ouais dsl,mais meme si je suis ancien sur jv,je commence a me tenir sur ce forum et je connait personne
avant jetait des forum zelda
je c pour mon francais dsl,mais je suis quebecois,dans un sens notre langue est pas pareille que la votre,car,jai dit des mot dans mon freestyle que nous utilison meme pas au quebec , et je savais meme po sque sa voulait dire ya 2 semaine lol.
du genre saoul...
clash...
car au quebec on dit a place de clash du freestyle,ou a place de saoul,tu me fatigue et +++
tk,inkiete toi po tes exellent shak et jai u de la misere pour ma premiere battle loll 