CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic des Battles/Freestyles °°°

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:50:49

Woody :oui: merci d´avoir dis cela avant moi :ok:
_______________________
J´ai aimé le 1er de chacun, mais pas le 2eme c´est clair! vous avez tout les 2 joués votre match sur le 1er et donc je vote Patou qui s´est légérement démarqué :ok:

sinon, shak t´as été bon, merci!

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:51:29

tout le monde doit voter... woody tu vote ou pas?

_________________________________________________

patou: 02
shak: 00

KaKaSenSei
KaKaSenSei
Niveau 2
06 mai 2005 à 08:35:47

Si je Peut voter ben Je voterais bien pour shak il s´est bien defoncé Serieu ; ) voila koi :D

woody92
woody92
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:38:46

Ahh oui avec tout ça j´ai oublier de voté lol

Je vote Patou.

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:49:03

Ok! Ok! Ok! ça va être chaud pour les résultats :ok:

deja 3-1 pour Patou... BIG :up:
allé les mecs votez :ok:

protuning
protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:12:12

de la balle je vote patou aussi :ok:

protuning
protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:13:41

ton clash il était tro court et y avai pas assez de rimme jtrouve ms ton premier i dechirait

KaKaSenSei
KaKaSenSei
Niveau 2
06 mai 2005 à 12:14:06

le Povre Il a k1 voie et c´est la mienne ^^
Allez koi Elle est bien celle de shak ; ) Votez les gars :D

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:19:33

KaKaSensei Posté le 06 mai 2005 à 12:14:06
le Povre Il a k1 voie et c´est la mienne ^^
Allez koi Elle est bien celle de shak ; ) Votez les gars :D
____________________________________________
ce que tu vote et pourquoi tu vote je veux bien, mais n´incite pas les gens à voter pour qui que ce soit!

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------
sinon:
patou64: 04
shakwon: 01

protuning
protuning
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:10:39

c´est qd que jpourrai clasher quelkun dotre :cool:

The_scribler
The_scribler
Niveau 3
06 mai 2005 à 13:27:26

pas mal ton texte wood!tu vois t´es bon en fait, mais bon je vais pas continuer a insister....

sinon pro va falloir attendre un peu...

bber_94
bber_94
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:49:30

Moi je vote pour Shak ! !!

patou64
patou64
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:41:41

ahhh.

c chaud.

merci les gard :ok:

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:46:19

Excusez mon absence je vote patou :p)

patou64
patou64
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:04

thanks stylestacy!!

patou64
patou64
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:59:50

patou64:5
shakwon:2

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:13:34

J´annonce le prochain battle vers 20h30 :ok:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:50:50

bon bah moi j´y vais avec Patou

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:55:49

et aussi lors de mon prochain battle j´aimerais bien pouvoir clasher en deuxième
Après tout c´est quand meme moi qui a parti le bal en clashant le premier de tous. Mais la décision reste a vous.

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:00:05

whooo ! ! les mecs m´avait oublier, tout le monde c casser, g fait comme vous, et voilà que maintenant tt le monde raplik, relou ! ! ^^

La vidéo du moment