et quand scribler en a marre . .. don nicolache arrive mdr!!!
bon shak, je comprend ce que tu veux dire... patou deja il parle mal français sur un clavier c´est vrai, et le mot handicapé j´avoue m´a un peu ´corrompu´ de la à t´éliminé pour cela: NON!!
j´ai voté patou pour ma part car à par son défault déelocution au clavier il s´en est mieux sorti je trouve sur le 1er. n´oublie pas que tu as commencé et que c´est plus dur, donc t´en fais pas... ton rap m´a beaucoup plu et je souhaite te revoir sur notre ´scéne´ ( lol) pour te revoir à l´oeuvre!
j´ai confiance au groupe sympa que nous commencons à former et je souhaite que tu y reste serieux! 
allé, et pour ce qui est de l´influence, Patou je le connaissant pas
donc voila...
sur ce:
DRIX vs. HAITI
drix tu commence...