il riait carément de mon texte

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:36:41

Ouais excuse moi B_ber jviens de relire ton message et c´est bien tant mieux si je tes fait rire. J´avais compris de travers comme si tu riait de mon texte pcq il était mauvais

woody92
woody92
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:48:27

Peace for the world and people it will be happy. :ok:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:50:27

ok ok , drix il te reste 19h environ...

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:56:36

CLASSEMENT:
1-scribler ___2V_0D
1-don nicolache ___2V_0D

2-patou64___1V_0D
2-certy___1V_0D
2-haiti1o1___1V_0D

3-stylestacy ___1V_1D

4-drix___0V_1D
4-protuning___0V_1D

5-50 cent___0V_0D*
5-shakwon___0V_0D
5-kingjames___0V_0D*
___________________________
les noms accompagnéss d´une étoile sont ceux des non-votants et donc suspendus pour l´instant...on verra s´il vote la prochaine fois... si c´est pas dans 10 matchs :mort:

sinon... DRIC tjs à toi ( chui lourd je sais )

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:57:36

me suis trompé merde, je repost!

CLASSEMENT:
1-scribler ___2V_0D
1-don nicolache ___2V_0D

2-patou64___1V_0D
2-certy___1V_0D
2-haiti1o1___1V_0D

3-stylestacy ___1V_1D

4-drix___0V_1D
4-protuning___0V_1D

5-50 cent___0V_0D*
5-shakwon___0V_1D
5-kingjames___0V_0D*

patou64
patou64
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:33:19

t un quebecois don-nicolache ou un francais qui se couche tard??

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:45:39

un francais qui se couche tard comme moi.

mais ici c´est pas le bar des saoulards!!!

protuning
protuning
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:17:38

:salut:
moi jsuis un français qui se leve tard
:lol:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:16:31

Scribler faudra faire une MAJ des régles et rajouter celle -ci:

ceux qui flood, parlent d´autres choses que de battle sont suspendus!

SI VOUS AVEZ ENVIE DE DIRE DES TRUCS HORS SUJETS C EST COOL MAIS DITES LE DS LE BAR DES SAOULARDS . .. ok?

La vidéo du moment