CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VAIS SAUVER LE FORUM

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:34:58

ok the game c un nouveaux mais il cartone bien franchement et faut qu´il fasse comme tout le monde montrer son tament et sa viendra avec le temp,enfaim si il se fait pas buter d´ici la

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:37:59

ohhhh c´etait actif alor on s´endor pas merci lol

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:41:19

Non ce ne sont plus des barbares, enfin je crois, je pense qu´il n´y aura plus de mort, au niveau du Rapgame, mais ça peu allé loin...

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:43:22

ba moi je tien pour 50 cent par ce que je nes pas apprecier que the game qui traite des mec la east coast bon lol jai mi lomtemp a repondre par ce que je voulai vour copier coller l article mais enfete il a di suce moi la bite ja rule suce moi la bite nas suce moi la bite ashanti suce moi la bite irv gotti en plein concert au canada

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:43:38

franchement je c pas parceque quand tu voie que the game a meme etait a aller jusqu´au truc de radio de fifty pour faire une fusillade bon voila quoi c pas frequent mais enfaim bon surement pour intimider

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:44:31

en tout cas c sur que fifty sa lui fais un bon push pour son album

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:45:07

oui pendant une chanson d´ailleur c une voir la plus vulgaire du rap us je pensse

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:46:41

ça c´est clair, comme je vous l´ai dis The Game est un prétentieux, il ne vois pas l´aide que fifty lui a apporter, et entre nous East Coast ou West Coast?

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:47:02

moi j adore nas maintenan il ya encorre 3 jour je le detester mais la je vien d apprendre que ses le pire ennemi de jay z et jay z lui je pe pas le sentir avec ses grosse levre je l aime pas mais d une force que vous pouver pas imaginer tener regarder Il semble que tout le monde en veuille à Jay-Z en ce moment. Le rappeur est en effet la cible aux Etats-Unis de Nas ( ce n´est pas nouveau), de Foxy Brown et de Ja Rule. Foxy Brown semble reprocher à Jay-Z de ne pas l´avoir supportée assez lorsque sa carrière a commencé à s´essouffler alors qu´elle l´avait aidé à percer. Elle en parle d´ailleurs dans son futur album à paraître en octobre...

Ja Rule serait aussi en colère contre Jay-Z car il pense ne rien lui devoir. Selon lui, Jay-Z ne l´a jamais aidé malgré ce qu´il peut dire. Ja Rule souhaite d´ailleurs faire signer Nas, l´ennemi juré de Jay-Z, sur son label Murder Inc... Bonne ambiance! ( DH)

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:48:50

a moi se LA EAST COAST SANS HESITATION JAI TOUT MES PREFERER LA BAS ET MEME JE PREFERE LA EAST COAST IL YA METHOD MAN FABOLOUS BUSTA RHYMES NAS J ADORE SES RAPPEUR

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:50:19

Franchement je te comprends ryder_SA, moi aussi je DETESTE Jay-Z mais d´une force que toi seul peut imaginer.
Mais c´est pas pour autant que je vais apprécier Nas, il est pas nul, je le déteste pas mais je ne l´aime pas c´est tout, j´aime pas son flow, j´aime son style...

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:50:31

et attentio la sa s endort aller les gars reveiller vous on parler bien

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:51:41

moi je suis pour ni l´un ni l´autre jaime bien des deux coter alor , et puis pk tupac c fait " tuer"?? tout simplement parceque il n´avais pas peur di dire se qu´il penssais donc sa emmerder c tout alor si les autres nont pas la franchise c pas de la faute a tupac , et perso j´aime bien fifty mais voila quoi dans les histoire comme sa ya toujour certain qui s´en mele et je crois que the game a dit tout sa dans la chanson tout simplement parceque il me semble que avant fat joe,ect.... l´avais chercher et c´etait meler de l´affaire

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:52:09

:up:
DMX,Redman,Method Man,Busta Rhymes,Styles P,Mobb Deep,Ludacris... :up:
Franchement il n´y pas de quoi comparer :lol:

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:52:52

ba attention nas ses pas mon rappeur preferer mais je l apprecie un peu plus par ce que ses le pire ennemi de jay z

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:34

franchement nas degoute sauf p-e une chanson a l´ancienne je me souvien plus trop du nom et jay z a des bonne chanson bon apres leur vie priver ya des histoire comme pour les 3/4 des rapeur us

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:55:06

Mais bon mon groupe préférer c´est quand même les Bone Thugs-N-Harmony et ils sont West Coast.
Mais il tout le reste son chez la East Coast, mais je te rassure Woody92, c´est pour autant que j´irais buter mon prochain parce qu´il est West Coast, ça c´est clair, mais tant qu´a faire il y a une distinction entre les deux alors pourquoi pas les comparer...

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:55:20

mais la west coast n arrive pas a la cheville de la east coast regarder la qualiter des rappeur il ya pas a comparer il ya juste dr dre qui produit bien ses tout sa va pas peut etre decevoir les fan mais snoop dog perso je trouve quil rappe comme une merde dsl mais je l aime pas il ses pas rapper pour moi voila il ya des gens qui von pas etre d accord mais ses mon avie

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:56:03

son rappe pu la merde

woody92
woody92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:34

oui ok mais bon c surtout que ya des rigolos qui vuele faire jor des guerre west coast contre east coast alor que sa ser a rien

La vidéo du moment