CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°° Topic des Battles/Freestyles °°°

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:24:57

protuning Posté le 05 mai 2005 à 14:30:02
ok scribbler g installer ad aware ms en anglais et apres jfait comment pour le lancer stp
_______________________________________________
pas ici s´il te plait :-)

protuning
protuning
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:02:01

c´est bon dslé j´ai juste marké sa i ma rien expliker sur le topic :cool:

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:02:40

je commence a m´impatienter.....

protuning
protuning
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:04:01

uai moi ossi les 24 heure elles st finit no ?

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:09:14

non, il a jusqu´a demain matin

protuning
protuning
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:49:56

:mort:

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:53:42

:mort: allé gros!

protuning
protuning
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:54:33

i mette le tps la
:sarcastic:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:56:44

laisssez lui le temps au québec il doit etre 15h donc il doit etre en cours la :ok:

protuning
protuning
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:59:02

uai c´est vrai tes un debutant ds les clashs toi
sinon tu gere bien

d0n_nicolache
d0n_nicolache
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:04:56

protuning Posté le 05 mai 2005 à 21:59:02
uai c´est vrai tes un debutant ds les clashs toi
sinon tu gere bien
_________________________________
ça tu sais pas...

patou64
patou64
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:22:57

alors c une finale la??

et oui jai cour au quebec,vous en france vous aver 6 heure de plus que nous :ok:

bon,peut importe le gagnant,t superfort shakwon!! :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:30:34

ba balance patou....n´oublie pas ton passage est decisif

bber_94
bber_94
Niveau 8
05 mai 2005 à 23:37:28

ouais vazi envoie!!!
:d)

patou64
patou64
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:57:50

tu parle dhandicaper mais tu t po regarder
vasy mon gars passe le mic poto
tu critiques,mais tas le cerveau dun depot,
dans le fond derrierre ton ecrant t un flot
tes aussi tordu que casimodo
ici c hight level,cherche quecqun de ton niveau!
retourne donc dans lcoin rhymer ac t ti copain
tu dis qtas des meuf mais en fait tas rien
tu t´dis caid sur le terrain alors q´tu vaux rien
alors??jattend toujour tes lyrics en or??
quoi la tu tamuse dehors?pk tas meuf tappelle mon tresor,tu t´torche pas lcul tes qun porc!
redescent sur terre,quoi tas peur?
tu m´dit trop vulgaire ? ce s´ra pas ta seule frayeur!
T´es face a un coeur de pierre
J´suis en face d´un clasheur qui sait rien faire,
va te cacher sous la terre!

bon la passon au chose serieuse,
ton chauchemar ne fait que commencer
regarde toi bien degringoler!
jvien des anné prolifique
jpeut te dire que se clash sera HISTORIQUE!
shu terrifique,jfais peur au plus grand dce monde
vien me voir et tu verra ma bombe
oppose toi-y et tu finiras dans une tombe
jlance une sonde et detecte que lorage gronde
peut etre toi tu fais dlargent,mais moi mon rap est beaucoup plus elegant,eloquant,
jveut pas dvenir un delinquant ambulant
emballant la foule a chaques mots qui de ma bouche s´écoule,ouais c cool et toi tu en decoule
tu mrend maboule,chaque mot qtu prononce me saoul
TES RIMES VONT COULER DANS MON FLOT COMME LE TITANIC!jincarne la tyranie..

sache que patou64 le titan t´nique!

que le meilleur gagne :ok:

patou64
patou64
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:59:41

15 cetait lminimum nestce pas????jme suis fait dire oui mais bon messemble que jen ai fait trop..

patou64
patou64
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:03:11

merde jaime po ma composition de celui la...

jespere que vous laimier loll.

bon c le temps de voter!

scribler
scribler
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:16:05

bon ba....CHAUD!

euh...j´ai tout relu...je vote ppatou mais de peu.

Vraiment trés bon clash.Pour moi c´était de mieux en mieux, mais patou a vraiment fait un trés bon dernier passage. Voila felicitation quand même shakwon c´était trés bon tout les 2!

patou : 1
shakwon : 0

woody92
woody92
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:03:17

Shakwon Posté le 05 mai 2005 à 11:17:20
Ah je vois que chez toi le respect,
N’est pas forcément ta principale qualité.
( ....)
Mais vu que t’as l’air un peu handicapé,
Pour moi ça devrait aller.

----------------

Préjugé a la con
Tu parait encor plus con
Sache que certain handicapés te fume
Tel une fumé maléfique
Niveaux inteligence
Tes pas forcement plus inteligent
En sortant des phrase aussi imature
Tu parait pas aussi mature
Que tu le fais penssé
Maintenant retourne au fin fond de tes penssé
Dit toi bien que Misteur Wood sera toujour la pour les Handicapés.

Bon maintenant je m´explique un peu plus j´ai voulu faire ça pour defendre les handicapés meme si je sais tres bien que c´etait pas dans un fond mechant mais je pensse que c´est mieux de les laisser ou ils sont avec toute la peine qu´ils ont deja a supporté .

patou64
patou64
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:33:09

merci scribler!!

La vidéo du moment