bon je fait quelque rhymes mais ses pas pour insulter quelquin ses comme sa
je suis pas le pro de la prose, je propose pas de choses meilleures que les autres,
Je fais juste de la poésie, pas de pause et si t´aimes pas tant pis pour toi,
J´ai pas trop d´égo, je milite pour que tout les hommes naissent libres et égaux en droits,
Y´a aussi ces mythos mais je ne cite jamais personne, pas de pub gratuite pour les faux,
Surtout histoire de ne pas me faire tirer dessus par tout ces gangsters, ces salauds qu´ont tout pour plaire,
Mais je l´ai déjà dis donc je me tais, même si deux fois n´est jamais trop,
J´aime surtout la faire fermer à ces fermiers qui se disent pro de l´impro,
J´aime aussi la satire, mais c´est comme ça qu´on s´attire des ennuis
Donc j´arrête mon délire, et je dis haut et fort " qui m´aime me suit"
C´est vrai que j´ai pas grandi dans une cité pourri, je vis ici et pas là-bas au Etats-Unis,
Ici et ça me suffit, et si tu dis le contraire ici t´es pourri, avec mes potes je suis unis,
A l´amour à la mort et encore plus quand l´amour sera mort ou que l´amour sera mort,
Je dis pas de conneries, je dis pas de tomy et c´est mieux pour mon amour propre,
J´ai pas besoin de me la raconter, les vrais savent, que quand je pose c´est la vérité,
Que dans la rue les gens en bavent, que c´est crade et que parfois y´a des caisses cramé...
Quand je lâche des rimes, la France est offensé, je m´élance sans tiépi, espérant t´aider à combattre
Ceux contre les Ibrahims qui gueulent " la France aux Français",
Cacher derrière les képis et qui à vingts nous attrapent !
Dans le rap conscient, j´espère être un des plus sensés,
Pas sensationnel pour deux sous mais j´aime enscenser,
De la propagande gratuite contre les racistes, pas payé par l´état car il a suivi la bonne piste !
Faut laisser passer, faut pas rester passif, pas faire de faux pas tout en restant agressif,
On me me répète sans cesse que je ferais d´arréter d´jacasser,
Mais je le ferais seulement quand tout les peuples seront soudés, gars !
Et tout ça n´arrivera pas malheureusement sans dégats collatéraux,
C´est le prix à payer pour celui qui vise trop haut...