Woody
merci d´avoir dis cela avant moi 
_______________________
J´ai aimé le 1er de chacun, mais pas le 2eme c´est clair! vous avez tout les 2 joués votre match sur le 1er et donc je vote Patou qui s´est légérement démarqué
sinon, shak t´as été bon, merci!